Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Grotte

ce jeu me fait beaucoup penser a un eventuelle shenmue 3 :) ça pourrait l'faire

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: La Grotte

D'ailleurs j'ai vu sur une vidéo que tu peux acheter une veste en cuire qui ressemble à celle de Ryo :p

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Ah vous parlez des films des resident evil, je n'en ai jamais vu et j'ai bien envi d'aller voir le dernier au cinéma pour me faire mon propre, mais au niveau du scénario puisque ça n'a rien a voir avec les autres re et que je n'ais pas vu les premiers je me demandais si je n'allais pas être totalement perdu?

Voir le cinquième sans avoir vu les autres.. A voir les trailers, tu risque de ne pas tout comprendre puisque la base du film semble être le retour d'anciens personnages et que la série des films n'a plus grand chose à voir avec les jeux. Mais ça restera surement un bon film d'action sans prise de tête, si tu aime les films limite nanards. :)

Citation:
Oulala ça fait peur, mais en faites ça na de resident evil que le nom, il ni a aucun lien ni même clin d'oeil envers la série de capcom?

Le premier épisode raconte une histoire parallèle à la série, le deuxième reprends la trame de Resident Evil 3 Nemesis, ensuite les films ont pris leur propre direction en reprenant seulement les personnages des jeux et en incluant le bestiaire et des clins d’œil.

Citation:
Bon je n'ais pas trop le temps donc je n'ais regardé que le début mais si j'ai bien compris une des héroïnes a des pouvoirs à la Wesker et voir même pire (repoussé un ennemi sans rien faire O_o) ça ça doit être naze, par contre je me demandais si on oublie que c'est un film sur resident evil es ce que les films peuvent être considéré comme des bons films d'actions? (on ma dit que c'était des films d'action mais en réalité je n'en sais rien donc désolé si je me trompe ^^)

Nan c'est pas naze, c'est génial ! =D
En oubliant les jeux :
- le premier film est un excellent film d'horreur/action.
- le deuxième est un super film d'action.
- le troisième est un bon petit film d'horreur post-apocalyptique.
- le quatrième n'a pas grand intéret je pense puisqu'il n'est que du fan-service pour les fans des films et de Resident Evil 5 (moi je l'ai adoré soit dit en passant, c'est un des films les plus fun que j'ai vu ces dernières années et Wesker est très bien incarné à l'écran). :)

Putain, 10 ans !

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Grotte

le nemesis du 2 eme est super mal fait ! on voit bien que c'est du caoutchou ! sinon mon préféré reste le 3 eme , dans le desert, j'ai bien aimé ! le 4 c'est du grand n'importe quoi !

j'viens de tomber sur cette photo d'Usul ! ou plutot Unul vu qu'il y a pas les lunettes, il est super beau gosse là :)

Spoiler

Edité par kelly25ans le 24/08/2012 - 04:02
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
le nemesis du 2 eme est super mal fait ! on voit bien que c'est du caoutchou ! sinon mon préféré reste le 3 eme , dans le desert, j'ai bien aimé ! le 4 c'est du grand n'importe quoi !

J'ai jamais remarqué que c'était du caoutchouc moi. ^^
J'aime beaucoup le 3 également, il est très différents des autres et j'ai toujours aimé les univers post-apocalyptiques. :)

Citation:
j'viens de tomber sur cette photo d'Usul ! ou plutot Unul vu qu'il y a pas les lunettes, il est super beau gosse là :)

Cheveux mi-longs + barbe de 3 jours + blouson de cuir, ça fait tout. ^^

Spoiler

Edité par LittleHardy le 24/08/2012 - 04:34

Putain, 10 ans !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

tient jvient de voir la nouvelle du grenier,et quand y demande"qui resterait pendant 1min 30 sur l’écran titre sans toucher a aucun bouton?jvous dit même pas a qui j'ai tous de suite pensez :p

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Le caméo dans la dernière vidéo du JdG m'a vendu du rêve *.*

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Merci de me rappeler que la vidéo du JDG est arrivée, j'ai complètement oublié de la regarder hier soir ! ^^

Ca fait 4 mois jour pour jour que je suis inscrit sur le site. Déjà 4 mois... je ne m'en rends même pas compte... :O

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
tient jvient de voir la nouvelle du grenier,et quand y demande"qui resterait pendant 1min 30 sur l’écran titre sans toucher a aucun bouton?jvous dit même pas a qui j'ai tous de suite pensez :p

Ouais , mais bon on l'aurait vue 10 fois l'intro aussi :p

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Je viens de voir la nouvelle vidéo du JDG. Euh... mais il est parti dans quel délire ? Déjà, il n'a pas fait de blagues subtiles et puis toutes les scènes hors jeu, ça bouffe plusieurs minutes de la vidéo ! Maintenant, je comprends pourquoi la vidéo fait pas loin de 24 minutes, un tiers de ce temps, c'est de la cinématique.

Non là vraiment, je suis déçu, très déçu... je m'attendais à autre chose. :/

Sujet verrouillé