Le saviez vous ? : Dark souls est désormais disponible sur PC
Citation:
Ouais mais bon ...
Cool je vais pouvoir le télécharger illégalement et tuer un peu plus l'industrie du jeux-vidéo.
Au fait.. je me rappelle que tout à l'heure quelqu'un à dit que les incontournable de la ps1 ps2 étaient spyro, crash, et rayman. Mais je pense qu'on peut ajouter a la liste médievil, pour ma part j'ai adorer cette série, et je suis pas sure qu'il y ai un topic sur ce jeu.. Si c'est pas le cas je pense en faire un.
Tiens en parlant de films je suis tombé sur une vidéo assez sympa :
Pas mal la vidéo Staka,surtout le :
"Anderfion,quand t'arrivera à la cheville du vrai concept de Resident Evil,les poules auront des fioles de virus T dans le c**" xD
N’empêche Anderfion a été visionnaire sur ce coup la,il savait d'avance comment allait tourner la licence ^^
RE6 bientôt dans vos magasins préférés !
Citation:
Je ne suis pas de ton avis concernant ce magnifique Mk64
avec ce multi' à 4 et ses circuits extras ! ( Sauf la raimbow road a pars si ont arrive à prendre le cut de gravité comme ça au moins ont sait d' office si ont win... ... ou pas :p
Et pour le game-play c' est une simple question d' habitude ! ;)
Les circuits sont beaux mais ils ont des tracés monotones,et concernant le gameplay il est excellent mais moins jouissif et précis que SMK.Sur MK64 tu arrives très vite au maximum de tes capacités,alors que le gameplay de SMK permet une évolution sur le long terme.
Après je dit pas que c'est un mauvais jeu,mais faut dire que je l'ai beaucoup attendu et imaginé ce jeu,ce qui fait qu'au final j'en ressort déçu.
C'est bien triste de voir un si beau jeu se manger un si mauvais portage, bon après il faut le pardonner après tout c'est beaucoup moins évident que ce qu'on pourrait croire et réaliser un portage correcte demande bien plus de moyens et de temps qu'ils n'en ont ...
Ouais mais bon ...
ça donne envie de faire la gueule et de garder mon édition limité sur ps3 ... Ce qui est un comble pour moi qui préfère jouer sur PC
Salut
Cool je vais pouvoir le télécharger illégalement et tuer un peu plus l'industrie du jeux-vidéo.
Au fait.. je me rappelle que tout à l'heure quelqu'un à dit que les incontournable de la ps1 ps2 étaient spyro, crash, et rayman. Mais je pense qu'on peut ajouter a la liste médievil, pour ma part j'ai adorer cette série, et je suis pas sure qu'il y ai un topic sur ce jeu.. Si c'est pas le cas je pense en faire un.
C'est vrai mais JV.com wrote:
Un petit DLC en plus quoi :p
Pas mal la vidéo Staka,surtout le :
"Anderfion,quand t'arrivera à la cheville du vrai concept de Resident Evil,les poules auront des fioles de virus T dans le c**" xD
N’empêche Anderfion a été visionnaire sur ce coup la,il savait d'avance comment allait tourner la licence ^^
RE6 bientôt dans vos magasins préférés !
Les circuits sont beaux mais ils ont des tracés monotones,et concernant le gameplay il est excellent mais moins jouissif et précis que SMK.Sur MK64 tu arrives très vite au maximum de tes capacités,alors que le gameplay de SMK permet une évolution sur le long terme.
Après je dit pas que c'est un mauvais jeu,mais faut dire que je l'ai beaucoup attendu et imaginé ce jeu,ce qui fait qu'au final j'en ressort déçu.
Très drôle.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dark-souls-prepare-to-die/dark-souls-pc-mauvais-portage-actu-505438.html
C'est bien triste de voir un si beau jeu se manger un si mauvais portage, bon après il faut le pardonner après tout c'est beaucoup moins évident que ce qu'on pourrait croire et réaliser un portage correcte demande bien plus de moyens et de temps qu'ils n'en ont ...
Si vous voulez en savoir un peu plus :
http://brokenforum.com/index.php?threads/dark-souls.294/page-43#post-208718
Dans quelques secondes, c'est mon anniversaire, YES!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bla bla !
Ba alors pas de skype ce soir, on est fatigués? :p
Allez on partage des trucs de fous !
regarde la vidéo...
bon je pense que je vais allez dormir moi hein :p
L'appel à commencé il y a peu, mais je vais pas y rester longtemps (pas comme hier jusqu'à 7 heures :O)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
OMG je viens de jouer à Sleeping Dogs et il est vraiment énorme :p
De ce que j'ai vu, je le recommende vraiment :p