Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: La Grotte

La grotte n' est pas tres active ce soir :'(

Bon bah je vais sur les pistes de mk7 ^^

Et oui quand je dit je suis FAN de mk je le suis vraiment !

Yoshitendo :

Je ne suis pas de ton avis concernant ce magnifique Mk64
avec ce multi' à 4 et ses circuits extras ! ( Sauf la raimbow road a pars si ont arrive à prendre le cut de gravité comme ça au moins ont sait d' office si ont win... ... ou pas :p

Et pour le game-play c' est une simple question d' habitude ! ;)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Ah vous parlez des films des resident evil, je n'en ai jamais vu et j'ai bien envi d'aller voir le dernier au cinéma pour me faire mon propre, mais au niveau du scénario puisque ça n'a rien a voir avec les autres re et que je n'ais pas vu les premiers je me demandais si je n'allais pas être totalement perdu?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
(D'ailleur j'ai cru voir un truc du style Gears Of War.)

La ou tu vois du gears of war je vois du metroid prime. L'interface de l'écran et le fait que ça soit une femme qui gueule sur le perso m'ont fait penser à ça.

Citation:
Ah vous parlez des films des resident evil, je n'en ai jamais vu et j'ai bien envi d'aller voir le dernier au cinéma pour me faire mon propre, mais au niveau du scénario puisque ça n'a rien a voir avec les autres re et que je n'ais pas vu les premiers je me demandais si je n'allais pas être totalement perdu?

AAAAAAAAAAaarrrrghhh tu viens de me faire découvrir qu'ils vont sortir encore une de ces bouses sans nom. Et oui tu risque d'être perdu car les histoires s'enchaine et la surenchere aussi. On passe d'une femme lambda dans le 1er film a une armée de clone ninja avec des pouvoir télékinetique dans le dernier. Mais si tu veux aller le voir prépare toi a regretter d'avior payer ton ticket...

Edité par krisprolls57 le 24/08/2012 - 00:23

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: La Grotte

Salut tout le monde!Désolé de vous interrompre mais est-ce que vous avez vu ça:
http://cafaitgenre.org/2012/08/18/joystick-apologie-du-viol-et-culture-du-machisme/
Ça fait une sacrée polémique sur le web...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Oui il y a un topic si tu veux en parler, ici

Citation:
AAAAAAAAAAaarrrrghhh tu viens de me faire découvrir qu'ils vont sortir encore une de ces bouses sans nom. Et oui tu risque d'être perdu car les histoires s'enchaine et la surenchere aussi. On passe d'une femme lambda dans le 1er film a une armée de clone ninja avec des pouvoir télékinetique dans le dernier. Mais si tu veux aller le voir prépare toi a regretter d'avior payer ton ticket...

Oulala ça fait peur, mais en faites ça na de resident evil que le nom, il ni a aucun lien ni même clin d'oeil envers la série de capcom?

Edité par Pasaiyen le 24/08/2012 - 00:28

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: La Grotte

Oups le fail! Au temps pour moi et merci!

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
ça na de resident evil que le nom, il ni a aucun lien ni même clin d'oeil envers la série de capcom?

Il y a des noms de personnages qui sont identiques au film mais l'héroine s'appelle alice.

Regarde cette vidéo tu verras que le mec est pas content et ça se comprend

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Citation:
Oups le fail! Au temps pour moi et merci!

Pas de problèmes ^^

Citation:
Il y a des noms de personnages qui sont identiques au film mais l'héroine s'appelle alice.
Regarde cette vidéo tu verras que le mec est pas content et ça se comprend

Bon je n'ais pas trop le temps donc je n'ais regardé que le début mais si j'ai bien compris une des héroïnes a des pouvoirs à la Wesker et voir même pire (repoussé un ennemi sans rien faire O_o) ça ça doit être naze, par contre je me demandais si on oublie que c'est un film sur resident evil es ce que les films peuvent être considéré comme des bons films d'actions? (on ma dit que c'était des films d'action mais en réalité je n'en sais rien donc désolé si je me trompe ^^)

Edité par Pasaiyen le 24/08/2012 - 00:38

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Jacksdany
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413
Re: La Grotte

Salut les grotteux !

Le saviez vous ? : Dark souls est désormais disponible sur PC !

Spoiler

Sujet verrouillé