Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
On parle d'un jeu que j'connais pas;j'me casse!

Tu connais pas crash t'es sérieux ? x) C'est le minimum en culture vidéo-ludique.. enfin bon.. c'est bien triste x)
N'empeche quand vous parlez de crash ça me rappelle les codes cheats que je faisais sur crash team racing pour débloquer des personnages. Que de bon délire en famille sur ce jeux x).
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 23/08/2012 - 20:45
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

faut pas être triste pour ça, il y a des choses plus grave dans la vie :)

perso je n'ai jamais joué à CTR. je viens de regarder quelques videos et j'ignorais que c'était un jeu de kart avec une "world map" à la Diddy kong racing. Du coup je me demande; crash team racing est sorti avant ou apres Diddy kong racing?

Edité par Guillaume Magnin le 23/08/2012 - 20:57
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

Citation:
[Tu connais pas crash t'es sérieux ? x) C'est le minimum en culture vidéo-ludique.. enfin bon.. c'est bien triste x)
N'empeche quand vous parlez de crash ça me rappelle les codes cheats que je faisais sur crash team racing pour débloquer des personnages. Que de bon délire en famille sur ce jeux x).
J'me renseignerais sur ce jeu. Ben ouais GuiGui!

Edité par lehooperien le 23/08/2012 - 20:54

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
En même temps si tu le compares au meilleur jeu de plateforme 3D existant à ce jour...

Ca fait plaisir de lire ça ^^

Citation:
Prolls > S'il fallait trouver un rival à Crash, ce serait plus Rayman voire Spyro je pense .
Je sais pas, j'ai toujours trouvé Banjo complètement opposé à Crash, pourtant ce n'est pas totalement justifiable . Ca vient peut-être de la différence des types d'univers, skills, tout ça ...

N'ayant pas eu de play le seul rayman que j'ai joué c'est rayman origin. Je me souviens vagement avoir juoer une fois a un des 3 premier crash sur play et ne pas avoir aprécié plus que ça, mais bon la c'est super subjectif faudrait que je joue réellement au jeu pour me faire une idée.

Citation:
Alors la, krisprolls57 je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai était assez déçu de banjo tooie. Il n'y avait plus la même magie que dans Banjo Kazooie

Ca c'est le risque. Perso avec moi la magie à encore fait effet. Et j'aurai pas dis non a un 3ème banjo et kazooie et pas à cette chose que j'ai pu tester une fois en démo sur x box

Citation:
Crash Team Racing <3
En fait je l'ai eu très petit ce jeu, et je pensais que c'était un jeu pas très connu, un genre de sous mario kart que je surkiffais.
Mais en fait non, je vois sur le net depuis quelques années qu'il est TRES apprécié et ça me fait super plaisir.
Il est toujours bien rangé huhu.

Je n'ai jamais fait ce jeu, mais j'ai fait diddy kong racing sur n64 que je trouve meilleur que le mario kart 64

Edité par krisprolls57 le 23/08/2012 - 20:57

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Personne n'a connut la série des destructions derby sur play ? Je fais un gros bide là XD

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Blacky > Aaaaah ? Je n'étais donc pas le seul à user très fréquemment des cheatcodes sur le Menu Principal du jeu ! XD

Quand j'ai découvert ça, j'étais tellement content de pouvoir jouer avec des personnages non-présents dans le jeu, comme Penta ou N-Tropy ( même s'il apparaît déjà en fantôme ) ... d'anthologie le truc X) .

Par contre, tu viens de m'apprendre que N-Brio, Tawna et autres étaient également jouables ...
Hum ...

Oh je sens que ça va reprendre la manette PS1 chez moi ! :P

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Banjo Kazooi est mon jeu préféré de la N64, dans le 2 j'ai l'impression qu'il y en a trop. J'ai pas pu accroché et ce n'est pas faute d'avoir essayer :s Quand au 3ème...Banjo et Kazooi qui ressemble plus à rien, Mumbo non plus, fabriqué des voiture pour faire la course... snif...

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
Banjo Kazooi est mon jeu préféré de la N64, dans le 2 j'ai l'impression qu'il y en a trop. J'ai pas pu accroché et ce n'est pas faute d'avoir essayer :s

y en a jamais trop dan sun banjo et kazooie pour moi.

Citation:
Quand au 3ème...Banjo et Kazooi qui ressemble plus à rien, Mumbo non plus, fabriqué des voiture pour faire la course... snif...

J'ai joué 5 minutes à la démo chez un pote et je lui dit change moi ça. C'etait presque un viol pour moi.

Citation:
perso je n'ai jamais joué à CTR. je viens de regarder quelques videos et j'ignorais que c'était un jeu de kart avec une "world map" à la Diddy kong racing. Du coup je me demande; crash team racing est sorti avant ou apres Diddy kong racing?

CTR est sortie 2 ans après Didy kong racing

Edité par krisprolls57 le 23/08/2012 - 21:06

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Guigui a écrit:
crash team racing est sorti avant ou apres Diddy kong racing?

Crash Team Racing est sorti 2 ans après DKR, conclusion, Naughty Dog = copieurs :( .

Edité par Spike le 23/08/2012 - 21:21

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
C'etait presque un viol pour moi.

Hé oui, c'est comme si il existait un jeu ou Mario devait faire de la danse classique dans un tutu rose moulant... Tien, ça serai quelque chose à faire ça !

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Sujet verrouillé