@ Show :
En fait, apres des recherches assidues , c'est bel et bien lui sur toutes les photos.
Non, plus sérieusement, je crois bien que c'est la premiere, ya qu'à voir ce qu'il y a marqué sur la page web associée à la photo =p
Ya son avatar en haut, il aime bien les FF et il dessine
=p
Citation:
Citation:
Donc tu penses que je n'ai pas de double-compte alors que ç'est peut être le cas. Mais je t'ai dit que je n'en avais pas
Dsl, j'ai pas pu m'enpêcher ! ^^
Sinon, j'ai pas compris grand-chose à ta phrase... -_- c'est un peu embrouillé, vois-tu ?
Non, plus sérieusement, je crois bien que c'est la premiere, ya qu'à voir ce qu'il y a marqué sur la page web associée à la photo =p
=p
Personnellement je m'en fiche ^^
S'il veut montrer son visage qu'il le fasse , là j'ai cherché juste pour la blague ...
Mais c'est vrai que c'est pas commun de voir un membre mettre son prénom et son nom comme pseudo :p
@ Show :
En fait, apres des recherches assidues , c'est bel et bien lui sur toutes les photos.
=p
Ya pas de cédille au "ç'est" aussi ^^
Je fais pas mon âge , bro .
Yolex > Thx , ça c'est de la réponse clair et précise :p
Tu peux aussi me faire un café pour te rendre utile .
On est à court de sucre Show ... Tu préfères pas du lait ?
Personnellement je m'en fiche ^^
S'il veut montrer son visage qu'il le fasse , là j'ai cherché juste pour la blague ...
Mais c'est vrai que c'est pas commun de voir un membre mettre son prénom et son nom comme pseudo :p
Et j'ai oublié de rajouter un point à la fin. ^^
Ho ! Ok , alors voilà ton café !
Du lait ? ou ça ?
Et sinon, y'aurait pas un sujet plus intéressant que les fautes d'orthographes, les cafés et le lait ? :p
Vega> Ouais on pourrait parler de toi , mais c'est pas très intéressant :p
Ouais, t'as raison, j'suis pas intéressant ! :p