Non c'est juste à but humouristique bien évidemment^^
Citation:
Non mais tu joue sur une double personnalité, la personne que tu laisse entrevoir maintenant est différente de celle que tu laissait apparaitre avant.
Une seule chose permet de te relier a cette ancienne "personne", l'adresse IP
La personne que je laisse entrevoir, c'est la même que début Balthazar. C'est à dire qu'il ne faut jamais croire qu'un homme poli lui-même sa personnalité, il y aussi l'influence externe, qui courbe les comportement et augmente les polarités de certaines attitudes. En monsieur B je n'ai pas tellement changé, beaucoup de gens m'ont même reconnu, ce qui prouve qu'il y a un double effet : le fait que je revois ma manière d'aborder les interractions MAIS aussi que les gens n'avaient pas en retour un certain comportement envers moi. Mais même en faisons attention, on voit bien que les plus perspicaces ont quand même su qui j'étais.
J'avoue, pour une fois je suis d'accord avec toi.
Les titres c'est juste quelque chose qui sert à démarquer la personne car elle à fait quelque chose d'important ou à un rôle important dans le site, moi je suis pas contre donner des titres du moment qu'on en donne pas comme ça à tout le monde sinon le titre n'aurais plus aucune valeur. Personnellement je pense que donner un titre parce que la personne a atteins les 10000 est débile je ne vois pas l'utilité et je vois tout de suites les crétins qui serais prêt à tout pour obtenir ce titre.
On voit la différence entre une femme et un homme , Only ! Tu verras en quoi le jour J :p
Le seul membre qui pourrait se révéler être une fille c'est guigui par sa trop grande sensibilité . Enfin dans le sens où il nous mentirai et je ne dis pas que c'est le cas :p
Ton plan a bien marché Mr.B :p
Ca m'évitera de sortir ça :
Spoiler ▼▲
Hooper je te remercie pour ce titre mais je dois le refuser pour le bien de la communauté . Ce titre ne va provoquer que jalousie et je veux rester l'égal de mes semblables , j'espère que tu comprends ?
SOS ! salut tout le monde, je solicite votre aide, ça fait 30 min que je cherche le nom de cet objet metalique , j'dois en acheter et va acheter un objet dont tu ignore le nom lol c'est tres fun :p
Non c'est juste à but humouristique bien évidemment^^
La personne que je laisse entrevoir, c'est la même que début Balthazar. C'est à dire qu'il ne faut jamais croire qu'un homme poli lui-même sa personnalité, il y aussi l'influence externe, qui courbe les comportement et augmente les polarités de certaines attitudes. En monsieur B je n'ai pas tellement changé, beaucoup de gens m'ont même reconnu, ce qui prouve qu'il y a un double effet : le fait que je revois ma manière d'aborder les interractions MAIS aussi que les gens n'avaient pas en retour un certain comportement envers moi. Mais même en faisons attention, on voit bien que les plus perspicaces ont quand même su qui j'étais.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Tu peux être connecté sur deux comptes en même temps , Sherlock :p
Bon bah voilà tu as fait changer l'avis se tout ceux qui était pour que j'ai un titre donc maintenant c'est réglé ? :p
Je pense qu'avec deux navigateurs différents, c'est faisable ! ^^
Mouais ok je crois qu'on va laisser tomber cette histoire de titre pour le moment :p
C'est normal.
Oui je sais, j'en ai déjà eu la preuve ^^
Mais je voulais faire semblant de rien :D
De toute façon il est évidemment pour moi que Show est une femme, elle ne ferme jamais sa g.....
( ça va pas de dire des truc pareil ? XD )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'as des doubles comptes, Only ? ^^
Je te connaissait en floodeur, pas en multi-compteur ! Tu me déçois... :p
J'avoue, pour une fois je suis d'accord avec toi.
Les titres c'est juste quelque chose qui sert à démarquer la personne car elle à fait quelque chose d'important ou à un rôle important dans le site, moi je suis pas contre donner des titres du moment qu'on en donne pas comme ça à tout le monde sinon le titre n'aurais plus aucune valeur. Personnellement je pense que donner un titre parce que la personne a atteins les 10000 est débile je ne vois pas l'utilité et je vois tout de suites les crétins qui serais prêt à tout pour obtenir ce titre.
Envie de voir des AMV?
On voit la différence entre une femme et un homme , Only ! Tu verras en quoi le jour J :p
Le seul membre qui pourrait se révéler être une fille c'est guigui par sa trop grande sensibilité . Enfin dans le sens où il nous mentirai et je ne dis pas que c'est le cas :p
Ton plan a bien marché Mr.B :p
Ca m'évitera de sortir ça :
Ahah !
SOS ! salut tout le monde, je solicite votre aide, ça fait 30 min que je cherche le nom de cet objet metalique , j'dois en acheter et va acheter un objet dont tu ignore le nom lol c'est tres fun :p
J'ai réussi a faire croire à Vega que j'avais des doubles comptes, et je suis sur que ce n'est pas le seul.
Non je n'ai pas de double-comptes
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ