Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte

C'est Hooper74 son double compte

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
C'est quoi ça "q= de" ? C'est une nouvelle formule ? xD

Merci Show d'avoir prouver ma théorie ^^

Peut-être y a t-il parmi nous un dangereux criminel, peut-être même en suis-je un. Qui sait si il n'y a pas d'acteur, ou d'artiste français ici même sur le forum.cela reste une possibilité intéressante

Mister B => Oui je le pense également, peut-être même utilise t-il un double-compte pour voir comment se comporte le reste de l'équipe, une sorte de "test" pour voir si l'un d'eux ne vas pas s'emballer trop vite. Mais cette théorie est à exclure pour moi.

D'ailleurs il est très facile de mentir aussi bien que sur son age que sur le trombi, le trombi je n'en vois pas d'intérêt mais l'age est un argument:

Dans le premier cas que j’appellerai le cas de "l'égende" ou sur son 1er compte il disait avoir 17 ans (ce dont nous étions plusieurs à douter) alors que sur son second compte, en utilisant une personnalité différente (mais une façon d'écrire identique) il affirmait avoir 22 ans.

Le second cas est plus sombres et j’espère qu'il n'est pas utiliser sur ce forum.

Quoiqu'il en soit, il est possible de bel et bien caché et changer de personnalité comme on le désir. Nous avons un exemple actuel qu'est Monsieur B, il a changé sa façon d'agir, et donc une infime partie de sa personnalité, ce qui lui permet de ne pas être Ban de nouveau.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

cool story bro vos histoires de titre.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Francis a écrit:
C'est Hooper74 son double compte

C'est possible ! 175 messages, inscrit le 2 septembre (ça par contre, ça veut rien dire :p), un gnome de Dracula X (bien chiants comme il faut ^^), c'est tout à fait plausible ! :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
C'est vrai que la définition de "rendre un service à la nation" a bien changé depuis déjà un moment ! ^^

Ouai c'est sûr , c'est mieux de la donner à un mec qui a buter 1 millions d'homme et détruit de centaines de millions de famille plutôt qu'à un connard qui chante.

Portrait de only human

Citation:
Il ne doit pas souvent l'utiliser, au vu de tout ce qu'il a à gérer avec le 1er .

Bien au contraire, si il a un double compte il l'utilise surement beaucoup plus que son compte "officiel".

Et si on cherche à savoir lequel, il

on sait seulement que ce "membre" est connecté, lorsque qu'Hooper est déconnecté, et inversement.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Citation:
ister B => Oui je le pense également, peut-être même utilise t-il un double-compte pour voir comment se comporte le reste de l'équipe, une sorte de "test" pour voir si l'un d'eux ne vas pas s'emballer trop vite. Mais cette théorie est à exclure pour moi.

Il nous test tous tous les jours, nous et les modos... Marcel Vincent les a vu, il sait que les envahisseurs sont là !

C'est possible qu'il ait testé ses modos...

Citation:
Quoiqu'il en soit, il est possible de bel et bien caché et changer de personnalité comme on le désir. Nous avons un exemple actuel qu'est Monsieur B, il a changé sa façon d'agir, et donc une infime partie de sa personnalité, ce qui lui permet de ne pas être Ban de nouveau.

Disons que... Nous avons une gemme pure avec des angles bien saillant, et que pour que ça passe, on poli les angles légèrement (une sorte de retenu un peu plus grande, même si c'est dur chaque jour). Je ne pense pas que ma personnalité ait changé.

Edité par Monsieur B le 04/07/2012 - 16:46

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Merci Show d'avoir prouver ma théorie ^^

J'ai bien ri alors merci à toi :p

REDBROTWIX > le plus marrant dans l'histoire c'est ça :

Spoiler

"super modérateur" :p

Tu le veux ton titre Mr.B , et ne dit pas que c'est juste pour rire ^^
Enfin bref .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Citation:
Peut-être y a t-il parmi nous un dangereux criminel, peut-être même en suis-je un. Qui sait si il n'y a pas d'acteur, ou d'artiste français ici même sur le forum.cela reste une possibilité intéressante

Si vous saviez réellement qui je suis, vous m'auriez vénéré,e t mis un titre direct.

Nan sans déconner, vous pensez pas que les titres sont pas plutot faits pour "marquer" quelque chose ?
Pour nous rappeler en quelque sorte ce que le membre a fait au sein de la communauté ?
Je pense à Anthropopithèque notamment. A chaque fois que je le croise sur le fofo, heureusement qu'il y a son titre pour me rappeler qu'il a été 2eme au concours =p
Donc je serais d'accord pour mettre des titres, mais il ne faudrait pas en abuser non plus (ce qui n'est pas le cas, hein). A ce moment là, j'aurais un titre parce que j' organise les sessions SSBB, only parce qu'il a écrit une histoire avec les membres du forum, etc...

Je pense donc qu'il faut bien réfléchir avant de donner un titre à un membre. Et apres réflexion, je ne sais pas si c'est bien utile dans le cas de Show (aucune offense hein)
Pour moi le titre, c'est pas forcément pour se démarquer, et ca ne doit pas meme etre une forme de fierté (sauf pour les concours of course, c'est l'équivalent d'un trophée quoi), mais plutot quelque chose qui permet de nous identifier.

Portrait de only human

Citation:
Je ne pense pas que ma personnalité ait changé.

Non mais tu joue sur une double personnalité, la personne que tu laisse entrevoir maintenant est différente de celle que tu laissait apparaitre avant.

Une seule chose permet de te relier a cette ancienne "personne", l'adresse IP

Sujet verrouillé