Bof non, j'aime pas le tour de France je trouve pas ça très passionnant.
C'est surtout que c'est assez répétitif et long, y'a peut-être les sprints finaux qui sont intéressants mais le reste... voir des gars pédaler pendant des heures, non merci, c'est pas pour moi.
Le foot, c'est un peu pareil, voir des mecs courir après une balle pendant 90 minutes, j'ai jamais accroché.
Ah ouais mais le Tour c'est quand même toute la journée c'est pas comme un match de foot ou t'as juste à attendre 1h30 pour voir ce que tu veux voir après, là c'est une journée !!!! Pire que le tennis :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ca dépend des matches. Il y en a certains qui sont très chiants, le plus souvent, ceux des cogneurs de fond de cours comme Djokovic, là oui, c'est vraiment énervant.
Par contre, les matches qui se jouent dans la subtilité et avec des coups très bien placés sont super prenants. Ou encore les matches qui ont un nombre de retournements de situations assez dingue, je dois dire.
Donc le tennis, ça dépend: soit c'est chiant, soit ça ne l'est pas.
Si je peux troller ca deviendra tout de suite très intéressant.
Hum ... y'en a qui suivent le Tour ici ?
Aussi intéressant que regarde une banane pousser.
Bof non, j'aime pas le tour de France je trouve pas ça très passionnant.
Envie de voir des AMV?
Ça dépend de quel banane tu parle. Certaine banane pousse en moins de quelque seconde.
Je vote pour Mouton Arc-en-ciel, qui me suit ?
Pour Olex ce serait "L'effaceur"
Pour moi : "Le Méchant de service"
Pour Lemartialou : "Le Maltraité"
à compléter...
C'est surtout que c'est assez répétitif et long, y'a peut-être les sprints finaux qui sont intéressants mais le reste... voir des gars pédaler pendant des heures, non merci, c'est pas pour moi.
Le foot, c'est un peu pareil, voir des mecs courir après une balle pendant 90 minutes, j'ai jamais accroché.
Ah ouais mais le Tour c'est quand même toute la journée c'est pas comme un match de foot ou t'as juste à attendre 1h30 pour voir ce que tu veux voir après, là c'est une journée !!!! Pire que le tennis :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est le couple du forum, c'est leur destin !
Ouais, quelqu'un a deja du surement le remarquer, mais bon :p
Ca dépend des matches. Il y en a certains qui sont très chiants, le plus souvent, ceux des cogneurs de fond de cours comme Djokovic, là oui, c'est vraiment énervant.
Par contre, les matches qui se jouent dans la subtilité et avec des coups très bien placés sont super prenants. Ou encore les matches qui ont un nombre de retournements de situations assez dingue, je dois dire.
Donc le tennis, ça dépend: soit c'est chiant, soit ça ne l'est pas.