Oh oui best défi ever celui de Super Mario Galaxy 2, quand le Hooper commence à s'en prendre à la wiimote et à la Wii en général à force de mourir, j'ai beau l'avoir vu plusieurs fois, c'est toujours aussi drôle ! :D
Oh oui best défi ever celui de Super Mario Galaxy 2, quand le Hooper commence à s'en prendre à la wiimote et à la Wii en général à force de mourir, j'ai beau l'avoir vu plusieurs fois, c'est toujours aussi drôle ! :D
Ho oui c'était énorme il était au bord de la crise de nerf à la fin,mais le mieux c'est quand il insultait la wiimote.
Héhé, je suis content que la 1ère vidéo du Hooper que j'ai vue soit justement ce défi SMG ! Forcément, ça laisses des "traces" ! X)
Cela dit, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là ;) .
D'ailleurs , Tu ES un Emmerdeur , et Tu le RESTERA :P !
Ha oui , je dois avouer , Que le Défi SMG2 est une pure tuerie !
Comme ça c'est fait ! :p
La partie 4 du défi SMG2 est juste 10 fois mieux :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ho oui c'était énorme il était au bord de la crise de nerf à la fin,mais le mieux c'est quand il insultait la wiimote.
Envie de voir des AMV?
Héhé, je suis content que la 1ère vidéo du Hooper que j'ai vue soit justement ce défi SMG ! Forcément, ça laisses des "traces" ! X)
Cela dit, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là ;) .
Et Tiflorg qui reprend la quote sans la corriger
RESTERAS avec un S à la fin ça passe mieux surtout écrit en majuscules ^^
Pseudo steam : krisprolls57
CouCou la Grotte ! Quoi de bô aujourd'hui ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ah, t'as été long Kris, jme demandais dans combien de temps t'allais faire la remarque!
Ha oui , effectivement ! :)
_ Coucou Ne0 ! Rien de beau chez moi , le temps est pourri ... ! :p
kio oui j'ai été long mais c'est parce que j'étais occupé à emmerder d'autres personnes ^^
Moon tu pourras constater que je ne corrige pas le quoi de bô de Ne0, je suis sélectif dans mon choix de personnes à emmerder ;-)
Pseudo steam : krisprolls57