J'ai vue la vidéo de l'autre pingouin qui parlais comme ça mais je me souvient pu de son nom, ce mec c'était un attentat à la langue française à lui tout seul
Tu vois je constate déjà une dégradation de ton niveau de français.
Bien sûr aurait été correct
moon ne le prends pas mal je te taquine c'est juste que j'ai envie de faire chier mon petit monde ce matin parce que si tu regardes mes posts tu en trouveras plein des fautes
moon ne le prends pas mal je te taquine c'est juste que j'ai envie de faire chier mon petit monde ce matin parce que si tu regardes mes posts tu en trouveras plein des fautes
Je ne le prend pas mal ! J'ai pu constater que depuis quelques temps , Tu étais un emmerdeur ! :P
oula du langage de Djeuns attention parce que dans 25 post on aura du SMS staïle ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
Je pourrais pas dire, ces jeux étaient tellement chiants que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.
Salut Sony!
Moi je trouve pas ça si horrible.
Pourtant en général je préviens quand je fais mes posts qui font tout bugger :P.
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA!!!! 93 LER PIRAMID COUZIN!!! :P
Salut mon petit UF :p
Bah un si grand fan de Touhou!...
Y peut pas perdre son calme devant ce tout petit tronçon de fin quand même!!!
Autant un noob (Hooper?! XD ) j'aurai compris la réaction.
Mais toi.. Come on!!! Ressaisis-toi mon UF :D
Bien sur .
J'ai vue la vidéo de l'autre pingouin qui parlais comme ça mais je me souvient pu de son nom, ce mec c'était un attentat à la langue française à lui tout seul
Mais tu as eu le courage de regarder les vidéos défi du Hooper ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tu vois je constate déjà une dégradation de ton niveau de français.
Bien sûr aurait été correct
Je ne le prend pas mal ! J'ai pu constater que depuis quelques temps , Tu étais un emmerdeur ! :P
moon fait attention si je veux vraiment emmerder les gens ce matin je sais comment faire :-p mais je reste tranquille pour le moment ;-)