En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
salut les grotteux!
kio C'est clair j'ai réussi a vider la grotte j'ai plus rien faire même pas moyen de trouver une autre victime
Moon attention à ton langage
Putain
Utilise les mots "purée" ou "punaise" la prochaine parce que les propos injurieux c'est mal !!!
Pseudo steam : krisprolls57
bon lançons un sujet !
salut les grotteux! bon lançons un sujet !
Evitez les messages inutiles ( "Salut ça va?", "il est quelle heure?", "tiens je vais manger"...)
surtout "il est quelle heure?", ça serait plus du troll que du flood. :p
Vive le Hooper !
Et bonjour !
:P
Connaissez-vous Ortho robot ?
Crash > black ice n'a jamais remarqué ma blague , je serai bien jaloux qu'il voit la tienne !
j'aime bien l'idée que tous les posts soient consignés.
Pareil , c'est gravé dans la roche ma gueule !
Suchy > je savais que tu verrais mon commentaire sur la vidéo , je l'avais prédit
EDIT : de toute façons plus personne ne cause et Black Ice comme d'hab' on se demande ce qu'il cherche =)
il est quelle heure ?
Bonjour tout le monde !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Salut Elfy ! Et rien que pour toi je te sors une blague CP :
Il est la même heure que hier à la même heure
Ah cette réponse précalculée qu'on sortait en primaire !
C'était presque autant qu'un "DTC" de nos jours ! On savait bien rire à l'époque...
salut les grotteux!
kio C'est clair j'ai réussi a vider la grotte j'ai plus rien faire même pas moyen de trouver une autre victime
Moon attention à ton langage
Utilise les mots "purée" ou "punaise" la prochaine parce que les propos injurieux c'est mal !!!
bon lançons un sujet !
surtout "il est quelle heure?", ça serait plus du troll que du flood. :p
Vive le Hooper !
Et bonjour !
:P
Connaissez-vous Ortho robot ?
Crash > black ice n'a jamais remarqué ma blague , je serai bien jaloux qu'il voit la tienne !
Pareil , c'est gravé dans la roche ma gueule !
Suchy > je savais que tu verrais mon commentaire sur la vidéo , je l'avais prédit
EDIT : de toute façons plus personne ne cause et Black Ice comme d'hab' on se demande ce qu'il cherche =)
il est quelle heure ?
Bonjour tout le monde !
Salut Elfy !
Et rien que pour toi je te sors une blague CP :
Ah cette réponse précalculée qu'on sortait en primaire !
C'était presque autant qu'un "DTC" de nos jours ! On savait bien rire à l'époque...