En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Et rien que pour toi je te sors une blague CP
Je suis fan
Pseudo steam : krisprolls57
Bon je vais manger ! A ce rythme là, je vais pas tarder à me prendre un ban :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oh que oui ! On est comme les vieux à dire que c'était mieux avant ...
Sinon il y a pire , dans mon équipe tu es obligé de te défendre avec un "à par ma reum" après une question posé ...
AHAH elfy :p
Prolls > et tu as raison !!! Je te dis POUCE mec .
à par ma reum
Tu peux me traduire ce que t'as écris ? parce que la je comprends pas ce que ça veut dire et je trolle pas pour une fois
Je vois que chez toi aussi les blagues volaient haut !
"à par ma mère"
En gros imaginons ... "c'est qui le n°86 qui a marqué le TD en junior ?" "c'est ta reum"
Alors qu'il aurait fallu dire "c'est qui le n°86 qui a marqué le TD en junior ? à par ma reum" "c'est intel"
Moi je me fais tout le temps avoir parce que je trouve ça débile mais bon ... dans mon équipe ils ont tous plus de 25ans xD
Beks nous fait son Show ^^
show ok merci de ton explication, c'est un peu les CMB et DTC sur certains forums ou chat
dans mon équipe ils ont tous plus de 25ans xD
Ils ont la classe alors! 8)
Kio > chez les molosses ça doit être pire =D
Pussy > que ça transpire l'originalité ! =)
Prolls > ouais c'est ça !!!
Je suis fan
Bon je vais manger !
A ce rythme là, je vais pas tarder à me prendre un ban :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oh que oui ! On est comme les vieux à dire que c'était mieux avant ...
Sinon il y a pire , dans mon équipe tu es obligé de te défendre avec un "à par ma reum" après une question posé ...
AHAH elfy :p
Prolls > et tu as raison !!! Je te dis POUCE mec .
Tu peux me traduire ce que t'as écris ? parce que la je comprends pas ce que ça veut dire et je trolle pas pour une fois
Je vois que chez toi aussi les blagues volaient haut !
"à par ma mère"
En gros imaginons ... "c'est qui le n°86 qui a marqué le TD en junior ?" "c'est ta reum"
Alors qu'il aurait fallu dire "c'est qui le n°86 qui a marqué le TD en junior ? à par ma reum" "c'est intel"
Moi je me fais tout le temps avoir parce que je trouve ça débile mais bon ... dans mon équipe ils ont tous plus de 25ans xD
Beks nous fait son Show ^^
show ok merci de ton explication, c'est un peu les CMB et DTC sur certains forums ou chat
Ils ont la classe alors! 8)
Kio > chez les molosses ça doit être pire =D
Pussy > que ça transpire l'originalité ! =)
Prolls > ouais c'est ça !!!