Omega perso j'ai un vieux compte msn inutilisé depuis des années, sinon j'ai skype et gtalk, mais c'est vrai que de faire des conversation à a lpusieurs comme ça sans avoir a faire F5 toutes les 30 secondes ça serait sympa. Un chat c'est ce qu'il manque sur ce site.
UF exactement la grotte sert de chat pour compenser l'absence sur ce site. C'est vrai que le fait que les posts soient archivés est interessant, mais c'est comme tu le dit le rafraichissement auto qui fait défaut parce qu'on fait constament F5 pour voir si il n'y a pas de news messages.
Bon allez Badass, ramène tes fesses, j'ai fini Rayman Origins! Mes impression sur cette connerie de jeu (connerie parce que le dernier monde c'est vraiment du foutage de gueule)
Il est toujours mieux que le dernier monde de DKCR et de NSMBWii...
Je crois que tu ETAIS mon copain, mais que tu ne l'ES plus! :D
Oh non! On fait la paix?
Nan fin ce dernier niveau de merde je l'ai senti très mal passer, peut-être parce que j'étais impatient de le finir et que j'en avais marre de recommencer pour tout choper, peut-être aussi parce que je déteste les niveaux mécaniques, peut-être aussi parce que des fois ça tient plus du die, and die,and die, and die again, and maybe retry. En clair je me suis à peu près autant énervé que sur Super Meat Boy (et ce putain de passage de la lande des esprits frappés avec les flammes, oh mon Dieu ce que c'était abusé du cul).
Ok la fin est plus dure mais j'ai pas retrouvé le fun de tout le reste du jeu, donc c'était peut-être pas une si mauvaise chose qu'il soit pas trop dur.
Omega perso j'ai un vieux compte msn inutilisé depuis des années, sinon j'ai skype et gtalk, mais c'est vrai que de faire des conversation à a lpusieurs comme ça sans avoir a faire F5 toutes les 30 secondes ça serait sympa. Un chat c'est ce qu'il manque sur ce site.
Pseudo steam : krisprolls57
Bon allez Badass, ramène tes fesses, j'ai fini Rayman Origins! Mes impression sur cette connerie de jeu (connerie parce que le dernier monde c'est vraiment du foutage de gueule) : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=2960#comment-266181
Ah et j'allais oublier : APPAT A BADASS !!!
Bonjour la Grotte ! :]
La Grotte c'est limite un chat :P. Un truc à rafraichissement automatique ça serait sympa mais j'aime bien l'idée que tous les posts soient consignés.
EDIT: Salut Moon!
Oh! Anne-Gaëlle!...
Ben du coup.. Coucou!!!!
UF, tu as utilisé le mot connerie et Rayman Origins dans la même phrase
Je crois que tu ETAIS mon copain, mais que tu ne l'ES plus! :D
UF exactement la grotte sert de chat pour compenser l'absence sur ce site. C'est vrai que le fait que les posts soient archivés est interessant, mais c'est comme tu le dit le rafraichissement auto qui fait défaut parce qu'on fait constament F5 pour voir si il n'y a pas de news messages.
Pseudo steam : krisprolls57
Salut la grogrotte :p
Il est toujours mieux que le dernier monde de DKCR et de NSMBWii...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
D'ailleurs je trouve ça un peu Relou de devoir rafraichir la page à chaque fois !
Et en plus à chaque fois ça me fais buguer alors bon !
_ Re Bonjour Sony :)
Oh non! On fait la paix?
Nan fin ce dernier niveau de merde je l'ai senti très mal passer, peut-être parce que j'étais impatient de le finir et que j'en avais marre de recommencer pour tout choper, peut-être aussi parce que je déteste les niveaux mécaniques, peut-être aussi parce que des fois ça tient plus du die, and die,and die, and die again, and maybe retry. En clair je me suis à peu près autant énervé que sur Super Meat Boy (et ce putain de passage de la lande des esprits frappés avec les flammes, oh mon Dieu ce que c'était abusé du cul).
Ok la fin est plus dure mais j'ai pas retrouvé le fun de tout le reste du jeu, donc c'était peut-être pas une si mauvaise chose qu'il soit pas trop dur.