Quelqu'un l'aurait vu ? Moi aussi je suis surpris mais y a bien une version PS2 (le dernier avec FIFA 14) :p
Bah du coup j'aimerais bien l'acheter, mais apparemment il est complètement introuvable, non réservable en Europe. A part un pauvre revendeur allemand, mais pas envie d'avoir du Deutsch only. Si y a du Deutsch y a au moins du MULTI-5...
Pour les Cochons de Guerre j'ai pu en avoir un la semaine dernière pour 3 euros, sous cello. D'la chatte ! Et il existe une 3e version, le même que pour le BEST-OF INFOGRAMES mais avec ATARI dessus, en rouge. Je l'ai vu qu'une seule fois, à l'époque de Score Games en France.
Je viens de commander un Wiko Cink + :)
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Personnellement je ne connais que ces 2 versions:
Il existe aussi une version "Zoo classics" mais c'est pas une version pal fr.
Salut tout le monde ! désolé de m'incruster mais j'aimerai me procurer Soul blade sur ps1 dans quelques jours , je pourrai le trouver à combien ????
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=soul+blade&_sacat=0&_from=R40
Thank you very much ! ^^
Caribou live sur youtube
Pas de soucis :)
Quelqu'un l'aurait vu ? Moi aussi je suis surpris mais y a bien une version PS2 (le dernier avec FIFA 14) :p
Bah du coup j'aimerais bien l'acheter, mais apparemment il est complètement introuvable, non réservable en Europe. A part un pauvre revendeur allemand, mais pas envie d'avoir du Deutsch only. Si y a du Deutsch y a au moins du MULTI-5...
Pour les Cochons de Guerre j'ai pu en avoir un la semaine dernière pour 3 euros, sous cello. D'la chatte ! Et il existe une 3e version, le même que pour le BEST-OF INFOGRAMES mais avec ATARI dessus, en rouge. Je l'ai vu qu'une seule fois, à l'époque de Score Games en France.
Traduit des trucs (WESSO)
gros arrivages de prévus les mecs (par contre je dois pas mal de fric à quelqu'un du coups, il se reconnaitra)
Tu nous montrera des photos ???
Caribou live sur youtube
Je commence à me mettre aux mangas, je me suis pris les 2 premiers tomes de Judge, des gens connait ?
Si oui, vous en pensez quoi ?
Don't worry, Be happy