Désolé, perso je connais pas trop bien les mangas ^^
Sinon, fat acquisition pour moi ! Je me suis fait plaisir avec les sous de mon anniv' !
Spoiler ▼▲
Donc Nintendo 3DS zelda (avec la boite, pas sur la photo)
Mario kart 7
Zelda OOT 3DS
fire emblem : awakening
Kingdom hearts 3D Dream Drop Distance
Monster hunter 3 ultimate
Castlevania : dawn of sorrow
Castlevania : order of ecclesia
Final Fantasy III
Kingdom hearts 358/2 days (pas sur la photo, j'ai oublié !)
Donc je suis super content de cette acquisition ! Le tout pour 250€, c'est vraiment excellent le trouve (quand on sait le prix auquel est vendu la 3DS zelda). Une affaire leboncoin à 100m de chez moi, pour le coup je bénis le destin pour m'avoir offert cette opportunité ! En plus je cherchais castlevania order of ecclesia et POF il est aussi dans le lot !
Je commençais à saturer du retro, un peu de récent ne va pas me faire de mal !
De plus, je possède déjà castlevania dawn of sorrow et FF3 donc je vais pouvoir les revendre! ^^
Véritablement excellent tous ces choix pour seulement 250€ ! Le tout agrémenté d'un micro pouvant redonner ta voix avec le plus de beauté possible afin de séduire toutes ces filles qui t'attendent sur le net, voilà un investissement qui sera rapidement compensé, au moins tu n'auras pas à aller aux putes !
Vraiment sur le cul pour la 3DS sinon, je dirais pas que je suis jaloux car je n'ai pas non plus 250€ à dépenser en jeu actuellement sinon !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Mouais, j'investirai peut être la dedans quand j'aurai accès à une connexion internet potable ! On se la fera cette review de Majora's mask mon funky si jamais ça arrive un jour !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
GG Francis, super affaire, surprenant quand même de trouver une affaire comme ça, t'as de quoi être content parce que là t'en a pour un bon moment ! ;)
Y'a pas à dire, la 3DS Zelda, elle a une de ces classes de ouf, on peux pas lui enlever ça, c'est de la pure collection ! *_*
Déjà que la GBA SP me fais baver comme un bon gros goret, mais celle là, c'est le rêve inaccessible, et c'est pas près de s'arranger avec les années ! :P
j'ai envie de m'acheter le sweat starcraft 2 zerg carapace :p
je le trouve trop beau, mais c'est 70€ port compris quand meme :S jvais y réfléchir encore un peu, mais je pense que jvais me le prendre :p
Je trouve pas ça surprennent comme prix même si c'est une très bonne affaire .
Le mec n'a pas gardé la boîte donc on peut imaginer que ce n'est pas un collectionneur ou autre .
Sinon faut que je me paye quelques jeux 3DS ... mais je dépense très peu dans les portables car j'y joues peu ! Donc le prix me gêne un peu .
En tout cas Fire Emblem fait parti de ceux que je veux :)
Désolé, perso je connais pas trop bien les mangas ^^
Sinon, fat acquisition pour moi ! Je me suis fait plaisir avec les sous de mon anniv' !
Et sinon, pas un achat, mais un cadeau d'anniv' !
Véritablement excellent tous ces choix pour seulement 250€ ! Le tout agrémenté d'un micro pouvant redonner ta voix avec le plus de beauté possible afin de séduire toutes ces filles qui t'attendent sur le net, voilà un investissement qui sera rapidement compensé, au moins tu n'auras pas à aller aux putes !
Vraiment sur le cul pour la 3DS sinon, je dirais pas que je suis jaloux car je n'ai pas non plus 250€ à dépenser en jeu actuellement sinon !
Excellent lot je dirais même, bien joué mon cher Francis :p
(Océ, on veut un bon micro pour ta voix voluptueuse aussi. *O*)
Yo
Mouais, j'investirai peut être la dedans quand j'aurai accès à une connexion internet potable ! On se la fera cette review de Majora's mask mon funky si jamais ça arrive un jour !
T'inquiètes mec, on se la fera, j'y compte bien !! :p
Yo
GG Francis, super affaire, surprenant quand même de trouver une affaire comme ça, t'as de quoi être content parce que là t'en a pour un bon moment ! ;)
Y'a pas à dire, la 3DS Zelda, elle a une de ces classes de ouf, on peux pas lui enlever ça, c'est de la pure collection ! *_*
Déjà que la GBA SP me fais baver comme un bon gros goret, mais celle là, c'est le rêve inaccessible, et c'est pas près de s'arranger avec les années ! :P
Magnifique lot ! tu as fait la une surperbe affaire ;)
J'aurai été preneur pour ton castlevania et ton ff3 , mais j'ai plus d'argent , désolé :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
j'ai envie de m'acheter le sweat starcraft 2 zerg carapace :p
je le trouve trop beau, mais c'est 70€ port compris quand meme :S jvais y réfléchir encore un peu, mais je pense que jvais me le prendre :p
GG pour le lot Zelda 3DS, je ne mettrai jamais 250 balles dans une 3DS NON XL mais c'est tout à fait correct !
Mackss > On te reconnaitra dans la rue maintenant, 'ttention^^
Je trouve pas ça surprennent comme prix même si c'est une très bonne affaire .
Le mec n'a pas gardé la boîte donc on peut imaginer que ce n'est pas un collectionneur ou autre .
Sinon faut que je me paye quelques jeux 3DS ... mais je dépense très peu dans les portables car j'y joues peu ! Donc le prix me gêne un peu .
En tout cas Fire Emblem fait parti de ceux que je veux :)