Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223
Re: Vos derniers achats

Ouais la Xsara, la mienne était grise.

A l'heure actuelle elle ne ressemble plus vraiment à une voiture.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Trop cool ta vie , dommage que tu sois pas le même état que celle-ci .

Spoiler

Edité par ShowBeKs le 20/09/2013 - 16:05

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Showbeks, d'ici quelques semaines tu ne seras plus de ce monde alors profite bien de tes derniers instants!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

On verra bien .

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Show a écrit:
Non c'est bien et tu peux de déplacer avec ce que tu veux ça n'empêche pas le fait que ce soit fun .

Beh non c'est pas bien! Fun? Où est le fun t'avances pas^^

J'ai pas vu le 1er 'Machete' vu le concept un peu trop vu de la série B/Z remise au goût du jour mais 'Machete Kills', le casting me fait envie.

Mackss a écrit:
T'es fou, les suspenssion sont tres souple, ça accroche encore plus qu'un 2cv car ça s'écrase et ça a des pneu assez énorme par rapport a son poid, c'est le principe, meme avec des pneu cross, je suis surpris de sa tenu de route sur la route, et l'avantage, c'est que tu va partout, aussi bien dans les chemin de terre, les bois, les champs... (vivement la neige) :p
et comme c'est une propulsion arriere, tu peut drifter,

Quand ca se retourne c'est trop cool ouais, parcce que ces machins ca tient pas en virage, RIEN NE VAUT UNE BONNE CROSS parce que c'est dans un esprit qui me plaît mieux, il faut plus de technique pour en faire ce que tu veux, ca tient mieux avec des bons pneus et surtout le marché est plus étendu donc ca se revend mieux également.
Donc ca drift pas fort hein et plus si t'y vas trop ca tangue^^
Citation:
ça n'a pas beaucoup de vitesse (environ 85km/h max) mais ça a un couple bien puissant, et une bonne accélération (0 à 85km/h en environ 8 secondes)

Mouais, une 206 l'explose, t'en prends une pourrie à même pas 500 balles et tu fous des pneus cross pour faire comme de l'autocross et voilà !
Citation:
moi personnelement, ce qui me plai, c'est d'etre a l'aire libre et non encloisoné comme dans une voiture
sentir la puissance du moteur juste en dessous de toi, et pis bon, c'est pas tout les jours qu'on en croise, c'est une petite frime aussi

C'est bien ce que je dis, une motocross fait mieux.
La frime je sais pas, quand j'en vis j'ai plutôt envie de dire 'quel con ou bien qu'est-ce qu'il a l'air ridicule sur son jouet^^
Et s'il fait le con ou qu'il emprunte des chemins interdits ou qu'il n'avance pas je le fous dans le fossé (tu connais mon attitude avec les motards et mon V8^^)

PS : Une propulsion, c'est forcément arrière^^

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

mad max, c'est sur qu'il faut faire attention car ça peut se retourner (en meme temps, le miens est tres lourd (240kg) , mais tu ne peut pas comparer une motocross a un quad car c'est pas du tout la meme conduite
et tu me dit, qu'une 206 peut me grillé lol, attend, je parle d'un quad avec un moteur de 250cm3 avec une puissance de 3cv, c'est sur que beaucoup de voiture peuvent me griller, mais également, j'ai pas envie de me prendre une 206 pourri pour allé dans les champs ou dans la neige, tu t'embourbe plus facilement, sans compté que tu va pas rouler sur route avec une 206 monté sur des pneu cross, donc il faut un plateau pour la transporté... etc
de plus la conduite d'une moto cross, c'est plus léger, tu te retourne peut etre pas, mais tu peut glisser avec une moto, donc ça reviens a égalité, et les vrai cross ne sont pas homologué

bref, je pense plutot que c'est une question de préférence, mais je peut pas te laissé dire que c'est nul, c'est juste a chacun son point de vu et sa façon de s'amuser

Citation:
PS : Une propulsion, c'est forcément arrière^^

c'été pour mieux expliqué a des gens qui peut etre ne savent pas la difference entre traction et propulsion

Edité par Mackss le 20/09/2013 - 18:10

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
sans compté que tu va pas rouler sur route avec une 206 monté sur des pneu cross, donc il faut un plateau pour la transporté... etc

Je croyais que t'étais à la campagne, dans ce cas tu t'en fous
Citation:
et les vrai cross ne sont pas homologué

Je croyais que t'étais à la campagne, dans ce cas tu t'en fous

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Voila pour moi, ce matin : ^^

Je vais enfin pouvoir essayer Professeur Layton et voir ce que ça donne ( cartouche DS loose = 2 € pièce)!
Sinon super content d'avoir l'Arcade power stick de la MD, enfin ! :)

Edité par Erazul le 21/09/2013 - 12:02
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

GG pour ton arcade stick, cb?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Buster loose l'un de mes premiers jeux vidéos :)
Très bon choix par contre ça va être tendu de le finir ... surtout le passage du foot us ^^
Je te conseil de faire que des courses (pas de passes) si tu arrives à ce niveau ... et en espérant que ça passe :p