D'ailleurs madden c'est l'arnaque complet d'acheter ce jeu en Europe vu que le jeu n'a jamais été traduit ...
70€ en France contre moins de 40€ aux US ou Japon (oui il n'est pas traduit là bas non plus :p) !
Et les NCAA ne sortent même en france :p
Logique en même temps mais quand je pense que les NHL sont traduits eux ... je pense pas que le foot us ai moins la côte que le hockey en france . Surtout que le SB passe sur la TNT alors que des matchs NHL j'en ai jamais vu ...
PS : ceux qui sont intéressés par le foot us et que vous avez "ma chaine sport" ils diffusent maintenant les matchs universitaire ^^
sinon que konami est abandonné la ps2 c'est pas grave, moi ce que j'aimerais c'est qu'ils reprennent la snes et nous rééditent certains de leurs jeux qui cotent un max (genre vampire kiss)
Le terme "Homebrew" n'est pas approprié pour Fifa 14 mais je vois ce que tu veux dire et non ce n'est pas le premier,toutes les versions de Fifa et PES sorties sur consoles next-gen sont aussi sorties sur PS2 par exemple,et doit surement y en avoir d'autres.
GG Mackssou ! :D
Va falloir que tu demandes à ta douce et tendre (si elle existe) ou à quelqu'un d'autre de te prendre en photo dessus avec ton nouveau casque et le trousseau de clé ornementé d'un magnifique porte-clé Starcraft. Obligé ! ^^
Depuis le temps que tu nous en parles, tu nous dois bien ça... (et des prix encore plus bas dans ta boutique, niark niark).
D'ailleurs madden c'est l'arnaque complet d'acheter ce jeu en Europe vu que le jeu n'a jamais été traduit ...
70€ en France contre moins de 40€ aux US ou Japon (oui il n'est pas traduit là bas non plus :p) !
Et les NCAA ne sortent même en france :p
Logique en même temps mais quand je pense que les NHL sont traduits eux ... je pense pas que le foot us ai moins la côte que le hockey en france . Surtout que le SB passe sur la TNT alors que des matchs NHL j'en ai jamais vu ...
PS : ceux qui sont intéressés par le foot us et que vous avez "ma chaine sport" ils diffusent maintenant les matchs universitaire ^^
alors ça c'est le clou du spéctacle
tu sait ce qui t'attend showbecks ! attention
Les ventes de montreal doive justifier une trad a eux tous seule :p
sauf que montréal c'est du NTSC, et je ne crois pas qu'il y ai de VF en NTSC...
à vérifier
peut etre qu'il ont pris un traducteur en solde de chez aldi pour le faire bosser
J'ai des jeux du Canada en VF .
fifa 14 serait donc le premier homebrew sur ps2?
sinon que konami est abandonné la ps2 c'est pas grave, moi ce que j'aimerais c'est qu'ils reprennent la snes et nous rééditent certains de leurs jeux qui cotent un max (genre vampire kiss)
Le terme "Homebrew" n'est pas approprié pour Fifa 14 mais je vois ce que tu veux dire et non ce n'est pas le premier,toutes les versions de Fifa et PES sorties sur consoles next-gen sont aussi sorties sur PS2 par exemple,et doit surement y en avoir d'autres.
oui on m'avait dit que homebrew n'était pas adapté pour parler des jeux sortis après la fin de vie d'une console ^^
ça y est ! je viens de l'acheter et de le ramener a l'instant :
1200€
je vais pouvoir faire du motorstorm IRL :p
GG Mackssou ! :D
Va falloir que tu demandes à ta douce et tendre (si elle existe) ou à quelqu'un d'autre de te prendre en photo dessus avec ton nouveau casque et le trousseau de clé ornementé d'un magnifique porte-clé Starcraft.
Obligé ! ^^
Depuis le temps que tu nous en parles, tu nous dois bien ça... (et des prix encore plus bas dans ta boutique, niark niark).