Les cartouches sont vraiment grosses pour la console...
Agent.O Oui à propos pour quelle raison? La mienne a vu son stick de droite bleuir très rapidement mais juste la partie haute! Je ne sais pas pourquoi. Et puis j'ai eu du mal avec les crans sur les sticks au début ça me tuait le pouce sérieux! Depuis ils ont dû s'émousser. Je préfère la filaire plus légère et sans contrainte de recharge même si mes piles UNIROSS ça fait bien 7 ans que je les ai acheté, et encore... INCREVABLES! Pas comme les autres ENERGIZER qui m'ont claqué après 2 ou 3 mois! Vous étonnez pas si elles ne se vendent plus en magasins, ou encore récemment les DD externes d'INTENSO.
soun a écrit:
mes colis ont étés renvoyés aux expéditeurs sans que je ne vois le facteur..... Je crois que c'est un con.
On avait les mêmes à la maison mais ça s'est drastiquement amélioré. Par contre quand 2 boîtes portent le même nom y regarde pas les prénoms...
mgs 2 : 5 e état neuf avec dvd making of (frais de port inclus)
mgs 3 : neuf sous blister 14 e (frais de port inclus)
Devil may cry 1 2 très bon etat 3eme sous blister pour 12 e le lot ( 6,50 frais de port)
onimusha 2 : 5 e etat neuf (1euro30 fdp)
silent 2 "collector" et 3 pour 12 euros parfait etat 0 rayures (6 e fdp)
pas tout encore reçu de la poste encore
rarement acheté autant de hits à la fois O_o ah peut etre parce que les jeux ps2 sont vraiment abordables xD
Ya vraiment de quoi faiiiiire
ah ok
D'ailleurs pourquoi l'Allemagne ?
Ils vendent encore des PS2 là-bas ou quoi ? :p
Konami fait ses distributions européennes de l'Allemagne justement, comme nombre d'éditeurs japonais (Nintendo). La réponse doit se trouver par là :p
Traduit des trucs (WESSO)
Je viens de me procurer une deuxième manette filaire xbox360 pour pc.
L'ancienne commence à avoir des difficultés, la pauvre XD
Que lui est il arrivé à cette manettes ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
mes colis ont étés renvoyés aux expéditeurs sans que je ne vois le facteur..... Je crois que c'est un con.
Je me suis acheté ce cd sur ebay :
Un vrai bonheur. Notamment l'écran titre de Mystic Quest !
j'ai pu intercepter un des colis que j'attendais:
Les cartouches sont vraiment grosses pour la console...
Agent.O Oui à propos pour quelle raison? La mienne a vu son stick de droite bleuir très rapidement mais juste la partie haute! Je ne sais pas pourquoi. Et puis j'ai eu du mal avec les crans sur les sticks au début ça me tuait le pouce sérieux! Depuis ils ont dû s'émousser. Je préfère la filaire plus légère et sans contrainte de recharge même si mes piles UNIROSS ça fait bien 7 ans que je les ai acheté, et encore... INCREVABLES! Pas comme les autres ENERGIZER qui m'ont claqué après 2 ou 3 mois! Vous étonnez pas si elles ne se vendent plus en magasins, ou encore récemment les DD externes d'INTENSO.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
mgs 2 : 5 e état neuf avec dvd making of (frais de port inclus)
mgs 3 : neuf sous blister 14 e (frais de port inclus)
Devil may cry 1 2 très bon etat 3eme sous blister pour 12 e le lot ( 6,50 frais de port)
onimusha 2 : 5 e etat neuf (1euro30 fdp)
silent 2 "collector" et 3 pour 12 euros parfait etat 0 rayures (6 e fdp)
pas tout encore reçu de la poste encore
rarement acheté autant de hits à la fois O_o ah peut etre parce que les jeux ps2 sont vraiment abordables xD
Ya vraiment de quoi faiiiiire