Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: La Grotte 2.0

Citation:
+ 1 ! D'ailleurs, je préfère les tuyaux verts de 20 mètres, c'est le must pour nettoyer ma terrasse.

Tu me conseillerai quoi pour laver un balcon d'environ 2m² mon cher Al?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

T'inquiêtes pas les post de hank et de boula raconte la même chose tout le temps. TOUT LE TEMPS !

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Bon, alors déjà: Hank et moi essayons simplement de vous secouer sur le fait que la grotte est une putain de garderie! Sa ne vous emmerde pas, vous, de voir ça sur le site? Un topic sur lequel de la merde littérale est écrite?

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Nouvel essai (restons calme...) :
Il y a déjà un topic pour des débats sérieux, c'est Le Repaire des Super Vilains, il a d'ailleurs été ouvert bien avant l'arrivée de Boula et Hank sur le forum. ARRETEZ d'essayer à tout prix d'ouvrir votre *************** débat sur la Grotte, qui n'a jamais été conçu pour ça. :|

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Chose amusante, je suis le seul qui ai un tant soit peu donné mon avis sur votre débat et vous vous en foutez, vous n'avez même pas formulé d'avis vous-même, mais bon si c'est votre méthode pour proposer un débat. Ensuite arrêtez de nous les briser en répétant la même chose depuis 4 pages s'il vous plait (bouffe ça politiquement correct de mes deux !), vous ne cherchez à débattre que pour débattre mais en vrai vous vous en foutez royalement du sujet, on vous propose un topic de débat dérieux et vous vous en foutez également (et oui, le topic n'est pas le votre).

boula a écrit:
Je disais: Voir mon comm' en haut de page.

= post inutile

règles a écrit:
Renvoyant au second point, le flood et les messages non constructif ("go, lol, bonjour" et les message sans écriture) et/ou déconnectés du sujet se verront rayés de la base de données ;

---

hank a écrit:
D'ailleurs, la "menace" du lock du topic, évoqué par Tori, cela n'avait rien de sérieux, je pense que c'était juste une manière de nous inciter à parler de choses superficielles sans intérêt.

Si vous continuez de revenir sur le sujet encore et encore c'est plus de lock qu'on va parler mais de ban temporaire.

Citation:
0_oWTF je suis allé regarder un filme de 1h30 je reviens 77nouveau message 0_oj'en reviens pas

De mon temps c'était 300. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Gikoozd11
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Les gens racontent les péripéties superficielles de leur petite existence banale (alors qu'on s'en fiche, soyons honnêtes là-dessus) , MAIS dès qu'une personne propose de parler de choses INTELLIGENTES et INTERESSANTES, y'a plus personne...

C'est assez déplorable je trouve. Avis personnel

Désoler mais c'est un peux le but de la Grotte, parler de rien..^^ aprés si vous voulez parler d'un sujet en particulier rien n'empéche d'ouvrir un topic dédié à se sujet... :p

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bon, alors déjà: Hank et moi essayons simplement de vous secouer sur le fait que la grotte est une putain de garderie!

He bah tu es sympas toi:p

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

LA grotte à donc été conçue pour être une garderie... C'est pitoyable.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: La Grotte 2.0

boula a raison, et psychopompos, la liberté d'expression ne doit pas être limitée à certaines personnes.

on propose quelque chose de nouveau, alors on cherche directement à censurer, c'est triste.

...

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu me conseillerai quoi pour laver un balcon d'environ 2m² mon cher Al?

Oh ben, pas besoin d'un tuyau d'arrosage là, un bon petit arrosoir (de couleur verte, très important) avec une petite pointe d'eau de Javel dans l'eau, ça devrait le faire.

Sujet verrouillé