Oh ben, pas besoin d'un tuyau d'arrosage là, un bon petit arrosoir (de couleur verte, très important) avec une petite pointe d'eau de Javel dans l'eau, ça devrait le faire.
par contre le fait que la grotte est une garderie est vrai. Mais c'est surtout du aux jeunes àge des membres y fleurtant à présent.
Cependant vouloir intégrer un débat sur des questions sérieuses est... comment dire... aussi éxagérer que d'essayer de faire passer un PUTAIN DE TANK, dans une porte, ça ne marche pas et ça casse tout.
Vous pouvez pas vous empêcher de faire des topics Débats sur tout et surtout sur n'importe quoi !
Si c'est votre trip, changez de forum vous n'êtes pas sur le bon !
C'est pas parce qu'on a une section freestyle que ce forum est un repère de débats sur des sujets aussi mal maitrisés que l'homophobie, le racisme, ou maintenant l'euthanasie !
Même avec des gens hyper civilisés, on n'est jamais sûr que ça ne parte jamais en vrille. Alors ici, où on a déjà été obligés d'arrêter les frais suite à de nombreuses plaintes, non !
Vous pouvez pas juste discutez, et arrêter de vous croire dans un talk show et de lancer des débats à la noix ?
THIS ! IS ! SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Hum, intéressant. J'te remercie :)
Bah une garderie bizarre et puis c'est pas trop une garderie on est pas des gamins!
Mais on vous dit pas de pas en parler, on vous dit de pas en parler ici, mais dans le topic des super vilains, bordel !
petite question Al pour un balcon de 20cm² je prend quoi?
par contre le fait que la grotte est une garderie est vrai. Mais c'est surtout du aux jeunes àge des membres y fleurtant à présent.
Cependant vouloir intégrer un débat sur des questions sérieuses est... comment dire... aussi éxagérer que d'essayer de faire passer un PUTAIN DE TANK, dans une porte, ça ne marche pas et ça casse tout.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
De rien ! Par contre, n'oublie pas que l'eau de Javel est fourbe. Attention aux fringues !
Je propose un débat sur l'aliasing.
L'aliasing, pour ou contre ? Si oui, pourquoi ?
C'est un peu le principe de la chose que le tank casse tout tu vois!
Vous pouvez pas vous empêcher de faire des topics Débats sur tout et surtout sur n'importe quoi !
Si c'est votre trip, changez de forum vous n'êtes pas sur le bon !
C'est pas parce qu'on a une section freestyle que ce forum est un repère de débats sur des sujets aussi mal maitrisés que l'homophobie, le racisme, ou maintenant l'euthanasie !
Même avec des gens hyper civilisés, on n'est jamais sûr que ça ne parte jamais en vrille. Alors ici, où on a déjà été obligés d'arrêter les frais suite à de nombreuses plaintes, non !
Vous pouvez pas juste discutez, et arrêter de vous croire dans un talk show et de lancer des débats à la noix ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !