Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Arf je ne sais pas Psycho, mais je peux remonter l'info.

boula a écrit:
Oh, quand on essaye de faire quelque chose de bien pour la grotte, ça marche pas...

Tu ne peux pas forcer les gens à débattre de sujets dont ils n'ont pas envie de débattre sur un sujet de discussion libre. Perso je suis crevé après une journée de taf bien chiante et longue, j'ai aucune envie de "débattre" d'un sujet que je considère comme étant beaucoup trop personnel pour être débattu sur un forum de jeux vidéo (oui je sais, Hooper.fr c'est une grande famille, mais certains d'entre cous oublient bien vite que n'importe qui peut lire ce que vous écrivez j'ai l'impression..). Les chansons Japonaises ça m'intéresse déjà plus. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
tu veux nous "catégoriser" comme étant des "vilains"... pas très démocratique. on ne fait qu'exprimer nos avis, sans la moindre agressivité.

Lol, mais NON ! c'est le nom du topic, c'est tout, t'es pas vilain si t'y vas, c'est juste un délire ! C'est la grotte des adultes, c'est tout.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Nan, mais ouais, parler de mort avec des enfants qui jouent à buter des NAZIS à coup de FAMAS, c'est AFFREUX!!!

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

J'ai attrapé un journal récent avec une Une qui pourrait vous intéresser: À marseille, il y a maintenant plusieurs établissements qui, réagissant à la délinquance toujours plus lourde, organisent des rondes de nuit entre voisins pour lutter contre cela. Quelles sont vos impression sur cela? La sécurité publique, par exemple.

Ça, si c'est pas du débat...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Bah, ouais, pourquoi faire un débat sur lequel on pourrait s'interroger sur la valeur de la vie même dans la pire des souffrance? C'est vrai que quand c'est un peu bizarre, il faut rejeter.

Nan mais c'est vrai, c'est bien ce que je disais, la Grotte était fringante à la base, mais maintenant elle n'est plus qu'un tas de posts difformes agonisant et attendant qu'un modérateur aie le courage de lui donner le coup de grâce.

Alors s'il vous plait messieurs les modérateurs, un petit lock pour le bébé, siyouplé !

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Citation:
Nan, mais j'avoue, parler de mort avec des gamins qui jouent à Call Of, c'est affreux, hein.

Pas mal boula! :)

boula vient de souligner un grand PARADOXE, que je trouve très intéressant à analyser.

En effet, pourquoi jouer les choqués alors que beaucoup d'entre nous jouent à des jeux violents où il faut tuer des gens, utiliser des armes, et éliminer quiconque se met en travers de notre chemin ?

Je trouve cela assez hypocrite...

De plus, pour les amateurs de Call Of et compagnie, cela ne ferait pas de mal à certains d'ouvrir les volets de leur chambre et de regarder la réalité du monde extérieur. Ainsi, nous pourrions débattre NORMALEMENT de sujets de société.

...

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

tu sais boula on est pas con on comprend ce que tu écris pas la peine de le dire 300 000 mille fois.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Tu veux dire mario kart wii ?

Parce que call of et hooper.fr, ça fait plutôt deux, tu vois.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Désolé DC, c'était pour LitteHardy, je voulais le mettre bien en évidence. ^^
EDIT:

Citation:
Parce que call of et hooper.fr, ça fait plutôt deux, tu vois.
Et alors? Des gens y jouent, et y en à beaucoup qui sont inscrits sur Hooper.fr.

Edité par boulababoum333 le 18/04/2013 - 21:01
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Hank Hulet a écrit:
En effet, pourquoi jouer les choqués alors que beaucoup d'entre nous jouent à des jeux violents où il faut tuer des gens, utiliser des armes, et éliminer quiconque se met en travers de notre chemin ?

Ca n'a rien à voir, à moins que tu fasses pas la différence entre tuer quelqu'un dans la réalité et flinguer des pixels avec une fausse arme virtuelle...

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé