Ça se voit que vos n'avez pas compris de quoi on parle les mecs! L'euthanasie est un procédé visant à stopper les souffrances des gens. De plus, on ne demande pas au gens qui débattent d'euthanasier d'autres personnes, mais bien d'avoir une discussion construite sur le sujet, ou alors de ne pas se prononcer.
Bien dit boula, mais ce n'est visiblement pas un sujet assez "convenable" pour beaucoup... bien qu'il soit très intéressant si certains y apportaient des arguments constructifs.
Bon, alors, je récapitule: la grotte est la garderie de la section Freestyle de tout Hooper.fr. Si elle est lock, Funky ne pourra plus nous dire qu'il à arrosé son frère avec un tuyau d'arrosage, et Anaïs ne pourra plus nous racontée ses journée... C'est vrai que ça fait froid dans le dos!
Bon, alors, je récapitule: la grotte est la garderie de la section Freestyle de tout Hooper.fr. Si elle est lock, Funky ne pourra plus nous dire qu'il à arrosé son frère avec un tuyau d'arrosage, et Anaïs ne pourra plus nous racontée ses journée... C'est vrai que ça fait froid dans le dos!
Carrément! ^^
Tu résumes très bien la situation.
Les gens racontent les péripéties superficielles de leur petite existence banale (alors qu'on s'en fiche, soyons honnêtes là-dessus) , MAIS dès qu'une personne propose de parler de choses INTELLIGENTES et INTERESSANTES, y'a plus personne...
Sinon on lock la section freestyle =P
Bien dit boula, mais ce n'est visiblement pas un sujet assez "convenable" pour beaucoup... bien qu'il soit très intéressant si certains y apportaient des arguments constructifs.
ZU BEFEHL, FRAU OBERST !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mais pourquoi vous allez pas sur le topic le repaire des super vilains, enfin ?
Là c'est un topic ou on parle de ces sujet, ici, c'est pas le but !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon, alors, je récapitule: la grotte est la garderie de
la section Freestylede tout Hooper.fr. Si elle est lock, Funky ne pourra plus nous dire qu'il à arrosé son frère avec un tuyau d'arrosage, et Anaïs ne pourra plus nous racontée ses journée... C'est vrai que ça fait froid dans le dos!Oui c'est vrai qu'il dépasse une ligne, c'est un pavé pour la grotte ! :troll: :p
Je vais y jeter un coup d'oeil!
Carrément! ^^
Tu résumes très bien la situation.
Les gens racontent les péripéties superficielles de leur petite existence banale (alors qu'on s'en fiche, soyons honnêtes là-dessus) , MAIS dès qu'une personne propose de parler de choses INTELLIGENTES et INTERESSANTES, y'a plus personne...
C'est assez déplorable je trouve. Avis personnel.
Mais c'est que j'ai l'impression qu'on à enlever un de mes comm's ou c'est moi qui bug? Je disais: Voir mon comm' en haut de page.
EDIT: Merci de ton soutien, Hank.