Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Hum... Bonjour la dedans, je profite du ban' temporaire (enfin j'espère) de mon frère pour faire un peu mieux connaissance avec vous tous! :)Donc, pour cette histoire de planète habitable, le truc c'est de savoir à combien de milliers d'années lumières elles se trouvent de la terre. C'est déjà pas dans notre système solaire, ça, c'est sur.

De toutes façons, ça prendrais combien de temps une planète habitable qui ne se trouve pas dans notre système solaire, à atteindre? 60 ans? C'est pour les prochaines prochaines prochaines prochaines prochaines générations, des voyages de ce type.

Edité par Meyliin le 19/04/2013 - 13:06
Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Hum... Bonjour la dedans, je profite du ban' temporaire (enfin j'espère) de mon frère pour faire un peu mieux connaissance avec vous tous! :)

Pourquoi?Ton frère ne veut pas que tu vienne sur le forum d'Hooper.fr?

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: La Grotte 2.0

!!! 10.000 !!!

(10.000 ème post de la Grotte 2.0 ^^)

Spoiler

______________________________________________________________________________________________________________________

Fascinant les 2 planètes découvertes par la NASA! :o

Merci Dudu pour cette info très intéressante! :)

Edité par Hank Hulet le 19/04/2013 - 13:07

...

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Gabi =>> Un ordi pour deux... T-T

Sinon, j'ai édite mon message du haut, si ça vous intéresse.
Je ne sais pas si l'homme est encore digne d'avoir une autre chance avec une autre ou d'autres planète. Ils les pourriraient comme celle-la.

Edité par Meyliin le 19/04/2013 - 13:08
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Putain je viens de voir le trailer de Monster Hunter Online, et franchement ça envoie du pâté. Le jeu est fait avec le CryEngine3, donc ça change pas mal de voir de la vraie HD dans la série depuis le temps :P.
D'ailleurs le jeu n'est destiné qu'au marché chinois pour l'instant, gros WTF quand on sait à quel point les japonais bouffent du Monster Hunter à toutes les sauces (m'enfin bien fait pour leurs gueules à ces cons, ils avaient qu'à nous sortir Monster Hunetr 3rd Portable !).

Bon sinon pour le trailer, les environnements et les monstres sont super bien réalisés, mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la fluidité des attaques à l'épée/bouclier, ça a l'air vraiment jouissif.
Bon par contre, gr(os défaut que le jeu aura inévitablement puisque c'est indiqué même dans le titre : ONLINE bordel de merde ! Le online ça tue le jeu ! Un Monster Hunter ça se fait en solo, pas en multi ! Le multi tue tout le challenge et l'immersion du jeu merde ! Y'a plus qu'à espérer que le jeu propose quand même de jouer en solo puisqu'il me dirait bien, mais si ils rendent les monstres 4 fois plus forts pour obliger à jouer en multi, c'est pas la peine :P.

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Je n'ai jamais touché à un Monster Hunter. Mo, j'attends plutôt MGS V The Phantom Pain.

Big Boss est mon personnage préféré de tous les MGS! <3

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bonjour la dedans, je profite du ban' temporaire (enfin j'espère) de mon frère

Moui bien sûr, on y croit ! :P

Citation:
De toutes façons, ça prendrais combien de temps une planète habitable qui ne se trouve pas dans notre système solaire, à atteindre? 60 ans? C'est pour les prochaines prochaines prochaines prochaines prochaines générations, des voyages de ce type.

Dans l'article ils disent que ce système solaire est à 1200 années lumières (donc 1200 années à la vitesse de la lumière (299 792 458 m/s)), donc pour l'atteindre il faudrait .... à peu près très longtemps :P.
L'objet fabriqué par l'homme le plus rapide étant Helios 2 allant à 70 220 m/s, ça ferait (si je me suis pas planté) 5 123 197 ans :P.

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
L'objet fabriqué par l'homme le plus rapide étant Helios 2 allant à 70 220 m/s, ça ferait (si je me suis pas planté) 5 123 197 ans :P.

-_- bon on sera déjà mort d'ici là je pense à part si on arrive à créer un objet pouvant rallonger notre vie ça m étonnerait pas d'ailleurs vu à la vitesse qu'avance la science

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Bon, alors, disons que c'est vraiment pour les PROCHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINES générations

Citation:
Moui bien sûr, on y croit ! :P
Mais, si, je peux même te dire que je me nomme
Spoiler
et que j'ai le même âge à 30 secondes près de mon frère. Yeux légèrement couleurs ambre, cheveux châtains avec une nuance de blond à la racine, 1 m 69 / 70, ma couleurs préférée est le bleu azure, e j'ai un brevet de chasse de fouine! è_é'

Edité par Meyliin le 19/04/2013 - 13:22
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
La notice du jeu est en anglais je précise, juste le jeu qui est en français. :p

je pensais qu'ils mettaient un tutoriel dans tout les jeux maintenant, blagues à part moi aussi le topic de lloyd m'as donner envie d'acheter la wii U rien que pour ce jeu qui à l'air franchement pas mal vu que je n'ai joué à aucun de ces jeux ça me fera une bonne expérience.

Sujet verrouillé