Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
jvoulais svoir, pour le prêter à un pote qui n'a pas de ps1 n'y de ps2, et qui ose dire que assassin's creed c'est mieux que MGS.....
oui je sais c'est désespérant......^^

Oh ! mais c'est koi que ton pote en carton ! comment ose t'il !
sinon , oui la maniabilité sur pc est pas mal, puis on peut monté la résolution jusqu'a 1024 ce qui donne un truc moins pixelisé que sur la psx, mais ce jeux est juste une adaptation sur PC de la version PSX
donc, parfois le colonel dit qu'il faut appuyer sur rond , ou alors le codec sonne, ça marque : appuyer sur "select" , j'ai beau chercher, j'ai pas de select sur mon clavier, ou l'exemple aussi du combat avec psychomantis sur psx qui été trop fort a comprendre qu'il fallé débranché la manette pour le mettre sur le joueur 2, ben sur pc il n'y ai pas

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Aujourd'hui, c'est l'heure de la vidéo instructive... Et fun !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Oui c'est désespérant...
Mais bon après, les graphismes de MGS1 ont quand même mal vieilli, donc pour un jeune qui joue à assassin's creed et qui a moins de 20 ans, ça peut se comprendre.

ouais enfin, vu la dernière bousase de AC3 franchement !! c'est simple j'ai finis le jeu et je n'y ai plus retouché (et ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé...) et le lendemain je l'ai désinstallé.....
et puis vu le scenar de cet épisode, on est pas loin du nanard à la fin avec "AH AH AH ENFIN JE CONTRÔLE LE MONDE".....

Citation:
Oh ! mais c'est koi que ton pote en carton ! comment ose t'il !

ah bah je me suis bien engueulé sur ce sujet avec lui.....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

Bien le double editing de bullshit ?

Quoi Assassin's creed meilleur que MGS ??? Ton pote a du jouer deux jeux dans sa vie ! Parce-que là je n'ai pas d'explications pour ce genre de phrase assassine =/

BowsyCh16 : Si j'ai bien compté, il y a en tout a peu près dix rames donc 10x80 = Sioouplait donnez moi des sous *Voix roumaine*
Pour éviter le lèche-cul, j'aime beaucoup ta signature bizarre et marrante en même temps ^^
Bizarre parcequ'on croit que l'on va voir des montagnes etc... des ricolas XD .... eh ben nan. Et marrante parce-qu’on s'y attend pas du tout !

Et les vidéos dans tes post, ce qui m'évoque a chaud ? La passion !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: La Grotte 2.0

Effectivement et merci de l'attention prêtée. Et aussi je suis grand amateur de la miniature...

Non, c'est 9 Wagons. Le rouge au fond est une motrice que je possède déjà. Et elle n'est pas considérée comme un Wagon Voyageurs. J'invite à aller consulter cette page.

Les prix varient. Parfois c'est cher, parfois c'est bon marché. Le prix dépend aussi de quelle voiture tu veux. Si je crois celle où il y a le pilote est la plus chère à 120€ je crois... Le reste est à ~80-90€.

Allez, bonne nuit !

Edité par BowsyCh16 le 10/02/2013 - 23:05

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

Merci a toi aussi et très bonne continuation dans ce que t'entreprends !

Edité par Kanakou92 le 10/02/2013 - 23:03

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

ben moi aujourd'hui, j'ai fait 2 petites brocante, y avais PLEIN de jeux PS2 :S
et une bonne poignée de jeux N64, mais j'ai meme pas regardé les titres, je suis con, si ça se trouve, il y avais conker's a quelque euros
bref, rien d'interressant pour moi, rien en atari 2600/7800 :(

ma petite fierté :

Edité par Mackss le 10/02/2013 - 23:15

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Elles étaient a combien les jeux N64?
Et la brocante se trouvé en ville ou a la campagne?


Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Elles étaient a combien les jeux N64?
Et la brocante se trouvé en ville ou a la campagne?

je sait pas, comme j'été pas interressé pour acheter du jeux n64, j'ai meme pas demandé
c'été 2 petites brocante de campagne (environ 70 exposants chacune)
ha oui, aussi , il y avais une table avec 1 jeux master system lol
halalala, j'aimerai trop revenir en arriere, ou je faisait les brocante il y a 15 ans, avec des tables rempli de jeux atari a 5 francs pieces

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Moi, j'ai toujours aimé les brocantes, surtout quand ma Game Boy marchait encore... Tu trouvais des jeux que tu ne connaissais pas, mais qui avaient l'ai sympa... Et y a l'odeur, aussi. L'odeur de vieilles choses est toujours spéciales. Et puis voir l'étiquette à moitié déchirée, avec quelques morceaux encore un peu collant sur la cartouche, ce sont toutes les petites choses qui font que les brocantes, c'est si spécial...

Sujet verrouillé