Yo la Grotte!
Je suis pas en cours, avec toute la neige qui est tombé, je pourrais pas bouger de chez moi ^^
Et, vu que je me fais chier, y'a pas le topic MKW de la semaine qu'est arrivé?
bon ben rien de tres surprennant a la poste :( toujours pas mes eproms :(
juste l'adaptateur de la prise US pour mon effaceur d'eprom :( ça commence a devenir long tout ça
Pour les 6 ans du Hooper j'ai fait une vidéo un peu spéciale,je ne sais pas si il est permis de "faire sa pub" comme certains diraient, mais je pense que dans le forum freestyle tout est à peu près permis. Et se casser le ... à faire une vidéo que personne ne regarde je n' en vois pas trop l' intérêt même si j' ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Bref si certains se diront que c'est tardif, c'est parce que j'ai vraiment eu du mal à faire cette vidéo,puisque que j' ai été coupé d' internet pendant plus d'un mois et demi mais j' ai su me débrouiller. Et comme depuis hier j' ai internet... Hooper me revoilà ! Sur ce bonne soirée a vous.
bijour bijour la grotte !!^^
c'est pas croyable, déjà à ce stade la ^^
Yo la Grotte!
Je suis pas en cours, avec toute la neige qui est tombé, je pourrais pas bouger de chez moi ^^
Et, vu que je me fais chier, y'a pas le topic MKW de la semaine qu'est arrivé?
bon ben rien de tres surprennant a la poste :( toujours pas mes eproms :(
juste l'adaptateur de la prise US pour mon effaceur d'eprom :( ça commence a devenir long tout ça
Et voilà maintenant même les profs s'y mette !
Et oui nous parlons de
Gné ? ça a vachement changé les programmes, moi j'ai fait ça en 4ème.....
J'le savais les profs ce mettent a ça maintenant c'est une horreur !
A "ça" quoi ? Le cours de bio inclut des travaux pratiques ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ho tu te trompes, quand on te voit les spermatozoïde c'est pour nous que c'est la pire chose de notre vie :p
bah vu la gueule des profs vaut mieux pas ^^
VIDÉO POUR LES 6 ANS DU HOOPER
Pour les 6 ans du Hooper j'ai fait une vidéo un peu spéciale,je ne sais pas si il est permis de "faire sa pub" comme certains diraient, mais je pense que dans le forum freestyle tout est à peu près permis. Et se casser le ... à faire une vidéo que personne ne regarde je n' en vois pas trop l' intérêt même si j' ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Bref si certains se diront que c'est tardif, c'est parce que j'ai vraiment eu du mal à faire cette vidéo,puisque que j' ai été coupé d' internet pendant plus d'un mois et demi mais j' ai su me débrouiller. Et comme depuis hier j' ai internet... Hooper me revoilà ! Sur ce bonne soirée a vous.
sur YouTube ,tapez: bon anniv hooper