Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
bah dit donc t'es pas très exigeant, t'es plutôt du genre à déconnecter ton cerveau quand tu regardes un film ^^
comme la plupart des gens même si je préfère un film de qualité même si pour déconnecter mon cerveau

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
comme la plupart des gens même si je préfère un film de qualité même si pour déconnecter mon cerveau

après je dis pas que j'en regarde pas (quand jme matte Rambo III là le cerveau il répond plus ^^) mais de là à le mettre dans mon top des meilleurs films.....^^ faut pas abuser !!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

ouais ba après chacun ses goûts même si les siens laisse a désirer

Portrait de Jean Canadian
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197
Re: La Grotte 2.0

Je viens de découvrir une nouvelle bière. Elle s'appelle BEER - BEER STRONG. BIÈRE - BIÈRE FORTE. Elle est brassée dans la ville agricole de Red Deer. 6$ pour 6 canettes. C'est moitié prix comparativement aux grandes marques comme Budweiser ou Molson Canadian. Ca goute l'eau mais après quelques unes.. ça ne fait pas le même effet! 7% d'alcohol.

J'ai pris une photo de la canette : http://img13.imageshack.us/img13/1088/photodemoi5al.png

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

Beer beer strong !
LOL on dirait les paroles d'une chanson XD

En tout cas, la canette de "Beeeer beeeeeeeeer strong !!" est vraiment moche !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Jean Canadian
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197
Re: La Grotte 2.0

Ouais c'est une bière économique, il ne faut pas s'attendre a trop quand même ;) C'est clairement fait pour les gens qui veulent se saouler sans trop dépenser!

Il n'y a même pas d'adresse Internet sur la cannette, seulement une numéro de téléphone. Les gens qui brassent cette bière pensent que nous sommes encore en 1995 ou quoi? :lol:

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Non, cette bière transforme en zombie, en fait.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

Quelques graphiques pour se marrer de la Wii U XDDDD




SOURCE : Gameblog (Article complet)

La Wii U bide et ceci étant très prévisible... je complète avec :

Le compte est bon !

Edité par Kanakou92 le 10/02/2013 - 21:08

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

bah en même temps c'est quand ils veulent pour sortir des jeux......^^

parce que nintendoland....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Jean Canadian
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197
Re: La Grotte 2.0

Pas certain que Nintendo soit en si piteux état.

Ils ont les franchises les plus rentables de l'industrie, comme Mario, Zelda, Pokémon. Leurs consoles ne coutent presque rien à produire. Ils ont un quasi-monopole sur le marché du jeu portable grâce au DS/3DS. Nintendo n'est pas proche de manquer de liquidités!

Ceci dit, je n'ai pas acheté de WiiU car je n'en vois pas l'intérêt. J'ai tombé dans le panneau pour la Wii, je ne vais pas répété la même erreur!

Je suis très content avec mon ordinateur portable et mon XBOX 360. Pourquoi dépenser du fric pour rien?

Sujet verrouillé