Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Mais t'es méchant, question! Et, si , y a de la place pour moi dans ce monde: J'arrive à tenir 9 heures d'affilée en regardant toutes les épopées du Hooper... Qui dt mieux?

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

les videos sur call of? moi sa commence sérieusement a me gaver j'en peux plus j'ai même plus envie d'y jouer

Portrait de Baarek
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 73
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mais t'es méchant, question! Et, si , y a de la place pour moi dans ce monde: J'arrive à tenir 9 heures d'affilée en regardant toutes les épopées du Hooper... Qui dt mieux?

Si tu aimes les Castlevania c'est easy =)

Pour la prochaine j'aurais vraiment aimé un jeu indy tout sympa.... Je conseille Mark of the ninja!

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

ouais ba j’espère pas tout de suite la prochaine car sa fait beaucoup d'épopées après, c'est pas que j'aime pas j'adore mais trop d'épopées tue l’épopées.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Le seul Call Of Duty que j'ai apprécié fut Black Ops, grâce à son solo pas trop mal et surtout à son mode Zombie qui m'a bien fait marrer moi et mon frère :p

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Le seul Call Of Duty que j'ai apprécié fut Black Ops, grâce à son solo pas trop mal et surtout à son mode Zombie qui m'a bien fait marrer moi et mon frère :p
ouais c'est vrai qu'il est bien mais je l'aime que avec son mode zombie le multi je sais pas j'arrive pas a m'y faire

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Le seul Call Of Duty que j'ai apprécié fut Black Ops, grâce à son solo pas trop mal et surtout à son mode Zombie qui m'a bien fait marrer moi et mon frère :p

bouh bouh !!! le seul le vrai c'est call of duty 2 !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: La Grotte 2.0

IIDarkSonicII pourquoi a chaque fois tu critiques les films que je mets si je les mets dans mon top c'est que j'aime bien ces films et puis voila et personne ne me fera dire le contraire

https://soundcloud.com/hooperquotes/pouh-lou-lou

Edité par AntiMario 11 le 10/02/2013 - 16:59

Je suis le Docteur

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

Honnêtement ouais Black ops I a un excellent scénar surtout qu'il se démarque complètement des autres solos sur un COD et puis il y a Zeu MW2 fouaw c'était juste énormissime !!!!
Sauf le passage avec Ghost, putain comment j'ai pleuré et gueulé en même temps a l'époque, connard fumier de Shepherd !

Merci Hans Zimmer

Edité par Kanakou92 le 10/02/2013 - 17:17

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
IIDarkSonicII pourquoi a chaque fois tu critiques les films que je mets si je les mets dans mon top c'est que j'aime bien ces films et puis voila et personne ne me fera dire le contraire

bah dit donc t'es pas très exigeant, t'es plutôt du genre à déconnecter ton cerveau quand tu regardes un film ^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé