L'upload fait encore des siennes, faut plus attendre la vidéo avant demain, tiens ça me fera une excuse pour plus upload des vidéos de 3h ça :p
5go ça foire quand même souvent, de mon coté comme chez Daily.
Bin moi ca m'arrange que les videos ne fasse pas 3h.
En ce moment j'ai des pb avec daily (d'ailleurs j'aimerais bien connaitre le numero de tel. pour les appeler) alors je suis obligé de convertir en download et les videos trop longue plante au download.
A cause de ca, j'ai pas la fin de la partie 2.
Gardez en mémoire qu'il m'est malheureusement impossible de faire des lives avec un upload à coté et celui de la prochaine vidéo demande 20h d'upload rien que ça, j'avais déjà fait 2 tentatives, ça fait 40h d'upload perdu, faut se rendre compte du truc.
Je vais peut être prendre une nouvelle ligne + second abonnement ADSL, au grand mot les grands remèdes !
Après faut encore que je fasse des tests pour la 4G mais ça passe mal chez moi.
L'upload fait encore des siennes, faut plus attendre la vidéo avant demain, tiens ça me fera une excuse pour plus upload des vidéos de 3h ça :p
5go ça foire quand même souvent, de mon coté comme chez Daily.
Cette épopée faut l'appeler The Uploading Dead :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bin moi ca m'arrange que les videos ne fasse pas 3h.
En ce moment j'ai des pb avec daily (d'ailleurs j'aimerais bien connaitre le numero de tel. pour les appeler) alors je suis obligé de convertir en download et les videos trop longue plante au download.
A cause de ca, j'ai pas la fin de la partie 2.
Bon bin sinon, à demain pour la video.
A quand un petit live Hooper ?
Don't worry, Be happy
Hooper, n'oublies pas l'idée d'uploader en avance en mode privé.
Au pire ça évitera la déception, parce que j'y croyaaaiiiiiis ^^
Un petit Pillars of Eternity sa reboosterait le hooper pour un moment :p
Gardez en mémoire qu'il m'est malheureusement impossible de faire des lives avec un upload à coté et celui de la prochaine vidéo demande 20h d'upload rien que ça, j'avais déjà fait 2 tentatives, ça fait 40h d'upload perdu, faut se rendre compte du truc.
Je vais peut être prendre une nouvelle ligne + second abonnement ADSL, au grand mot les grands remèdes !
Après faut encore que je fasse des tests pour la 4G mais ça passe mal chez moi.
Envoi nous un RIB avant !
Faites pas les gros Cracoucass !
Tu nous feras des lives de Xenoblade X version import à partir de la semaine prochaine j'espère. Hein Hooper :V ?
Effectivement c'est une bonne idée :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.