Ca commence a faire longtemps que hooper n'a pas livé;
Mon petit doigt me dis qu'il a enfin chopé son nouveau matos.La prochaine video arrivera incessamment sous les gros pneus, ca sera surement un truc qui sera loin d'etre piqué des hannetons.
Tiens, 2 vidéo d'affilé de Walking Dead ? C'est étonnant vu qu'il a dit vouloir alterner entre Bloodborne et WD (surtout qu'on a eu un cliff hanger sur Bloodborne), à moins qu'il ne s'attaque à la saison 2 en live ?
On aura la suite de l'épopée jusqu'à la partie 5 je pense et c'est tant mieux comme on s'éparpille pas dans les vidéos. Moi je préfère personnellement.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
hooper fera tu un jour une vidéo sur Dino crisis
Calver c'est pas bien les double compte :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Il a aussi dit qu'il ré-uploaderai rapidement les streams.
Et que la réupload de la review Saint Seiya était prévu, il me l'a dit! Y a un an ou plus...
C'est moi! Gabriel Knight.
Tient, tu as changé ta photo de profil Proto ?
Le Masqué vous salue ! ;)
Ca commence a faire longtemps que hooper n'a pas livé;
Mon petit doigt me dis qu'il a enfin chopé son nouveau matos.La prochaine video arrivera incessamment sous les gros pneus, ca sera surement un truc qui sera loin d'etre piqué des hannetons.
Je suis content de voir que la prochaine vidéo sera WD et pas BB, les deux premiers épisodes m'ont donné envie de voir la suite mine de rien :p
Don't worry, Be happy
Tiens, 2 vidéo d'affilé de Walking Dead ? C'est étonnant vu qu'il a dit vouloir alterner entre Bloodborne et WD (surtout qu'on a eu un cliff hanger sur Bloodborne), à moins qu'il ne s'attaque à la saison 2 en live ?
On aura la suite de l'épopée jusqu'à la partie 5 je pense et c'est tant mieux comme on s'éparpille pas dans les vidéos. Moi je préfère personnellement.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi