Haha l'indice m'a bien fait marrer, hum je pense que ça sera du bloodborne vu qu'il a dit qu'il alternerait puis il apprécie beaucoup ce jeu.
Après une vidéo de The walking dead ne me dérangerait absolument pas.
Il me semblait que Hooper souhaitait alterner les vidéos de WD et de BB, moi j'ai hâte de voir la suite des deux, donc ça m'ira très bien. Cela dit le "game of the yèèèère" fait peut-être référence à BB rapport au million d'exemplaire vendus récemment ?
Quoi qu'il en soit ça va être super. :) Et grâce à toi Hooper, (ou à cause je sais pas :p) j'ai donc fini WD... bon, j'ai trouvé le jeu globalement sympa, mais sans plus, cela dit à partir de l'épisode 3 l'histoire devient un peu plus captivante, mais bon, je n'achèterai pas la saison 2, c'est sûr. :p Hâte de voir la suite de tout ça. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Ou alors c'est peut-etre Bloodborne et qu'il considère ce jeu comme le Game of zi yèèèèère :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Haha l'indice m'a bien fait marrer, hum je pense que ça sera du bloodborne vu qu'il a dit qu'il alternerait puis il apprécie beaucoup ce jeu.
Après une vidéo de The walking dead ne me dérangerait absolument pas.
je pense que le gros ours veut finir les Walking dead uniquement pour pouvoir faire la saison 2 en live très prochainement
Je pense qu'il met les vidéos Walking Dead car certains en ont marre des rediff live du coup il met une dose de vraies vidéos.
Heu, les vidéos Walking Dead, c'est aussi des rediff live.
Il me semblait que Hooper souhaitait alterner les vidéos de WD et de BB, moi j'ai hâte de voir la suite des deux, donc ça m'ira très bien. Cela dit le "game of the yèèèère" fait peut-être référence à BB rapport au million d'exemplaire vendus récemment ?
Quoi qu'il en soit ça va être super. :) Et grâce à toi Hooper, (ou à cause je sais pas :p) j'ai donc fini WD... bon, j'ai trouvé le jeu globalement sympa, mais sans plus, cela dit à partir de l'épisode 3 l'histoire devient un peu plus captivante, mais bon, je n'achèterai pas la saison 2, c'est sûr. :p Hâte de voir la suite de tout ça. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Mince, j'me suis fait trolled...
Roh non, ne me dis pas qu'hooper nous troll a nouveau, j'espere pas, j'attend bien plus wd que bb puisque wd pour moi c'est de l'inedit.
alors le "Game of the Yèèèèère !" c'est pour TWD qui est le jeu de l'année 2012 il me semble, ou 2013 c'est tout ^^
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale