Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Marty a écrit:
Tu n'aimes plus quoi dis moi tout petite sucette de marque qu'on ne doit prononcer sous peine de ban pour pub^^

Je n'aime plus spécialement ces vidéos sur Skyward Sword car c'est devenu trop répétitif pour moi, mais comme on était très emballé à l'idée de faire plusieurs vidéos sur ce jeu au début je considère que ce n'est pas de la faute d'Hooper mais en partie la notre.

Maintenant c'est trop facile de rejeter la faute sur lui alors qu'au départ on était très majoritairement pour ces vidéos.
Ça fait lâche je trouve.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est sûr Chuppa.......Attends tu m'as appeler MarTy(et pas xXMarTyXx j'aime pas les x mais obligation quand j'ai changé mon pseudo qui était MartinJFry^^) merci!!!!!!!!
Voilà maintenant je t'aime encore plus comme membre comme dirait Hooper: Bien Joué^^
@Dunkio: ah okay c'est bien ce que j'avais compris^^

Edité par xXMarTyXx le 04/05/2013 - 13:02

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je parlais de ceux qui critiquent les vidéos Zelda SS!^^

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

À mais les vidéos de SS elles commencent littéralement à me faire royalement et totalement chier perso, déjà Hooper en live ça me soule, il ne joue pas super super bien et se perd dans ses propos tout le temps, c'est pour ça que les review en off sont à mon avis ses meilleures vidéos et de loin.

Après c'est pas parce que je dis que j'aime pas que je vais exiger que ça s'arrête, Hooper fait ce qu'il veut mais si des gens ont le droit de dire qu'ils aiment j'ai le droit de dire que ces vidéos m'emmerdent ^^

Perso ce que je kiffe avec Hooper c'est les vidéos où il prend 2h30 pour nous expliquer sont avis complet sur des jeux, sans live juste lui et son micro avec des images du jeu en fond car personne d'autre que lui ne prend la peine de faire ce genre de vidéo et même s'il trouve qu'il se perd beaucoup dans ce genre de vidéo je ne suis absolument pas d'accord les points sont argumenté de façon claire et même si parfois on part dans d'autre sujet c'est ça qui est bien.

Pour moi les meilleures vidéos récentes sont les review de tomb raider et resident evil 6 et de très très très loin.

c'est ce genre de contenu de qualité supérieur qui me fait apprécier Hooper, pas ses let's play en blind sur des jeux qui ne m'intéressent pas plus que ça (les seuls let's play blind intéressent sont ceux de jeux avec une méga histoire juste pour voir la réaction du mec qui joue =) )

Bref la vidéo de SS m'emmerde voilà pourquoi et j'espère que vous n'allez pas me sauter à la gorge pour ça :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non on s'en fout.

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas "on s'en fout ", on ne parle pas des personnes qui n'aiment pas les DL et les défis en général, on parle des personnes qui le disent agressivement.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nan t'exprime juste ton avis mais perso si t'es là que pour les reviews c'est dommage y a beaucoup plus de fun(ce que je veux dire c'est qu'il manquerait juste plus de fails et plus d'aléas du direct dans les reviews^^).
Enfin moi les reviews je les trouve bien mais sans fun c'est dommage^^. Et perso la vidéo la plus marrante pour l'instant c'est celle de Singstar merci kiki Moux(d'accord jeux de mots de merde^^).

Edité par xXMarTyXx le 04/05/2013 - 13:32

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

marty a écrit:
Enfin moi les reviews je les trouve bien mais sans fun c'est dommage^^

C'est pas vraiment le but en même temps.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui nan mais je parlais des fails éventuels et autres aléas du direct voilà c'est des choses comiques que j'aimerai voir y en a des fois^^ Mais si il y en a plus c'est pas grave et je lui force pas la main c'est juste que ses reviews deviendraient encore plus épique^^

Edité par xXMarTyXx le 04/05/2013 - 13:34

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si tu veux des vidéos funs mais aussi instructives :