Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
et sinon la comparaison est bonne (rien ne t'oblige de manger chez toi), car ceux qui aiment ont tous les droits, par contre ceux qui n'aiment pas, n'ont pas le droit de le dire, c'est être gonflé quand même, parce-que par la même occasion ceux qui ont aimé se payent le luxe de critiquer ceux qui n'aiment pas ^^.

Non, elle ne tient pas. Si tu n'aimes pas le plat que quelqu'un te prépares, tu dois le manger (ou passer pour un connard). Alors que là, tout ce qu'il y a c'est des fichiers mis en ligne par quelqu'un avec qui tu n'as aucun contact physique. Tant qu'on ne vient pas réagir, si on regarde ou non la vidéo, ça n'a pas de conséquence direct (hors revenu pubs Dailymotion, mais je m'égare). Choisir de ne pas regarder une vidéo qui ne t'intéresse pas N'EQUIVAUT PAS à balancer au cuisinier "je n'aime pas ce plat" (sauf peut-être si tu es physiquement en compagnie du Hooper et qu'il te dit "viens, je vais te montrer ma dernière vidéo" ^^).

... et si on veut pousser la métaphore du repas à fond, considère plutôt le site comme un restaurant. Si le plat du jour (la dernière vidéo en date) ne t'intéresse pas, il y a toujours le reste de la carte. Ou un autre restaurant.

Edité par Psychopompos le 04/05/2013 - 14:53

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
hm je crois que tu ne l'as pas compris, il te dit "d'accord tu trouves le jeu nul, mais le problème c'est que tu n'as pas assez d’expérience sur le jeu pour le juger de la sorte", et j'ajouterai même que c'est toi qui rate quelque chose, car tu le juge (la saga) plus sur l’apparence que sur le fond, enfin bref passons ^^.

mais je m'en fous de passer sur une série mythique, c'est pas parce que tout le monde aime que jdois aimer, avec un raisonnement pareil j'aurai acheté tout les call of alors ? moi j'achète les jeux qui me plaisent point barre, c'est pas parce que les soit disant gamers disent "zelda best of the best" que ça va me faire changer d'avis, j'ai pas aimé voilà, et jsuis désolé mais quand on fait plus d'une dizaine d'heures sur un jeu et qu'on s'amuse pas, bah au bout d'un moment on abandonne c'est logique.....

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si tu n'aimes pas le plat que quelqu'un te prépares, tu dois le manger (ou passer pour un connard).

cette phrase prouve bien que la comparaison passe, car si tu aimes les 2 seront content, si tu n'aime pas et tu le fais savoir tu te fais passer pour un connard ^^.

si je te dis que je t'aime pas, que je te connaisse physiquement ou pas je passe pour un connard ^^

Citation:
et si on veut pousser la métaphore du repas à fond, considère plutôt le site comme un restaurant. Si le plat du jour (la dernière vidéo en date) ne t'intéresse pas, il y a toujours le reste de la carte. Ou un autre restaurant.

la carte ne propose pas des repas qui datent de il y a 3 semaines :p.

Citation:
edit: moi j'achète les jeux qui me plaisent point barre

tu ne peux pas dire si un plat est bon ou pas sans l'avoir gouté juste en l'ayant vu ^^

Edité par nexy le 04/05/2013 - 15:02

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
tu ne peux pas dire si un plat est bon ou pas sans l'avoir gouté juste en l'ayant vu ^^

c'est gentil de sortir des propos de leur contexte avec ça tu peux dire tout et n'importe quoi....
alors t'es arguments dénués d’intérêts et sans fondements je peux m'en passer....

El Tom Cruzinho

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hum ça devient technique! :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
c'est gentil de sortir des propos de leur contexte avec ça tu peux dire tout et n'importe quoi....
alors t'es arguments dénués d’intérêts et sans fondements je peux m'en passer....

je crois qu'on s'est mal compris, tu a l'air bien têtu ^^

je vais te dire ça un peu plus directement alors, j'en ai rien a ciré si tu aime zelda ou pas, cela ne m'apporte rien, mais si tu n'aimes pas une série que tu ne connais pas, tes arguments ne servent a rien non plus, et de plus dans l'histoire le perdant c'est toi, ne m’écris pas j'en ai rien a foutre de rater quelque chose, car je sens que c'est ça que tu as envie de répondre ^^.

moi aussi je ne joue pas a GTA par exemple, mais je peux dire "c'est un bon jeu qui moi ne me plait pas", mais je ne peux pas dire GTA c'est de la merde car il ne me plait pas, une nuance qui fait la différence car je ne peux pas le juger de merde en ayant aucune expérience dépassant 10 min dessus.

donc zelda c'est un bon jeu mais la face de lnik ne te convient pas ;).

Portrait de ohmu
En ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1486
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par ohmu le 02/11/2013 - 20:43
Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

en ce qui concerne zelda , pour vraiment se donner un VRAI avis de de ce jeu, je conseil de faire soit ocarina of time ( au moins la partie enfant + le temple de la foret en adulte) , ca donne déja un bon appercut du jeu, ET/OU , au moins les 2 premiers temps de majoras mask

et ensuite, de faire aussi des zeldas en 2D ( ceux a partir de la super nes, et ceux sortie sur gbc/gba , car les zeldas en vue de dessus, c'est vraiment different qu'un zelda 3d !!!

seulement la, on peut dire si on aime zelda ou non

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
cette phrase prouve bien que la comparaison passe, car si tu aimes les 2 seront content, si tu n'aime pas et tu le fais savoir tu te fais passer pour un connard ^^.

Ce n'est pas de cela que je parlais.
La différence, c'est que sur internet ne pas goûter / visionner la dernière du Hooper sans rien dire n'équivaut pas à l'insulter. En vrai, si ta copine / mère / soeur /etc prépare le repas et qu'au moment de passer à table tu t'éclipses sans rien dire pour aller manger dehors, tu vas avoir des problèmes. Alors que si tu décides de ne pas regarder la vidéo, et que tu vas faire autre chose (et sans aller le clamer), ben, il se passe que... rien.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
le problème c'est que tous le monde en est conscient, c'est juste qu'ils ont fait l’overdose, et ils expriment leurs mécontentement, hooper fait ce qu'il veut c'est son site, et bein le spectateur fait la même chose, les 2 sont dans les droits, je ne trouve pas que l'un d'eux a enfreint la loi ^^.

Excuse moi mais dire à l'avance sans peut-être prendre la peine de regarder la vidéo "y a pas le droit" sérieusement t'as le droit de pas aimer mais dire que ces vidéos là sont pourris ça ne se fait pas voilà en quoi ils enfreignent(pour certains)cette règle. J'comprends à chaque fois pourquoi Hooper avait fait une pause(en partie)^^