Mais y a vraiment des mecs qui sont intéréssé par se genre de défi ?
Oui
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
oui des mecs et des nanas :p non bon pour moi ce sont pas des vidéos défi, j'ai jamais compris pourquoi hooper en fait des vidéos défis alors que se sont des direct lives lol mais bon moi je suis contente de ces vidéos zelda SS :) j'ai adoré le jeu faut dire
sinon hooper on aura la 2/2 mercredi ou vendredi comme d'hab' ?
Moi non je décroche au bout de 10 min, je préfère jouer moi-même encore faudrait-il que j'aime les Zeldas :p
Mais même en lisant le descriptif y a même pas de défi en faites on dirait + un direct-live
Regarder quelqu'un se prendre la tête dans un donjon pendant presque 2 H ?
Ben justement dans celui là sa va il s'en tire plutôt bien, c'est juste le donjon qui est long.
Rapidement regardé. J'espère que c'est le dernier des derniers dongeons !!
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Oui
moi :)
c'est suffisant pour faire une vidéo non ?
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Oui
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Faut pas dénoncer les gens qui ont 600000 abonnées sur youtube en fessant la même chose en moins bien; mais tu cherche la tu cherche :p
Réponse: Oui.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
oui des mecs et des nanas :p non bon pour moi ce sont pas des vidéos défi, j'ai jamais compris pourquoi hooper en fait des vidéos défis alors que se sont des direct lives lol mais bon moi je suis contente de ces vidéos zelda SS :) j'ai adoré le jeu faut dire
sinon hooper on aura la 2/2 mercredi ou vendredi comme d'hab' ?
Moi non je décroche au bout de 10 min, je préfère jouer moi-même encore faudrait-il que j'aime les Zeldas :p
Mais même en lisant le descriptif y a même pas de défi en faites on dirait + un direct-live