Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Gardez-en un peu pour la 2e partie la semaine prochaine.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Psycho moi je suis ton raisonnement mais est ce que toi tu suis le mien?

comment veux tu empercher les gens d'exprimer ce qu'ils pensent?

penses tu qu'ils n'ont pas le droit de le faire et pourquoi?

pourquoi penses tu que les gens ont le droit d'exprimer un avis juste du moment qu'il soit positif et pas l'inverse?

pense tu que un avis "super vidéo" est meilleur qu'un avis constructif négatif?

Citation:
Excuse moi mais dire à l'avance sans peut-être prendre la peine de regarder la vidéo "y a pas le droit" sérieusement t'as le droit de pas aimer mais dire que ces vidéos là sont pourris ça ne se fait pas voilà en quoi ils enfreignent(pour certains)cette règle. J'comprends à chaque fois pourquoi Hooper avait fait une pause(en partie)^^

bein personnellement j'ai vu la vidéo, elle n'est pas mal, mais je comprend ceux qui disent que ça les intéresse pas, défi zelda ss, je pense qu'ils ont déjà eu un aperçu de ce genre de vidéo pour pouvoir juger si ils aiment ou pas.

Edité par nexy le 04/05/2013 - 15:38

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On ne parle pas de l'avis des gens on parle de la façon avec laquelle ils le donnent (entre autre, agressivement pour certains).

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexi wrote:

Citation:
Psycho moi je suis ton raisonnement mais est ce que toi tu suis le mien?

comment veux tu empercher les gens d'exprimer ce qu'ils pensent?

penses tu qu'ils n'ont pas le droit de le faire et pourquoi?

pourquoi penses tu que les gens ont le droit d'exprimer un avis juste du moment qu'il soit positif et pas l'inverse?

pense tu que un avis "super vidéo" est meilleur qu'un avis constructif négatif?


Je sais que ça m'ai pas adressé mais bon... On n'interdit pas les avis négatifs personnes ou du moins la plupart mais des avis négatifs ET agressifs heu...y a des limites(voir mon post plus haut).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Dunk: On ne parle pas de l'avis des gens on parle de la façon avec laquelle ils le donnent (entre autre, agressivement pour certains).

Citation:
On n'interdit pas les avis négatifs personnes ou du moins la plupart mais des avis négatifs ET agressifs heu...y a des limites(voir mon post plus haut).

=> hm en fait vous reprochez la façon dont c'est dit? (c'est moi qui a mal compris alors), bein la les gars je vous souhaite bon courage, car éduquer l'internet, comment dire, c'est hot ^^.

Edité par nexy le 04/05/2013 - 15:46

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
=> hm en fait vous reprochez la façon dont c'est dit? (c'est moi qui a mal compris alors), bein la les gars je vous souhaite bon courage, car éduquer l'internet, comment dire, c'est hot ^^.

ça nous fais chier et je pense que ça fais chier Hooper aussi surtout quand tu penses qu'il se casse le cul à faire des vidéos pour se recevoir des avis agressifs à sa place je ferais comme Psychopompos à suggérer de troller pas que quand la vidéo est trollé à l'avance mais quand y a trop d'agressivité^^

Edité par xXMarTyXx le 04/05/2013 - 15:51

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Darksonic--> C'est sur que tu n'aimera pas zelda si tu as joué a un des plus nul, par contre se n'est pas les soit disant gamers qui disent que zelda est une saga mythique, se sont les vrais gamers qui le disent, tu ne peut pas les mettres dans le même sac que ceux qui parle de CoD.
En plus ceux ayant connu les zelda a l'époque t'aurais conseillé les anciens zelda, a cause des putain de donjon de fou, des boss beaucoup plus dure que ceux de maintenant et aussi des magnifiques musique.

Regarde juste comment on doit esquivé avec ce boss:
http://youtu.be/WArgzWJcp1s?t=11m28s

Après je suis désolé pour les autres mais on a le droit de dire qu'une vidéo ne nous plait pas, il ne faut pas que Hooper est des chiffres erroné, il pourrait croire que tout le monde aime les zelda SS alors qu'il n'y a que 50% qui aiment. Je ne les déteste pas me je trouve qu'il y en a trop et on en a fait le tour, les donjon ne sont pas spectaculaire, je n'ai à aucun moment été surpris, il ne s'agit même pas de résoudre des énigmes dans ce jeu, il faut juste avancer tout droit. Sérieux y a quoi de difficile dans le fait de frapper des cristaux du plus bas vers le plus haut?

En plus d'après ce que j'ai vu il n'y a que 9 salles, c'est fini les donjons avec 8 étages et ceux avec un étage de plus de 20 salles :( :( :(. Et surtout c'est fini les donjons avec des ennemies.


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je crois qu'on s'est mal compris, tu a l'air bien têtu ^^

je vais te dire ça un peu plus directement alors, j'en ai rien a ciré si tu aime zelda ou pas, cela ne m'apporte rien, mais si tu n'aimes pas une série que tu ne connais pas, tes arguments ne servent a rien non plus, et de plus dans l'histoire le perdant c'est toi, ne m’écris pas j'en ai rien a foutre de rater quelque chose, car je sens que c'est ça que tu as envie de répondre ^^.

moi aussi je ne joue pas a GTA par exemple, mais je peux dire "c'est un bon jeu qui moi ne me plait pas", mais je ne peux pas dire GTA c'est de la merde car il ne me plait pas, une nuance qui fait la différence car je ne peux pas le juger de merde en ayant aucune expérience dépassant 10 min dessus.

donc zelda c'est un bon jeu mais la face de lnik ne te convient pas ;).

d'une je suis pas tétu je défend juste mon opinion, mais apparement t'as du mal à l'accepter, et désolé mais même si je la connais pas aussi bien que toi quand tu joue as un jeu et que tu n'y trouves pas de fun bah moi j'appelle pas ça un bon jeu, mais bon zelda est intouchable alors....
et arrête un peu avec t'es arguments débiles insinuants que j'ai passé que 10 minutes, comme je l'ai dit j'ai 15h de jeu un peu près alors mon argument est valable....

Edité par IIDarkSonicII le 04/05/2013 - 16:05

El Tom Cruzinho

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh punaise dark y eu un problème avec le bouton enregistrer lol^^
Sinon oui prototype tu peux ça peut faire avancer les choses mais dire: "Les vidéos c'est de la merde vivement (tel jeu)"sérieux ça se fait de dire que vous aimez tel jeu.....oups trompé je veux dire c'est que les vidéos c'est pas de la merde ni le jeu jouez à des jeux bob l'éponge et la c'est des jeux de merde mais le pire c'est charlotte aux fraises sur Atari 2600 je crois mais on peut les éviter facilement^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oh punaise dark y eu un problème avec le bouton enregistrer lol^^

c'est normal mon petit, c'est une technique secrète de shinobi pour gagner des contribs facilement ^^

El Tom Cruzinho