Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Cette vidéo a quand même l'air d'être un beau "f*ck you" du hooper en réponse pour les caprices de certains membres il y a quelques semaines, ce qu'il l'avait un peu énervé. N'empêche, nous resservir un 5° ou 6° défi moisi sur un donjon à la noix, c'est vache, même venant de lui.

Il avait prévenu depuis un certain temps qu'il ferait tout les donjons.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

et ensuite pour bien vous emmerder encore plus, le hooper va faire le jeu en new game + a 100 % le tout filmer en entier !!!!

et vous aurez une video de zelda chaque semaine !, cette année, ce n'est pas l'année de luigi, c'est l'année de link !

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pasaiy a écrit:
Il avait prévenu depuis un certain temps qu'il ferait tout les donjons.

Ouais, surtout qu'au départ quasiment tout le monde était emballé à cette idée (dont moi), alors c'est trop facile de rejeter la faute sur lui maintenant... Quand c'est lancé c'est lancé les gars.

Moi non plus je ne suis pas spécialement fan de ce genre de vidéos, ou du moins je ne le suis plus car c'est devenu trop répétitif, mais j'vais pas mourir. Je prends ça comme ça vient, il y a pas matière à faire scandale.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi non je décroche au bout de 10 min, je préfère jouer moi-même encore faudrait-il que j'aime les Zeldas :p

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Incroyable le nombre d’égoïste ici, alors les membres qui aiment ce genre de vidéos devraient s'en priver pour vous faire plaisir ? Non mais allo quoi !!! :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bon à ce que j'ai pu comprendre le gros ours galère comme un porc alors ^^ de toute façon jvais pas regarder la vidéo, je trouve la série des zelda d'un nullité extrême donc ^^ reste plus qu'à attendre vendredi prochain, mais bon jvais m'en remettre je pense ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Dunkio : Zelda ou non j'aime pas se genre de vidéo. Sa vous chiez ?
Pas mon problème :p

Je condamne pas Hooper c'est juste que je retourne le truc dans tous les sens et je vois pas le fun dans se genre de vidéo thats all

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dark a écrit:
je trouve la série des zelda d'un nullité extrême donc ^^

Edité par Chuppaa-Chuppss le 04/05/2013 - 00:07
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

boarf, de toutes façon, tout le monde mets déjà tombé dessus dans le topic "les jeux que tout le monde aiment sauf vous", j'ai mis zelda,bioschock, ff, age of, tekken, resident evil, alors penses tu ^^

Edité par IIDarkSonicII le 04/05/2013 - 00:12

El Tom Cruzinho

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
boarf, de toutes façon, tout le mets déjà tombé dessus dans le topic "les jeux que tout le monde aiment sauf vous", j'ai mis zelda,bioschock, ff, age of, tekken, resident evil, alors penses tu ^^]

Citation:
j'ai mis zelda,bioschock, ff, age of, tekken, resident evil, alors penses tu ^^

Citation:
bioschock