Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nan dark

Citation:
c'est normal mon petit, c'est une technique secrète de shinobi pour gagner des contribs facilement ^^

devrait être
Citation:
c'est normal mon petit, c'est une technique secrète de CHEATER/NOOB pour gagner des contribs facilement ^^

Je déconne je le pense pas....totalement :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Je déconne je le pense pas....totalement :p

en même temps je vous parle avec le navigateur internet de steam donc parfois ya des ptits blem comme ya un jeu qui fonctionne en même temps....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25074

Citation:
d'une je suis pas tétu je défend juste mon opinion, mais apparement t'as du mal à l'accepter

bein si je l'ai accepté, car je te dis "que t'aimes ou pas j'en ai rien a cirer"

Citation:
et désolé mais même si je la connais pas aussi bien que toi quand tu joue as un jeu et que tu n'y trouves pas de fun bah moi j'appelle pas ça un bon jeu, mais bon zelda est intouchable alors....

donc cette SAGA est mauvaise car tu en as décidé ainsi? ^^

Citation:
et arrête un peu avec t'es arguments débiles

tu te crois a la foire du trône?, tu as vu tes arguments alakon?, "moi j'aime pas donc c'est un mauvais jeu", tu crois que c'est mieux? ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
donc cette SAGA est mauvaise car tu en as décidé ainsi? ^^

oui je le clame haut et fort zelda c'est nul et chiant voilà !!! et si vous voulez me tomber dessus par paquet de 10 bah allez y !!

Citation:
tu te crois a la foire du trône?, tu as vu tes arguments alakon?, "moi j'aime pas donc c'est un mauvais jeu", tu crois que c'est mieux? ^^

bah c'est valable, et c'est pas non plus parce que toi tu dis que c'est bien que ça l'ai également, donc voilà....

El Tom Cruzinho

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Spoiler

Tel est le discours d'un "anti-Zelda SS". Vous appelez ça donner son avis?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25074

Citation:
oui je le clame haut et fort zelda c'est nul et chiant voilà !!! et si vous voulez me tomber dessus par paquet de 10 bah allez y !!

osef ^^

Citation:
bah c'est valable, et c'est pas non plus parce que toi tu dis que c'est bien que ça l'ai également, donc voilà....

on a 2 manière bien différentes de réfléchir ^^, tous ce que je n'aime pas, n'est pas forcement de la merde et tous ce que j'aime n'est pas forcement bien...

Edité par nexy le 04/05/2013 - 15:51

Portrait de Dunkio

Citation:

Je te remercie infiniment de ton avis constructif et argumenté^^

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je vois que mon pavé n'a servi a rien :(.
En tout cas darksonic j'ai le regret de te dire que tu n'as aucun gout :p.

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Malheureusement non Prototype^^
J'ai envie de dire darksonic libre à toi de ne pas aimer la série des Zelda mais dis pas que c'est de la merde parce que rien dans tout ça t'as emballé tu vas trop vite en besogne au pire ramener Bart il va trancher(vu que son avatar c'est link si il a pas changé et l'avatar d'UltraBlackiris(voir plus bas)ne compte pas^^)^^

Portrait de Dunkio

Non, juger toute une série au moyen du début d'un épisode lui-même sans grand intérêt, là je dis "que tu n'as aucun goût", comme a si bien dit proto^^