d'une je suis pas tétu je défend juste mon opinion, mais apparement t'as du mal à l'accepter
bein si je l'ai accepté, car je te dis "que t'aimes ou pas j'en ai rien a cirer"
Citation:
et désolé mais même si je la connais pas aussi bien que toi quand tu joue as un jeu et que tu n'y trouves pas de fun bah moi j'appelle pas ça un bon jeu, mais bon zelda est intouchable alors....
donc cette SAGA est mauvaise car tu en as décidé ainsi? ^^
Citation:
et arrête un peu avec t'es arguments débiles
tu te crois a la foire du trône?, tu as vu tes arguments alakon?, "moi j'aime pas donc c'est un mauvais jeu", tu crois que c'est mieux? ^^
oui je le clame haut et fort zelda c'est nul et chiant voilà !!! et si vous voulez me tomber dessus par paquet de 10 bah allez y !!
osef ^^
Citation:
bah c'est valable, et c'est pas non plus parce que toi tu dis que c'est bien que ça l'ai également, donc voilà....
on a 2 manière bien différentes de réfléchir ^^, tous ce que je n'aime pas, n'est pas forcement de la merde et tous ce que j'aime n'est pas forcement bien...
Malheureusement non Prototype^^
J'ai envie de dire darksonic libre à toi de ne pas aimer la série des Zelda mais dis pas que c'est de la merde parce que rien dans tout ça t'as emballé tu vas trop vite en besogne au pire ramener Bart il va trancher(vu que son avatar c'est link si il a pas changé et l'avatar d'UltraBlackiris(voir plus bas)ne compte pas^^)^^
Nan dark
devrait être
Je déconne je le pense pas....totalement :p
en même temps je vous parle avec le navigateur internet de steam donc parfois ya des ptits blem comme ya un jeu qui fonctionne en même temps....^^
bein si je l'ai accepté, car je te dis "que t'aimes ou pas j'en ai rien a cirer"
donc cette SAGA est mauvaise car tu en as décidé ainsi? ^^
tu te crois a la foire du trône?, tu as vu tes arguments alakon?, "moi j'aime pas donc c'est un mauvais jeu", tu crois que c'est mieux? ^^
oui je le clame haut et fort zelda c'est nul et chiant voilà !!! et si vous voulez me tomber dessus par paquet de 10 bah allez y !!
bah c'est valable, et c'est pas non plus parce que toi tu dis que c'est bien que ça l'ai également, donc voilà....
Tel est le discours d'un "anti-Zelda SS". Vous appelez ça donner son avis?
osef ^^
on a 2 manière bien différentes de réfléchir ^^, tous ce que je n'aime pas, n'est pas forcement de la merde et tous ce que j'aime n'est pas forcement bien...
Je te remercie infiniment de ton avis constructif et argumenté^^
Je vois que mon pavé n'a servi a rien :(.
En tout cas darksonic j'ai le regret de te dire que tu n'as aucun gout :p.
Malheureusement non Prototype^^
J'ai envie de dire darksonic libre à toi de ne pas aimer la série des Zelda mais dis pas que c'est de la merde parce que rien dans tout ça t'as emballé tu vas trop vite en besogne au pire ramener Bart il va trancher(vu que son avatar c'est link si il a pas changé et l'avatar d'UltraBlackiris(voir plus bas)ne compte pas^^)^^
Non, juger toute une série au moyen du début d'un épisode lui-même sans grand intérêt, là je dis "que tu n'as aucun goût", comme a si bien dit proto^^