Pour te répondre concernant le maniement de la feuille pour déplacer le navire, j'ai pensé comme toi, mais je pense que la fille du Treehouse avait mal joué, car j'ai vu une autre vidéo où le mec y arrive très facilement:
Les Zelda fonts toujours autant d'impacts a chaque evenemment c'est à ca qu'on reconnait BIG N :D
Ils se demmarque toujours des autres ca fait plaiz comme d'hab ;)
Sinon,je suis attaché à Epona,parce que voilà: dans Ocarina of Time,quand on obtient Epona avec Link adulte et qu'on saute par-dessus la barrière extérieure du ranch Lon-Lon pour s'évader avec une musique libératrice, ça fait partie des moments les plus cultes et mémorables de tous les Zelda
Ho putain cette scène ^^
Je m'en souviens comme si c'était hier, j'arrivais pas à sauter cette putain de barrière parce qu'Epona ne voulais pas prendre de vitesse (du coup elle s'arrêtait toujours devant la barrière) du coup je devais repartir en arrière et faire un détour de ouf pour prendre de la vitesse, le tout en étant poursuivi par une armée de cocottes en furie (je devais avoir marché sur elles avec Epona ^^)
D'ailleurs comme on est limité on arme, ça va vite est relou pour certaines choses : il faudra garder une hache pour les arbres, une masse pour les objets lourd, un bâton de feu, une feuille pour faire du vent,... Bref, ça va être galère ^^
je pense que c'est la qu'interviendra Epona qui pourrait servir de "coffre" a objet afin de stoker ce qu'on veux et de ne prendre sur sois que ce qu'on juge être utile dans l’immédiat.
Il y aura très probablement aussi un système de coffre plus classique pour stoker du fatras, d'une façon ou d'une autre.
Citation:
Moi je trouve que c'est mérité que ce Zelda soit considéré comme le jeu le plus marquant et populaire de l'E3, ce qui n'empêche pas d'autres jeux d'avoir leur qualité et leur prestance, mais j'ai aussi trouvé que ce Zelda avait un truc en plus par rapport aux autres jeux présentés.
Je pence qu'on ne le relève pas assez mais ce Zelda et un open world d'exploration qui promet une aventure non linéaire. A notre époque ou aux final aussi ouverts soit t'il l'aventure principal de sopen world garde le même shemat:
Allé de A a B puis de B a C puis revenir a A aux grès des demande des pnj ou des circonstance...
Avoir un open world qui t'invite construire ton aventure sans ordre particulier mais celons tes choix et découverte d'exploration... j'ai beau chercher je ne vois aucun jeux de notre époque baser la dessus exépter les jeux de survie qui non pas "d'aventure" précise a la Mincrafte.
Si a partir de 2017 on commence a voir apparaître ce genre de chose dans de nouveau titre on ne pourra plus dire que ce Zelda ne fait qu’emprunter sans rien apporter à la formule open world. (même si on est d'accord cette formule exister deja dans Zelda 1 donc c'est plus une remise sur le devant le la scène qu'une nouveauté)
Très intéressant cette interview de Miyamoto, on peut donc en déduire que le deltaplane sera un véhicule qui nous permettra de voler sur de longues distances.
(Je me demande si ça ne lui à pas échappé involontairement ce genre d'info :p )
Bah en même temps, tu veux choisir quoi dans le reste ?
Last Guardian, Horizon , Gravity Rush 2 (pas présent dans la conv filmé mais qui était bien a l'E3), Detroit, God Of War, Resident Evil 7 , South Park, et l'autre jeu qui ressemble à last of us. Persona 5 aussi qui a été présenté dans une conférence privée au sein de l'E3.
L'embarras du choix est la. Entre de nouvelles licences, des licences récentes et des anciennes licences qui font un come back en changeant tout, comme zelda (cf God of War et RE7)
Donc oui il y a l'embarra du choix entre tous les jeux cité, Zelda et Pokemon. Chacun peut y trouver son compte vis a vis de ce qu'il recherche et des univers qui l’intéressent.
Très sympa cette petite vidéo ^^
Nouveau Gameplay sur Nintendo Minute. J'ai pas regardé, je sais pas si c'est intéressant par contre.
Et Interview de Miyamoto par GK : http://www.gamekult.com/actu/interview-miyamoto-un-equilibre-difficile-a-trouver-A165131.html
Les Zelda fonts toujours autant d'impacts a chaque evenemment c'est à ca qu'on reconnait BIG N :D
Ils se demmarque toujours des autres ca fait plaiz comme d'hab ;)
Ho putain cette scène ^^
Je m'en souviens comme si c'était hier, j'arrivais pas à sauter cette putain de barrière parce qu'Epona ne voulais pas prendre de vitesse (du coup elle s'arrêtait toujours devant la barrière) du coup je devais repartir en arrière et faire un détour de ouf pour prendre de la vitesse, le tout en étant poursuivi par une armée de cocottes en furie (je devais avoir marché sur elles avec Epona ^^)
je pense que c'est la qu'interviendra Epona qui pourrait servir de "coffre" a objet afin de stoker ce qu'on veux et de ne prendre sur sois que ce qu'on juge être utile dans l’immédiat.
Il y aura très probablement aussi un système de coffre plus classique pour stoker du fatras, d'une façon ou d'une autre.
Je pence qu'on ne le relève pas assez mais ce Zelda et un open world d'exploration qui promet une aventure non linéaire. A notre époque ou aux final aussi ouverts soit t'il l'aventure principal de sopen world garde le même shemat:
Allé de A a B puis de B a C puis revenir a A aux grès des demande des pnj ou des circonstance...
Avoir un open world qui t'invite construire ton aventure sans ordre particulier mais celons tes choix et découverte d'exploration... j'ai beau chercher je ne vois aucun jeux de notre époque baser la dessus exépter les jeux de survie qui non pas "d'aventure" précise a la Mincrafte.
Si a partir de 2017 on commence a voir apparaître ce genre de chose dans de nouveau titre on ne pourra plus dire que ce Zelda ne fait qu’emprunter sans rien apporter à la formule open world. (même si on est d'accord cette formule exister deja dans Zelda 1 donc c'est plus une remise sur le devant le la scène qu'une nouveauté)
Très intéressant cette interview de Miyamoto, on peut donc en déduire que le deltaplane sera un véhicule qui nous permettra de voler sur de longues distances.
(Je me demande si ça ne lui à pas échappé involontairement ce genre d'info :p )
Ce poster derrière Miyamoto !!!!! Need
quand tu vois le dernier extrait du treehouse où ils descendent du plateau ça semble évident que ça servira à ça
Last Guardian, Horizon , Gravity Rush 2 (pas présent dans la conv filmé mais qui était bien a l'E3), Detroit, God Of War, Resident Evil 7 , South Park, et l'autre jeu qui ressemble à last of us. Persona 5 aussi qui a été présenté dans une conférence privée au sein de l'E3.
L'embarras du choix est la. Entre de nouvelles licences, des licences récentes et des anciennes licences qui font un come back en changeant tout, comme zelda (cf God of War et RE7)
Donc oui il y a l'embarra du choix entre tous les jeux cité, Zelda et Pokemon. Chacun peut y trouver son compte vis a vis de ce qu'il recherche et des univers qui l’intéressent.
En tout cas je me dis que ça serait très, très sympa que la démo débarque sur l'Eshop en fait.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]