En fait c'est juste le "gagné" qui à l'air de géner, c'est pas un jugement de valeur, c'est un jugement de com' et de statistique non de diou.
Spoiler ▼▲
Non ce qui gêne c'est "meilleur" c'est en cela que c'est une News a troll. Tout dépend des affinités qu'on a avec des licences et des type de jeu. Donc c'est juste de la provoc. Sachant que si tu veux mon avis , la licence qui a eu le plus de balls c'est Resident evil 7. Capcom ont réalisé leur record de vente avec les RE orienté action et la les développeur décide de repartir dans une direction totalement opposé. C'est une direction commerciale tres risqué et qu'on aime ou qu'on aime pas j'applaudis la démarche. La licence qui me donne envie c'est Gravity Rush 2 et le projet de Kojima (ainsi que last guardian). Donc oui qualifier un jeu de "meilleur" alors que concrètement Nintendo n'ont montré que 2 licences, je trouve ça malhonnete vis a vis d'autres développeur qui se sont cassé le cul a créer de nouveaux univers etc.
Comment peut-on traduire en français Breath of the Wild ?
souffle de la Nature / Appel à la Nature
littéralement c'est respiration sauvage ou respirer le sauvage, autant dire que ça se traduit pas littéralement
"Souffle de la Nature" j'aurais dit...
EDIT : le poisson a été plus rapide :p
Brise de la nature c'est bien aussi, ça fait déo pour les chiottes.
toujours au taquet =V
Le type qui détruit la poésie du jeu quoi loul
"l’haleine du sauvageon" ça marche aussi ? :p
sauvageon c'est wilding, et ça ferait trop spin-off de Game of Thrones.
"Le râle du sauvageon"^^
Tu ne sais rien jh... Killa ! :p