Non ce qui gêne c'est "meilleur" c'est en cela que c'est une News a troll car tout dépend des affinité qu'on a avec des licences et des type de jeu
Nan mais c'est une façon de parler "meilleur"... polala
Citation:
le projet de Kojima
Je vais attendre de voir plus qu'un acteur connu à poil pour me hyper
Citation:
Donc oui qualifier un jeu de "meilleur" alors que concrètement Nintendo n'ont montré que 2 licences
Mhh, Quel rapport entre le jeu qui gagne et le nombre de jeu présenté par le même éditeur? qui est d'ailleurs faux, ils en ont présenté 3 ou 4 autres, osef ein les jeux, mais si tu veux jouer sur les chiffres.
Mhh, Quel rapport entre le jeu qui gagne et le nombre de jeu présenté par le même éditeur? qui est d'ailleurs faux, ils en ont présenté 3 ou 4 autres, osef ein les jeux, mais si tu veux jouer sur les chiffres.
Oui, absolument !
D'ailleurs c'est même 6 ou 7, ou plus, je ne sais plus.
Donc bon...
Les gens veulent juste baver sur Zelda car les autres consoles, eux, n'ont pas de licences qui perdureront avec le temps avec leurs propres identités :p
Laissons-les baver alors :)
Nan mais je suis assez halluciné par le sel autour de cette "victoire" médiatique de Zelda, c'est assez incroyable ça me laisse vraiment perplexe.
Putain c'est le jeu qui à eu 8 putain d'heures de stream de gameplay, des queues jamais vu depuis 2006 pour tester un jeu, qui fou un grand coup de pied dans les acquis de la série. Mais non, genre c'est pas le truc objectivement ele plus marquant.
WTF
Mhh, Quel rapport entre le jeu qui gagne et le nombre de jeu présenté par le même éditeur? qui est d'ailleurs faux, ils en ont présenté 3 ou 4 autres
En dehors de pokemon et zelda lesquels ? (a part éventuellement Dragon Quest 7 qui est un jeu sorti en 2012 au japon et un Mario Party qui est passé inaperçu )
Citation:
Nan mais c'et une façon de parler "meilleur"... polala
Nan mais je suis assez halluciné par le sel autour de cette "victoire" médiatique de Zelda.
Que veux-tu, il en faut peu :p
Tout ça parce-qu'on ne parle pas d'un Dishonored, d'un God of Wars ou Horizon ^^
Mais tout ces jeux, dans 10 ans on les aura TOTALEMENT oublié (et même avant), alors que ce Zelda non, on s'en souviendra.
C'est ça que es gens ne comprennent pas.
Pokemon sun/moon
Zelda BotW
Pokemon Go
FE shin megaten
Mario party star machin chose
Paper mario color splash
Une nouvelle licence, Ever Oasis
Voilà, et j'en oublie pitètre un ou deux, vu qu'ils me passent par dessus la tête
Sinon tu m'a pas répondu sur le rapport ein; ça m'étonne pas y'en a aucun, en fait ton problème c'est que tu peux pas supporter que nintendo se ramène la bouche en coeur les mains dans les poches et obtienne "toute" l'attention avec un jeu que tu trouves dépassé techniquement et ludiquement.
Et pour ta définition du Larousse, apprend à distinguer les sens d'une phrase, "le meilleur jeu" ça peut être en therme de gameplay, de graphisme, de durée de vie, de couverture médiatique, d'attente, dingue ein ça regroupe plein de sens possible dit donc ! =O
Tout ça parce-qu'on ne parle pas d'un Dishonored, d'un God of Wars ou Horizon ^^
Mais tout ces jeux, dans 10 ans on les aura TOTALEMENT oublié
je ne miserait pas encore la dessus pour Dishonored. le 1er malgré sa "petite" production a quant même deja pas mal marquer les esprit. ça peu devenir une license qui perdure dans le temps et les mémoires
Nan mais c'est une façon de parler "meilleur"... polala
Je vais attendre de voir plus qu'un acteur connu à poil pour me hyper
Bref on se capte pas je vais pas insister
Oui, absolument !
D'ailleurs c'est même 6 ou 7, ou plus, je ne sais plus.
Donc bon...
Les gens veulent juste baver sur Zelda car les autres consoles, eux, n'ont pas de licences qui perdureront avec le temps avec leurs propres identités :p
Laissons-les baver alors :)
Et oui, c'est bien triste tout ça ça ! loul
Nan mais je suis assez halluciné par le sel autour de cette "victoire" médiatique de Zelda, c'est assez incroyable ça me laisse vraiment perplexe.
Putain c'est le jeu qui à eu 8 putain d'heures de stream de gameplay, des queues jamais vu depuis 2006 pour tester un jeu, qui fou un grand coup de pied dans les acquis de la série. Mais non, genre c'est pas le truc objectivement ele plus marquant.
WTF
En dehors de pokemon et zelda lesquels ? (a part éventuellement Dragon Quest 7 qui est un jeu sorti en 2012 au japon et un Mario Party qui est passé inaperçu )
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/meilleur_meilleure/50246
En effet j'abandonne
Que veux-tu, il en faut peu :p
Mais tout ces jeux, dans 10 ans on les aura TOTALEMENT oublié (et même avant), alors que ce Zelda non, on s'en souviendra.
C'est ça que es gens ne comprennent pas.
Pokemon sun/moon
Zelda BotW
Pokemon Go
FE shin megaten
Mario party star machin chose
Paper mario color splash
Une nouvelle licence, Ever Oasis
Voilà, et j'en oublie pitètre un ou deux, vu qu'ils me passent par dessus la tête
Sinon tu m'a pas répondu sur le rapport ein; ça m'étonne pas y'en a aucun, en fait ton problème c'est que tu peux pas supporter que nintendo se ramène la bouche en coeur les mains dans les poches et obtienne "toute" l'attention avec un jeu que tu trouves dépassé techniquement et ludiquement.
Et pour ta définition du Larousse, apprend à distinguer les sens d'une phrase, "le meilleur jeu" ça peut être en therme de gameplay, de graphisme, de durée de vie, de couverture médiatique, d'attente, dingue ein ça regroupe plein de sens possible dit donc ! =O
je ne miserait pas encore la dessus pour Dishonored. le 1er malgré sa "petite" production a quant même deja pas mal marquer les esprit. ça peu devenir une license qui perdure dans le temps et les mémoires
Oui, car il y avait aussi 3-4 jeux indé' ^^
Donc oui, plus que deux jeux présenté ! loul
Mais on ne t'en veux pas, et on t'excuse même. L'erreur est humaine :p
Bof, j'ai l'impression que c'est un jeu qu'on a déjà vu 20 fois ailleurs...
Dommage de toujours tombé dans la provoc un peu fastoche. C'est agaçant, mais bon...
Nan mais ça on s'en tape je pense qu'il voulais parler de jeux first party