Ah ouais j'aurais mis des feux de camp près de zones remplis de mobs; tu peux farm 20 levels direct comme ça! Ou comment détruire le gameplay avec une fausse bonne idée :D
Ouais t'as raison Appolline, c'est vrai qu'il est totalement impossible de farmer dans les Souls actuels...
Bah ça veut pas dire qui une préférence pour Zelda par rapport à Horizon.
C'est juste que Zelda se dévoile pour la première fois réellement que cette année et qu'il a la démo la plus longue disponible du salon.
Je trouve que c'est mérité pour ma part, la démo était vraiment très conséquente, les ambitions sont posées plus la découverte du jeu.
Il y a d'autres jeux très intéressants (que j'attend plus que ce Zelda ((TLG)) :p) mais qui n'apprennent pas grand chose de plus que ce que l'on savait déjà, y compris Horizon (que j'aime beaucoup aussi).
sacré fou rire effectivement, on se marre bien
Bah en même temps, tu veux choisir quoi dans le reste ?
C'est le jeux qui est le plus attendu, dont on parle le plus et dont on a vu le plus de gameplay, donc bon...
Ça me semble un choix plus que logique !
(n'en déplaise aux rageux)
C'est aussi le jeu du salon pour IGN US.
Bah en même temps, tu veux choisir quoi dans le reste ?
Horizon
Ah tout ça pour ça ?
Tu es déçu parce-qu'ils n'ont pas choisit Horizon ?
Bah soit alors, si tu veux.
Mais ne t'en déplaise, Zelda a quand même bien plus attiré l'attention que Horizon !
Donc encore une fois, c'est logique.
Purée phil fish le piqueur :P
Ouais t'as raison Appolline, c'est vrai qu'il est totalement impossible de farmer dans les Souls actuels...
Bah ça veut pas dire qui une préférence pour Zelda par rapport à Horizon.
C'est juste que Zelda se dévoile pour la première fois réellement que cette année et qu'il a la démo la plus longue disponible du salon.
Je trouve que c'est mérité pour ma part, la démo était vraiment très conséquente, les ambitions sont posées plus la découverte du jeu.
Il y a d'autres jeux très intéressants (que j'attend plus que ce Zelda ((TLG)) :p) mais qui n'apprennent pas grand chose de plus que ce que l'on savait déjà, y compris Horizon (que j'aime beaucoup aussi).