Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Oh nos modos ne sont pas méchants tu sais, ils le deviennent que quand on se fait ban ;p
P.S: T'y vas fort Mr.Bowling :p
Déjà ban, la classe !

Edité par Agent.O le 03/01/2014 - 18:05
Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

BUTZ:

Merci MRBOWLING, car j'ai reçu un message de butz disant "je suis hooper alors casse toi du forum"

bref,je l'ai remis à sa place par MP.

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de boulby09
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 117
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

bon déja bonne année tous le monde désolé pour le retard bonne santé ect... j'éspere que vous avez passez de bonne fête de fin d'année bonne chance pour les prochaines sessions pour cette année 2014 moin de ragequit,shlag,engeulade se serait cool mais bon aprés y'en aura toujours des hauts et des bas bref bonne année à tous!!!

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salutations les gens, il reste 7 places pour la session de ce soir un peu plus haut
Donc n'hésitez pas à vous inscrire !

Edité par MisterBadBoy le 03/01/2014 - 20:41

That life isn't a fairy tale

Portrait de White Ced
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2014
Contributions: 1
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonjour je suis nouveau

Edité par White Ced le 03/01/2014 - 21:49
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienvenue à toi l'ami. Je te conseille dès à présent de lire intégralement le premier post du topic, première page. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par message privé.

Bonne soirée.

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Un ptit résumé de la session de MisterBadBoy (oui je sais c'est rare que je fasse des résumés mais bon):

Déjà pour ceux qui ne le savaient pas j'étais Scar, ensuite pour parler un peu des GP, on va dire que dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé, les 2 premiers GP étaient sympas mais ensuite là où je ne comprends absolument rien c'est au GP par équipe. J'ai pas du tout compris le comportement de mon équipe déjà on était en infériorité numérique (en 5 vs 4 il me semble) mais en plus de tout ça tous mes partenaires se sont mis à reverse, shlag (il me semble) et même troll ( pour avoir vu le bill de BadBoy sur circuit mario je pense que Aribogoss pourra me confirmer tout ça puisqu'il a failli être "victime" de ce troll). Franchement ce comportement venant d'un hébergeur qui a lui même précisé qu'il ne fallait pas troll reverse ect... c'est pas mal quand même, puis c'est aussi sympa pour moi puisque je me suis à moitié retrouvé tout seul contre les 5 autres ouais merci !

Enfin bref je vais pas m'éterniser là dessus de toute façon je suppose qu'on va me sortir l'excuse du "Les gens se sont trop acharnés sur moi du coup j'ai ragé et j'ai reverse".

Bonne soirée à tous.

Spoiler
Portrait de Lucii
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2013
Contributions: 391
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ce n'est pas sa faute; il m'a dit en message privé ce qui s'était passé.

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bah ça pourrait être pas mal qu'il le dise à toutes les personnes de sa session parce que je ne pense pas être censé le deviner.

Spoiler
Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Oui pardon, donc comme a dit Eden41 à juste titre, je n'ai pas roulé sur 3 courses du GP4: cela est dut au fait que ma manette wii n'avait plus de batterie (ce qui causa d'une part la déco du GP3) donc pour que vous puissiez continuer à jouer, j'ai du chargé ma manette donc j'étais dans l'incapacité de jouer, mais pour que vous puissiez jouer j'ai du me mettre sur le coté de la piste et tapoter sur les boutons de ma manette pour ne pas re-déconnecter, je suis désolé pour ce qui s'a gêné leur course mais je me suis décalé de la piste au maximum.Sinon le comportement inadmissible ce fut celui de Mickey alias Yannick qui s'est arrêté qui me faisait chier pendant que je tentais de ne pas re-déco, il me foncer dessus, etc, c'est pour cela que je ne pense pas le reprendre si un jour je refais une session. Encore une fois désolé de ne pas pu avoir participer au GP4, ce fut contre mon gré, quand j'ai fait GP par équipes j'avais espéré que je sois dans l'équipe en supériorité numérique mais malheureusement.... je suis encore désolé, surtout pour ceux de la team bleu, mea culpa, sincèrement...

Bonne soirée à vous malgré ça et j'espère que vous vous êtes amusé ^^

That life isn't a fairy tale