Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonne année à tous :)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je suis d'accord avec ce cher Imposteur, bon moi j'apprécie beaucoup la Wii U, et c'est vrai que quand Mario Kart 8 sera sorti, on ne me verra plus sur les pistes de Bowling heu de Mario Kart Wii :p
Ensuite ce serait con de fermer le topic trop tôt, car je ne pense pas que tous les joueurs de Mario Kart de la communauté se procureront Mario Kart 8 à la période de sa sortie, beaucoup l'auront pour Noël 2014 (pour ma part, je l'aurai le jour de sa sortie).

Voili voilà voiloù Ned :p

EDIT: Bonne année Qwsd ! ;)

Edité par MrBowlingdu33 le 01/01/2014 - 15:01
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

coucou , je passe par ici pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous :3

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonne année à tous les joueurs de MKW, que 2014 vous apporte santé, bonheur et réussite :)

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Une nouvelle année qui commence,je vous souhaite donc une bonne année 2014.Je continuerais toujours a jouer avec vous.Tant que annatar s'occupera du topic,on passera toujours un bon moment :)

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pourquoi parler de la fin de mkw ? Je joue en conti jap en ce moment et pourtant avec l'avance des jap avec la sortie de ps4 et xbox1 depuis longtemps, et l'avance sur d'autres jeux etc, les conti sont bien remplis, je pense pas qu'on puisse parler de la fin de mkw, juste les gens qui se lassent, les tres gros joueurs n'arreteront pas mario kart cette année,I guess. Je pense qu'il y aura encore du monde sur les pistes vu le niveau des japs.. Tant que y aura de la compétition, le jeuxx vivra, je le pense et l'espere..

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonne année à tous les ptits gars =p

Portrait de DoomDims33
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Prøtotypξ™. a écrit:
Pourquoi parler de la fin de mkw ? Je joue en conti jap en ce moment et pourtant avec l'avance des jap avec la sortie de ps4 et xbox1 depuis longtemps, et l'avance sur d'autres jeux etc, les conti sont bien remplis, je pense pas qu'on puisse parler de la fin de mkw, juste les gens qui se lassent, les tres gros joueurs n'arreteront pas mario kart cette année,I guess. Je pense qu'il y aura encore du monde sur les pistes vu le niveau des japs.. Tant que y aura de la compétition, le jeuxx vivra, je le pense et l'espere..

A peu de chose près je suis totalement d’accord avec ça.
Longue vie à ce topic et à MKWii

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je doute que ce topic vive autant longtemps que Mkwii ^^

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je suis d'accord avec toi la dessus Prototype ^^ mais les serveurs ne vont pas perdurer encore des années. Si MK8 fait un bon démarrage dans les ventes, je pense que le online MKW n'y survivrait pas. Je veux bien être optimiste mais personnellement je ne pense pas que le online va perdurer après 2015.

De toute manière il n'est pas question de fermer le topic, je parlais dans l'optique ou toute la communauté était passés à autre chose, ce qui n'est pas d'actualité en ce moment.