Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
MKDS de toute facon le online pue la merde: On peut joue que à 4. Et je peut meme pas me co en onlinee sur la ds.
Ensuite poir mkw je ne me posais pas cette question mais je peense que vue les vente de MK8 mkw pourra etre lock selon le nombre de jouer mais ce setait assez bizzare de faire ca
Bonsoir,
MisterBadBoy va héberger la session de demain soir, merci à lui, et Florian55555 va héberger les sessions des Lundi 6 et 13 Janvier, merci également à lui.
Il est donc à présent inutile d'inonder de messages privés Mevius et Imposteur pour les remplacer. Merci de votre compréhension.
@Kermitt --> Essaye de rendre ton post plus agréable à lire. N'hésite pas à demander des conseils aux hébergeurs, ils te répondront volontiers.
Session Spéciale
Héros de Disney
Vendredi 03 Janvier 2014 à 21h00
Bonsoir mesdames et messieurs, voici votre maître de cérémonie, MisterBadBoy, qui va ce soir, vous amenez dans le monde fantastique de Disney.
Le Règlement:
-Votre Héros peut-être gentil, méchant, animal, paranormal peu importe, il peut être n'importe quoi.
-Mélangez le nom de votre Héros de Disney avec votre pseudo; par exemple MrBadTimon, HerculeBoy
-Pas de shlag, cheat, reverse, glitch et autres abominables choses
-Libre choix des véhicules, des circuits et des personnages
-Facultatif: Vous pouvez prendre un Mii ressemblant à votre héros (ce n'est pas obligatoire comme dit précédemment)
Comment s'inscrire ?:
Il suffit de m'envoyer un MP (Message Privé) avec votre Pseudo Mario Kart WII et votre Code Ami TOUTE INSCRIPTION SUR LE TOPIC SERA IGNORÉE
Butz:
Citation:
il y aura des modo car sinon je ne pense pas m'inscrir .....
et y aura hooper? SINON C4'est pas la peine car si c'est pour jouer avec ses enfoiré de modo non merci....
Bon on va remettre les choses en ordre hein: déjà ce n'est pas ici que le Hooper participe aux sessions de Mario Kart, c'est dans l'autre topic, qui est consacré aux sessions officielles, donc avec Hooper, et deuxième chose, c'est bien rare que les modérateurs participent aux sessions, mais s'ils le font, c'est leur droits, et comme te le dis Omega, tu ne risque pas de faire long feu en les insultant.
Après ne va pas me répondre en m'engueulant à ce que je t'ai dit, ce que je t'ai dit est vrai, et les autres pourront de le dire.
Et dernière chose, tu dis là que tu es inscris depuis 4 ans:
MKDS de toute facon le online pue la merde: On peut joue que à 4. Et je peut meme pas me co en onlinee sur la ds.
Ensuite poir mkw je ne me posais pas cette question mais je peense que vue les vente de MK8 mkw pourra etre lock selon le nombre de jouer mais ce setait assez bizzare de faire ca
Je vous annonce que je laisse quelqu'un d'autre héberger une session à ma place demain soir.
Bonsoir à tous,
Je tiens à vous prévenir que je ne pourrai pas héberger pour les 2 prochaines semaines (lundi 6 et 13 Janvier)
Si quelqu'un souhaite héberger pour les 2 semaines ou pour une des 2, qu'il me prévienne par MP
EDIT : remplaçant trouvé ;)
Voilà, à bientôt ;)
SESSION SPÉCIAL!
SESSION SPÉCIAL "PGM" RONRON :
DÉROULEMENT :3 GP
DATE : SAMEDI MATIN À 10H30
LES VÉHICULES : MOTO MACH,BÉCANE BOWSER,TORPILLE,DAUPHINE
(Vous avez le choix,niveau véhicule)
LES RÈGLES DU TOURNOI:
1.pas de ragekit/glitch/shlag/cheat/d'anti-jeu/troll
2. Merci de ne faire aucun repeat
3.toutes inscriptions sera faites par MP sur hooper.fr sur mon profil : Kermitt
4.session spécial "PGM" ronron (véhicule: moto mach,bécane bowser,torpille,dauphine
les participants:
Kermitt :1377-7573-1341
thotho :2237-5551-9012
PS:ceux qui veulent filmer,n'hésitez pas pour garder un souvenir de cette session ronron
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Bonsoir,
MisterBadBoy va héberger la session de demain soir, merci à lui, et Florian55555 va héberger les sessions des Lundi 6 et 13 Janvier, merci également à lui.
Il est donc à présent inutile d'inonder de messages privés Mevius et Imposteur pour les remplacer. Merci de votre compréhension.
@Kermitt --> Essaye de rendre ton post plus agréable à lire. N'hésite pas à demander des conseils aux hébergeurs, ils te répondront volontiers.
Bonne soirée.
-Votre Héros peut-être gentil, méchant, animal, paranormal peu importe, il peut être n'importe quoi.
-Mélangez le nom de votre Héros de Disney avec votre pseudo; par exemple MrBadTimon, HerculeBoy
-Pas de shlag, cheat, reverse, glitch et autres abominables choses
-Libre choix des véhicules, des circuits et des personnages
-Facultatif: Vous pouvez prendre un Mii ressemblant à votre héros (ce n'est pas obligatoire comme dit précédemment)
TOUTE INSCRIPTION SUR LE TOPIC SERA IGNORÉE
-Jack Skellington ----> MisterBadBoy (Hébergeur)
-Yamickey ----> Yannick
-Raiponce ----> Lucii
-Tomnalde ----> Thomas64
-Capitaine Hook ----> Steel Polo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Cette session est en remplacement de celle de Mevius
Cette session est autorisée par Annatar78
Tiens monsieur aurait il du mal avec les codes couleurs ?
Dommage que Mevius et imposteur peuvent pas héberger mais heureusement que flo 555 est là.
Il reste 10 places pour ma session samedi.
n'hésitez pas à vous inscrires:)
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Oulà, ça sent le mec anti-modo XD
Tiens Omega tu es revenu... :p
Butz:
Bon on va remettre les choses en ordre hein: déjà ce n'est pas ici que le Hooper participe aux sessions de Mario Kart, c'est dans l'autre topic, qui est consacré aux sessions officielles, donc avec Hooper, et deuxième chose, c'est bien rare que les modérateurs participent aux sessions, mais s'ils le font, c'est leur droits, et comme te le dis Omega, tu ne risque pas de faire long feu en les insultant.
Après ne va pas me répondre en m'engueulant à ce que je t'ai dit, ce que je t'ai dit est vrai, et les autres pourront de le dire.
Et dernière chose, tu dis là que tu es inscris depuis 4 ans:
Alors que le site n'existe que depuis 2 ans ...