Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
CITATION:
-L'Eclair,par exemple :
Dans les anciens Mario Kart (Pas tous),un éclair c'est rapetisser mais EN NOUS LAISSANT NOS ITEMS !!!!!

Citation:
mouai bon encore ça je te l'accorde

Mais le shock qui enlève les items c'est bien! Ca permet de jouer stratégique et de garder le items :/

Welcome to the house :)

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Eh bé, il y a de l'action ici :D, bref, je m'attendait à ce que l'affaire MKW VS MK8 ressorte un jour mais je vais laisser passer jusqu'à ce que le topic retrouve son calme.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Ca permet de jouer stratégique et de garder le items :/

De la stratégie dans Mario Kart. Excellent :D

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

C'est vrai que le topic est très éxcité là.

Spoiler
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
C'est vrai que le topic est très éxcité là.

C'est souvent comme ça en fait :V
Bon alors je vous propose ma session bientôt ! :p

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

vidéo de la Session Classique du 06/01

Hébergé par Florian5x5

une session ou nous avons retrouvé Benben ça fait plaisir de te revoir un peu parmi nous ;)
question perf = j'ai pas brillé :( mais c'est pas grave je me suis bien amusé ,c'est le plus important
a noter enCORE un jolie Perfect de Eden


je vous met aussi la chasse aux pièces ainsi que la bataille de ballon qui a suivi ,avec un joli duel Yuyu vs steel ^^
bonus a voir

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

vidéo de la Session Classique du 07/01

Hébergé par Broox

un excellent call Skype ,
merci a tous

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Même scénario qu'il y a eu il y a 3 semaines, je remet une session que j'ai dû arrêté pendant le déroulement de la session pour cause de déconnexions générales intempestifs. C'est la seule qui me reste à faire et cette session, je l'ai déjà organisé le 08 Octobre, voici donc la session spéciale ''Grand Prix de Moto GP de N64 Autodrome Mario''.

Session spéciale ''Grand Prix de Moto GP de N64 Autodrome Mario'' le 10/12 à 21:00


Vous vous souvenez sûrement de ma session spéciale ''Grand Prix de F1 de N64 Autodrome Mario'' où il fallait prendre le véhicule ''Intrépide II'' ainsi que le personnage qu'on a choisi de prendre et qu'il fallait voter pendant 7 Grand Prix le circuit N64 Autodrome Mario.
Et ben là, cette fois-ci, c'est au tour des motos de faire un Grand Prix sur ce circuit.

Donc à cette session, vous devrez prendre le véhicule ''Moto Mach'' comme ma session spéciale ''Moto GP'' avec un personnage à choisir qui figure dans la liste ci-dessous parce que cette session devra être réalisée avec un co-équipier.


Vous devrez votez à chaque courses le circuit N64 Autodrome Mario pendant cette fois-ci 5 Grand Prix et non pas 7 parce que ceux qui font des courses en Moto GP font moins de tours que ceux qui font des courses en Formule 1.
Donc, à cette session, il y aura 5 Grand Prix.

Écurie Mario :
- Mevius (moi)
- Yannick (1379-0412-3185)

Écurie Luigi :
- eden41 (4686-1885-3082)
- BeyondOurSuffering (3955-1059-5435)

Écurie Yoshi :
- BlackScorpio (0905_5566_4848)
- wakman (3311-7718-8268)

Écurie Birdo :
- steel polo (2752-7914-2803)
- narutokyuby (2709-4076-4268)

Écurie Diddy Kong :
-
-

Écurie Bowser Jr :
- boulby09 (4857-9657-7166)
- mongrain90 (4986-2581-1068)

Mon Code Ami est 4812-1097-0178.

Le MP commun de la session a été envoyé !

Et voici un sondage ! Les votes se clôtureront quand je ferai l'annonce de ma prochaine session, je ne sais pas encore quand je la ferai. Cliquez sur l'image pour pouvoir répondre à mon sondage.

Edité par Mevius le 10/01/2014 - 21:36
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7230
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici. Donc comme prévu j'ai pu finir le montage hier de la session de lundi organisée par Florian55555 (on l'applaudit bien fort) et je vous partage la vidéo. J'espère que vous apprécierez.

Sinon pour revenir sur cette session, ça m'a premièrement fait plaisir de rejouer à ce jeu, d'y rejouer avec vous aussi, car c'est toujours 1000 fois plus fun que tout seul contre des CPU moisis ou même en ligne contre des japonais que je ne connais pas du tout. Deuxièmement vous êtes putain de forts les gars :p Trop fort pour moi là. Et ce n'est pas parce que j'ai pas joué un an... non non. Je ne pense pas avoir réellement perdu de mon talent exceptionnel (lol), juste que c'est vous qui êtes super balèzes (coucou Eden ^^)

La chasse aux pièces/bataille de ballon de fin de session à été bien sympa aussi, j'ai été un peu meilleur que sur les pistes mais bon c'est pas fameux non plus.

J'espère maintenant pouvoir faire des sessions un peu plus régulièrement qu'avant.

Sur ce, bon visionnage

Spoiler

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bilan Session TP Etincelle du 08/01/14

Je tiens déjà à remercier les participants présents, la session s'est déroulé dans la bonne humeur et dans le fair play, je tiens donc à vous remercier car aucun rage quit n'a été à signaler. Deplus, aucune déconnexion n'est venus gêner la session, merci Nintendo ^^ Point noir venant de la part de Magic qui n'est pas venus et n'a pas prévenus.

Autrement, il y a eut une petite confusion à la fin de la session. La session s'est passés tellement bien et surtout tellement vite que j'ai rajouté un GP alors qu'on avait déjà fait les quatre de prévus. Mes coéquipiers étaient dans le même cas que moi. Du coup vous imaginez bien que mes collègues et moi même étions pas mal étonnés voyant Eden, Enzix et Aribogoss quitter subitement. MAis vous aviez raison.

Nous avons bel et bien fait 5 GPs, du coup le dernier à 5 participants ne compte pas dans le classement.

Classement

1ST FnK - Steel Polo, Enzix et Eden - 209 pts

2ND RYN - Narutoseb, Nayamu et RIO - 196 pts

3RD Aribogoss - 135 pts

4TH Doudou - 24 pts

Classement détaillé

Vidéos de la session par Steel Polo :(A regarder sans modération !)




Et pour ceux qui n'ont toujours pas répondus à ce sondage il n'est pas encore trop tard
http://www.pixule.com/220967210477_comment-voyez-vous-votre-temps-jeu-sur-mkw-durant-lannee-2014.html

Edité par Annatar78 le 09/01/2014 - 19:13
Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Free du Jeudi 9 Janvier 2014

Ca sera ,comme à mon habitude, une session Free Classique :
- Choix libre du personnage, véhicule et circuit.
- Pas plus + de 2 repeats , la 3ème fois qu'un circuit tombe c'est un avertissement pour la dernière personne qui la voté.

Au programme :
-2 Grand Prix Normaux
-2 Grand Prix par Équipes
-Bonus au choix : GP par Équipes ou Chasse aux Pièces.

Horaire :
-Ouverture de la salle à 20h45, début du 1er GP à 20H50
-Fin de la session estimé à ~22h05

Participants= 6 places restantes

L'inscription se fait par message privée ou sur Skype, et non pas sur le topic, accompagné de votre code ami !

Si vous voulez vous joindre au groupe Skype qui sera crée spécialement dans la soirée, signalez le moi et , si je ne vous ai pas, joignez votre pseudo Skype dans la demande d'inscription :)

Edité par BeyondOurSuffering le 09/01/2014 - 20:16

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee