Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Black a écrit:
T' as vraiment de la chance leHooperien ! Je pourrais tuer pour mis essayer... ...oui j' ai dit tuer ! :p
Je me suis fait des ennemis... Je te provoque en duel! :p


Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Une sessions de l'après midi/du soir(2):

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:

Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:

Lundi: Vegafighter 888

Mardi: DarkYokaï25

Mercredi: Qwsd

Jeudi: BeyondOurSuffering

Vendredi: 7GunsJack

Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

Dimanche: En attente

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!


JayM a écrit:
Cette annonce sera réactualisée dans les prochains jours sur les pages récentes, sinon là ça va passer à la trappe ^^ je réécrirai cette même annonce genre jeudi par exemple
Boah, pas la peine, i'a le calendrier pour ça!

Edité par lehooperien le 06/11/2012 - 17:01

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Rundas a écrit :

Citation:
C'est pourtant l'image que tu véhicules depuis un certains temps tu t'en rends peut être pas compte mais celle ci peut pour certaines personnes être très agaçante.
Tu as vraiment pris la grosse tête depuis tes débuts sur hooper.fr et c'est Vraiment dommage et je suis à mon avis loin d'être le seul à pensé cela.

Pour ta première phrase, je ne suis pas en désaccord avec toi.
Pour ta deuxième phrase, là c'est du grand délire par contre. Genre je me la pète depuis le premier jour de mon inscription sur le site. N'importe quoi... Et quand tu dis que tu es loin d'être le seul à penser cela, ça reste TON avis PERSONNEL. Ne prend pas ton cas pour une généralité.
D'ailleurs, les commentaires de BlackScorpio (qui m'a défendu de manière directe) et de Stakanov (qui m'a défendu de manière indirecte) sont là pour te prouver le contraire.

Koopas_DK a écrit :

Citation:
Tu as vraiment pris la grosse tête
En fait c'est ça le truc. Avant t'étais plus mieux mais après quand t'es partit quelques temps puis que t'es revenu ; t'es devenu chiant mais tu t'en rends pas compte. Je préfère te le dire " cash " que le dire dans le dos ; même si après je vais être critiquer par tes soit disant " vrais fans ".

Pourquoi tu mets "vrais fans" entre guillemets ? Sous-entends tu qu'en réalité personne ne m'apprécie ici ?! lol ^^ Ou bien que ceux qui m'apprécient font semblant de m'apprécier ?! ^^
Comme je t'ai dit, j'apprécie ta franchise, mais toi, rundas, et qwsd, vous faites d'un caillou une montagne!
Et quand tu dis que je suis chiant, là j'affirme sans aucun doute que je fais partie des membres le plus discrets et les plus réservés! Contrairement à d'autres, je n'ai jamais floodé des dizaines et des dizaines de fois! D'ailleurs, à eux on leur a jamais rien dit !!! Alors que moi, on me saute dessus juste à cause d'une petite phrase mal interprétée! Attendez les mecs, c'est vous qui délirez là !!!
Et Koopas_DK, tu as la mémoire courte... Avant, tu me soutenais, tu disais que tu trouvais mes sessions géniales, etc, et là tu retournes un peu ta veste. Simple constatation.
Toi qui m'a déjà entendu plein de fois sur skype, avoue que je fais partie de ceux qui parlent le moins et qui sont le plus discrets! Jamais je ne monopolise la parole! C'est même le moins que l'on puisse dire!

qwsd a écrit :

Citation:
J'aurai pu répondre "Ah ouais ok" une fois de plus,mais comme certains n'ont pas l'air de comprendre l'humour sur ce topic je vais m'en abstenir.

Il est clairement évident que Maxou et moi étions en train de te charrier,ce que tu n'as bien sur pas compris vu le pavé que tu nous ponds juste après :/ De plus,le "Ah ouais ok" est souvent employé par Rundas quand il troll les gens,c'était donc un petit clin d'oeil par la même occasion.

Ce que dis Rundas est vrai,tu as pris la grosse tête ici,ou du moins en donnes tu l'impression,ce qui se justifierai parfaitement si tu connaissais bien le topic et ces membres.Visiblement ce n'est pas le cas,puisque tu n'arrives pas à reconnaître l'humour "type" du forum à l'aide du smiley ":p" (tommy t'avais déjà fait la remarque pour le même genre d'histoire),et de plus tout le monde sait ici que je fais souvent preuve d'un humour décalé,et que je troll souvent quand ça me chante,sans jamais être blessant ce qui n'était pas le cas dans mon post.

Après si tu veux prendre le melon,tu n'es pas au bon endroit.Tu es un membre comme les autres,certes apprécié par certains,mais que cela ne t'empêche pas de faire preuve de modestie et d'humilité.

qwsd qui parle de melon... L'hopital qui se moque de la charité ^^ Je trouve ça très drôle sachant que sur une page plus ancienne, tu t'es bien vanté sur le topic de m'avoir écrasé lors de notre 1vs1 ! ^^ Et une fois, tu as dit que le but, c'était de gagner, d'où le fait de prendre à tout prix le combo le plus facile. Donc cela dénote clairement une envie indirecte de vouloir se sentir supérieur aux autres! Par conséquent avant de donner des leçons de modestie aux autres, il faut commencer par se regarder un peu dans une glace :)
Et je suis loin d'être le seul à penser ça de toi, qwsd. Toi non plus tu ne te rends pas compte de la prétention que tu dégages. Je te trouve même parfois assez suffisant... Moi non plus apparemment je ne me rends pas compte de ma prétention soit-disante, mais je vais me remettre en question par rapport à vos critiques. J'espère que tu auras l'ouverture d'esprit d'en faire autant. Idem pour rundas et ses propos exagérés et totalement en dehors de la réalité! et Koopas_DK également.

Edité par JayM le 06/11/2012 - 14:48

Together is better, only You and me...

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

"Ouaissss tro coool vais pouvoir flooder et trooler lol ^^ "

Non sincèrement même si cette histoire me concerne pas non plus et que c'est peut-être préférable que vous allez continuer sur skype ou par MP , je peux maintenant donner un avis

Déjà le fait que je suis pas du tout d'accord c'est de dire que Kyusd a pris la grosse tête à son tour alors qu'il a toujours était discret ou modeste dans ses perfomances (déjà que le fait de le faire est juste grotesque ) , je vais prendre un exemple tout simple , tu a pris exemple sur ton 1vs1 mais lorsque que kyusd m'a battu en 1vs1 il s'en ai jamais vanté (enfin normal vu qu'il a cheaté avec son géant :p )

Après c'est toi qui en fais juste tout une montagne , kyusd et maxou ont juste plaisanter , c'est pas le genre de la maison a lancé des piques sur des autres joueurs (il y a juste sur lionel sur qui on a le droit car c'est toujours drôle :p) . Pour une remarque tu nous balance un monologue , j'ai juste envie de dire calme il y a pas le feu , tu fais bien ton boulot des sessions enfin même si maintenant tu es moins présent et on a juste envie de dire tant mieux si il t'arrive des choses plus positives dans ta vie :)

Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

TARGET GAME - REGLES

Chaque participant ce vois désigner au hasard une cible par MP.
A la fin de la course si vous êtes devant votre cible vous gagnez 5 pts en plus de vos points normaux!
Cependant vous-même ne savez pas de qui vous êtes la cible. . .
Si vous arrivez après votre cible, rien de grave juste absence de bonus.
Ainsi sur le GP vous finissez 3 fois devant votre cible = 3X5 pts bonus = 15pts

Ce jeu s’effectuera sur 3GP dont je noterais les résultats. Vous recevrez le nom de votre cible dés qu'il y'aura 12 inscrits.

TARGET GAME 09.11.2012 - INSCRIPTION TERMINEES - Inscris:

-Seven (hébergeur)
-lehooperien
-narutokyuby
-M4k_sim
-Vegafighter 888
-DarkYokai
-Duckie
-Koopas_DK
-tigger
-Nexcor44
-oldgamer
-JayM

PROCHAINE SESSION PREVU LE 16.11.12: COMME EN 1789!

Edité par 7GunsJack le 06/11/2012 - 20:47

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

JayM a écrit:
Et Koopas_DK, tu as la mémoire courte... Avant, tu me soutenais, tu disais que tu trouvais mes sessions géniales, etc, et là tu retournes un peu ta veste.

Déjà je trouve tes sessions toujours cool etc mais un moment si tu me saoule ou quelque chose du genre je vais pas faire l'hypocrite en disant que tu es sympa. 'Fin si tu m'énerve faut bien que te le fasse montrer au lieu que je te le fasse cacher et faire en sorte que t'es sympa.

Portrait de Sonixp
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je trouve cette discussion plutôt marrante, pas vous ?^^
Plus sérieusement, moi j'avais tout de suite compris qu'ils plaisantaient Kyusd et Maxou mais je dois quand même avouer que le JayM l'a mal pris et... BOUM !
Mais après, ne vous acharnez pas tous sur lui, il peut se la péter au moins une fois dans sa vie !
Ensuite pour moi, je trouve que peut-être depuis qu'il ne fait plus de sessions MKWii, il a changé et ce n'est plus le même certes mais faut pas lui en vouloir pour autant... Je pense qu'on devrait arrêter cette discussion ou ça va mal tourner x)

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Je trouve cette discussion plutôt marrante, pas vous ?

Le jour où tu aura des embrouilles, je pense pas que tu diras la même chose.

Fin du HS.

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Désolé mais ma session de cette aprèm est annulée,4 participants ......

Edité par VincDaftPunk le 06/11/2012 - 16:01

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ah ce qu'on s'amuse^^ C'est fou ce qu'un peu d'humour peut faire partir une discussion sur des conneries. Alors je vais répondre juste sur ce qu'on dit sur moi:soi-disant que je me la pète :p

Et bien je commence par dire que moi je suis en état de le faire au moins :p Je gère ce topic,et je pourrai en tirer profit,chose que je ne fais jamais.Il suffit de demander aux personnes qui me connaissent vraiment sur le topic et skype pour voir que je n'ai jamais pris le melon sur mes performances en jeu,ce que j'avais dis au sujet de notre 1v1 était justifiée,puisque tu n'as jamais voulu comprendre que le combo ne fais pas le joueur.

Que dire de plus ? Si j'étais égocentrique au point de ne pas supporter la critique,tu serais déjà banni depuis hier :p

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Désolé Vinc', ma Wii est à 3000 kilomètres de moi... Sinon, quant au JayM, on change tous, et il peut vivre sa vie réele et rester sur ce forum. Mais je trouve que c'est dommage que tu sois parti pour revenir une fois, et que tu reparte...

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!