Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bon sinon , si vous vous arrêtez là car là ça pollue le topic qui a pas lieu d'être , on a tous notre avis sur la question mais si on en débat tous ici , on va jamais s'en sortir :)

Après je vais pas donner mon avis sur ce que j'ai vu car là on risque encore de y passer la journée ^^

Bonne journée et vive les sessions dans le meilleur des mondes :p

Sinon moi je propose un malus pour Maxou et Kyusd pour avoir énerver le JayM (Oh oui le méchant malus attention ! :) )

Edité par Floasm le 07/11/2012 - 09:54
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Oh mais c'est plus du MKW ici!
Faut que vous alliez vous faire du Street Fighter les gars pour faire ça!

Comme ça, si vous êtes gagnants, JayM pourra mettre sur sa banderole "I'l be back", et Qwsd, "The P.G.M" :p
Pour ceux qui n'ont pas compris, j'rigole(parce qu'on peut plus rigoler sans se faire savonner...), hein!



Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Une sessions de l'après midi/du soir(2):

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:

Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:

Lundi: Vegafighter 888

Mardi: DarkYokaï25

Mercredi: Qwsd

Jeudi: BeyondOurSuffering

Vendredi: 7GunsJack

Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

Dimanche: En attente

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!

-Ne pas accepter BowsyCh16* pendant 1 semaine lors de vos sessions.

-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions.

Edité par lehooperien le 07/11/2012 - 10:42

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de mimirk
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 24
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Arrêter de vous disputer vraiment on dirait des enfants de moins de 7ans.Quoi il faut y arrêter a la fin.Contacter vous par skype pour vous disputer.N'utiliser pas des topic pour les[Sessions free] Mario Kart Wii c'est hors sujet

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Oh mais c'est plus du MKW ici!
Faut que vous alliez vous faire du Street Fighter les gars pour faire ça!

Comme ça, si vous êtes gagnants, JayM pourra mettre sur sa banderole "I'l be back", et Qwsd, "The P.G.M" :p
Pour ceux qui n'ont pas compris, j'rigole(parce qu'on peut plus rigoler sans se faire savonner...), hein!



Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Une sessions de l'après midi/du soir(2):

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:

Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:

Lundi: Vegafighter 888

Mardi: DarkYokaï25

Mercredi: Qwsd

Jeudi: BeyondOurSuffering

Vendredi: 7GunsJack

Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

Dimanche: En attente

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!

-Ne pas accepter BowsyCh16* pendant 1 semaine lors de vos sessions.

-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions(qui peux quand même faire sa session).

Edité par lehooperien le 07/11/2012 - 14:00

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Honnêtement j'aurais jamais du répondre et je le savais. tu n'es pas capable de repéré de l'humour dans les messages et tu fais un scandale parce que tu as pas compris celui ci, je t'explique calmement les changements que j'ai (et pas seulement moi) observé et tu fais la victime de service et commence à descendre la majorité des membres alors que si la plupart te disent sa c'est plutôt pour t'aider à t'améliorer (un petit peu le principe de la critique même si elle est plus ou moins brutale). Je suis d'accord que le fait que tu sois plus sure de toi ne va absolument pas dérangé les personnes qui te connaissent très bien mais pour tout une autre partie cela peut au contraire être plus ou moins désagréable.
Regarde bien pour UNE remarque ok UNE PUTAIN DE REMARQUE regarde ce que sa à provoqué chez toi alors ok tu as ta personnalité et tu refuse peut être la critique mais la c'est vraiment abusé.
Enfin en tout cas je comprend pas pourquoi tu t'es emporté alors qu'on aurait tous pu parlé de sa calmement parce que la c'est vraiment ridicule moi sa me dérange absolument pas de parler avec quelqu'un qui me trouve un défaut et que je trouve moi même un défaut à cette personne à vrai dire j'adore ce genre de conversation mais j'en ferais jamais avec des mecs aussi impulsif que toi.
Désolé à tous les membres parce que c'est en quelque sorte moi qui ai provoqué ce bordel ...

Edité par rundas le 07/11/2012 - 11:28
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Cadeau. :)

Spoiler

Edité par Vegafighter 888 le 07/11/2012 - 11:07
Portrait de KaN0uCH3
Hors ligne
A rejoint: 14 mai 2012
Contributions: 18
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonjour à tous,

Je sens que je vais flooder en parlant de la session de lundi soir organisée par Véga (ce sujet ne semblant avoir aucun rapport avec les discussions en cours... ).

Nous commençons cette session avec le désormais traditionnel :

...

S'en suit, un coup de malchance pour Véga avec la réception d'une carapace bleue à quelques mètres en fin de Prairie Meuh Meuh (petit clin d’œil à Koopas_DK). Sur le coup, je n'ai pas eu le réflexe/fair-play de le laisser passer, et lui vole la première place...
GP1 - Prairie Meuh Meuh

D'où le résultat en fin de GP :
Résultat GP1

Deuxième GP, "rebelote " : carapace bleue pour Véga en fin de SNES Mario circuit 3. Je rattrape mon erreur et le laisse devant moi cette fois-ci...
GP2 - SNES Mario circuit 3

D'où le résultat en fin de GP :
Résultat GP2

Troisième GP, je passe les manettes à " Madame " (qui commence tout juste les parties online - la fièvre MKWii l'a piquée elle aussi...)
Son meilleur résultat en course

Au final, un résultat pas si mauvais...
Résultat GP3

Nous terminons par un dernier GP (non prévu, merci Véga ;), de retour aux manettes.
Spoiler

Au bout du compte, une session bien sympathique (tant au niveau course qu'en audio)... Encore merci à vous.

Pour votre service, KaN0uCH3

Edité par KaN0uCH3 le 07/11/2012 - 11:45

Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vega a écrit:
Et oui je mets des malus ! Peut-être n'as tu pas compris que je fais parti du staff et que mettre des malus est dans mes droits à présent... ben oui, je donne des leçons car il faut. Et je n'en donne pas que à toi à ce que je sache.

Pff vas-y Vega laisse. Il est jaloux parce que tu as pris ça place d'hébergeur c'est tout.

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

bon je vois que vega prend enfin les choses en main contre les ennuyeurs de sessions tranquilles

on arrivera peux être a jouer tranquillement.

Perso hier soir mal au crane ça rage etc sur skype j'aime pas.

Tigger je suis désolé (je t'ai repris certaines fois) je trouve que tu régis de façon très juvénile et personnellement je ne viens pas au sessions le soir pour entendre le même bordel qu'avec mes enfants l’après midi.

Si tu pouvais être un peu zen et calme lors des sessions avec nous cela serais apprécié sinon je précise aux autres que j’arrêterais d’être sur le skype car aucun plaisir.

Voila sinon à bientôt.

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Et si on appellaient Hooper juste pour lui dire "Hola lé Hooper !" et qu' on lui mette un malus ( un malus qui le priverais de session mkw forever, comme dirait Koopas : c' est pas marrant sinon :p )

CETTE PHRASE EST POUR DECONNER ! YHOHOHOHOH !

Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous vous emmerdez depuis plusieures pages pour une mauvaise interpretation ! Mais WTF?!
Ont va pas casser des liens pour une connerie !

Spoiler