Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Merci lehooperien,tu pourrais m'aider a faire connescense des autres membres,moi je suis timide un peu,et j'oses pas trop écrire des messages.Alors tupeux m'aider?
Session Classique
Mardi 06 Novembre 2012 à 21H00
Bonjour à tous, voici une nouvelle session pour ce Mardi.
Pour cette fois, nous allons faire une session classique.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP + 1 bataille de ballons ( facultatif )
- Choix du personnage libre
- Choix du véhicule
- Choix libre des circuits mais pas de repeat
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné. Une convers Skype sera fait pour cette session. Par contre, je ne compte pas la faire avec vous car je pense filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Une sessions de l'après midi(1): ▼▲
Jeudi 8 novembre, à 15H30: Organisateur: Skyzer11,
code ami de l'hôte: 0304-4288-9710,
voir annonce page 459 du topic.
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:
Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:
Lundi: Vegafighter 888
Mardi: DarkYokaï25
Mercredi: Qwsd
Jeudi: BeyondOurSuffering
Vendredi: 7GunsJack
Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)
Dimanche: En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
Si j'ai bien compris non-officiel c'est sans Hooper et officiel avec Hooper.Donc pendant la 1ère semaine on peut s'inscrire que dans des sessions non officiel.
Pour te répondre, les sessions officielles sonty uniquement le samedi soir, avec Hooper. Tout ce qui compte, c'est que tu te sois inscrite il y a une semaine, après, tu t'inscris où bon te semble.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
@ lehooperien et mimirk : Est-ce que vous pouvez continuer votre discution par MP SVP ? Je ne souhaite pas accueillir mimirk en lui donnant un malus d'entrée ;)
Bonjour! J'espère que tu te plaira ici, c'est la fête ce soir!
J'ai 13 ans!
Merci lehooperien,tu pourrais m'aider a faire connescense des autres membres,moi je suis timide un peu,et j'oses pas trop écrire des messages.Alors tupeux m'aider?
coucou les revenants au plaisir de jouer avec vous si on arrive à synchroniser le timing ;)
sinon pardon pour hier soir le planning a changer et j'ai pas pu venir m'amuser avec vous.
On se retrouve demain.
Pensez a passer les sessions sur le site calendrier s'il vous plait (je m'y retrouve mieux ;) )
ps : sympa les photos merci hahahahahah
Oui, je veux bien, mais continuons en M.P, tu veux bien. Sinon, j'espère que tout s'est bien passé pour cette spéciale 1 an!
J'ai 13 ans!
Bonjour à tous, voici une nouvelle session pour ce Mardi.
Pour cette fois, nous allons faire une session classique.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP + 1 bataille de ballons ( facultatif )
- Choix du personnage libre
- Choix du véhicule
- Choix libre des circuits mais pas de repeat
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné.
Une convers Skype sera fait pour cette session. Par contre, je ne compte pas la faire avec vous car je pense filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:
Lundi: Vegafighter 888
Mardi: DarkYokaï25
Mercredi: Qwsd
Jeudi: BeyondOurSuffering
Vendredi: 7GunsJack
Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)
Dimanche: En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
J'ai 13 ans!
Si j'ai bien compris non-officiel c'est sans Hooper et officiel avec Hooper.Donc pendant la 1ère semaine on peut s'inscrire que dans des sessions non officiel.
Pour te répondre, les sessions officielles sonty uniquement le samedi soir, avec Hooper. Tout ce qui compte, c'est que tu te sois inscrite il y a une semaine, après, tu t'inscris où bon te semble.
J'ai 13 ans!
Donc jedoit attendre jeudi prochain pour pouvoir faire des session.
@ lehooperien et mimirk : Est-ce que vous pouvez continuer votre discution par MP SVP ? Je ne souhaite pas accueillir mimirk en lui donnant un malus d'entrée ;)