Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
...des chiottes qui ne se prennent pas pour de la merde, ça c'est un comble ! =p

Désolé,j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

Réponse à qwsd et Maxou :

C'est quoi ce délire... Je ne pensais pas qu'une simple phrase à tonalité purement HUMORISTIQUE allait être prise au premier degré et que j'allais passer pour un gros narcissique égocentrique... Super...

Et d'ailleurs, je pense (c'est même une affirmation...) que certains sont très mal placés pour donner des leçons aux autres... Insinuer que je me la pète venant de certains que je trouve assez suffisants et hautains, moi je dis que c'est l'hôpital qui se moque de la charité!
Puis même si parfois je donne cette impression, c'est bon quoi! J'ai tellement eu peu l'occasion de m'affirmer et d' "exister" dans le passé que j'ai bien le droit d'avoir MOI AUSSI le droit de me la péter parfois un peu lorsque la vie me sourit !!! Et aussi, la différence entre moi et d'autres, c'est que moi je reste ACCESSIBLE et je tache d'être le plus DISPONIBLE possible pour répondre aux personnes qui me parlent, que ce soit ici ou sur Skype. Voilà. En gros, il y a une différence entre se la péter en étant arrogant et se croire sur un piédestal, et se la péter tout en restant cool, souriant, et en ne prenant personne de haut!

Bref, n'en déplaise à certains (...), ça en a fait plaisir à d'autres que je réorganise une session après une longue absence sans organiser de sessions. Et comme je l'ai bien précisé, si on est que 3 ou 4, je serai content, donc voilà. Je n'ai jamais demandé à ce qu'on vienne me lécher les bottes et à ce qu'on se prosterne devant moi.

Mais bon désormais, je tacherai d'arrêter l'humour et de rester formel, ça évitera les fausses interprétations...

PS : je ne suis pas dupe, si ma phrase "on va voir les vrais fans de tel ou tel membre sur ce coup-là" avait été dite par un autre membre, personne n'aurait rien dit... Comme quoi, les mêmes mots sont perçus différemment sous prétexte qu'ils sortent de la bouche d'une personne différente d'une autre. Cela sert de prétexte pour signifier à la personne que vous ne l'appréciez pas trop. Mais si c'est pour ça, à quoi bon ?! Je trouve ça stupide. Moi quand je tombe sur une émission que je n'aime pas, je ZAPPE! Je ne reste pas dessus à gueuler que je n'aime pas. Voilà.

Bon j'arrête là, de toute façon je sais très bien les membres qui ne m'apprécient pas trop... Mais je vous rassure, il se peut que ce soit réciproque! :)

Je préfère me focaliser sur les gens avec qui je m'entends bien et qui en valent la peine.

Allez en peace :) et allez ch*er pour d'autres ^^ (humour, je le précise cette fois...)

Edité par JayM le 06/11/2012 - 00:44

Together is better, only You and me...

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Citation:
si ma phrase "on va voir les vrais fans de tel ou tel membre sur ce coup-là" avait été dite par un autre membre, personne n'aurait rien dit

Ouais nan là c'est de l'hallucination.

Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

Je me permet d'intervenir même si cette "histoire" ne me concerne pas du tout.

Citation:
Je ne pensais pas qu'une simple phrase à tonalité purement HUMORISTIQUE allait être prise au premier degré et que j'allais passer pour un gros narcissique égocentrique... Super...

C'est pourtant l'image que tu véhicules depuis un certains temps tu t'en rends peut être pas compte mais celle ci peut pour certaines personnes être très agaçante.
Tu as vraiment pris la grosse tête depuis tes débuts sur hooper.fr et c'est Vraiment dommage et je suis à mon avis loin d'être le seul à pensé cela.

Edité par rundas le 06/11/2012 - 01:34
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Contributions: 2073

Rundas a écrit:
Tu as vraiment pris la grosse tête

En fait c'est ça le truc. Avant t'étais plus mieux mais après quand t'es partit quelques temps puis que t'es revenu ; t'es devenu chiant mais tu t'en rends pas compte. Je préfère te le dire " cash " que le dire dans le dos ; même si après je vais être critiquer par tes soit disant " vrais fans "

Edité par Koopas_DK le 06/11/2012 - 01:47
Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

J'aurai pu répondre "Ah ouais ok" une fois de plus,mais comme certains n'ont pas l'air de comprendre l'humour sur ce topic je vais m'en abstenir.

Il est clairement évident que Maxou et moi étions en train de te charrier,ce que tu n'as bien sur pas compris vu le pavé que tu nous ponds juste après :/ De plus,le "Ah ouais ok" est souvent employé par Rundas quand il troll les gens,c'était donc un petit clin d'oeil par la même occasion.

Ce que dis Rundas est vrai,tu as pris la grosse tête ici,ou du moins en donnes tu l'impression,ce qui se justifierai parfaitement si tu connaissais bien le topic et ces membres.Visiblement ce n'est pas le cas,puisque tu n'arrives pas à reconnaître l'humour "type" du forum à l'aide du smiley ":p" (tommy t'avais déjà fait la remarque pour le même genre d'histoire),et de plus tout le monde sait ici que je fais souvent preuve d'un humour décalé,et que je troll souvent quand ça me chante,sans jamais être blessant ce qui n'était pas le cas dans mon post.

Après si tu veux prendre le melon,tu n'es pas au bon endroit.Tu es un membre comme les autres,certes apprécié par certains,mais que cela ne t'empêche pas de faire preuve de modestie et d'humilité.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

Mouais c'est peut-être pas faux, mais après ça dépend des circonstances et du contexte.

Si j'étais "mieux" avant mon "retour", peut-être... je ne sais pas trop en fait. Mais depuis 2 mois environ, il se passe des trucs géniaux dans ma vie RÉELLE, et donc inconsciemment ça se reporte peut-être dans mon comportement.

Je demande juste à avoir des EXEMPLES pour avoir une idée svp, ça me permettra de me rendre compte du "changement" dont je suis accusé, enfin "accusé", façon de parler.

Koopas_DK : toi au moins tu as le mérite de dire les choses cash, j'apprécie cette qualité ;) (cela dit sans aucune ironie de ma part).

EDIT : En fait je crois que vous avez raison, mais comme je l'ai dit, quand durant une longue période de votre vie vous êtes un fantôme, et que tout à coup, une accumulation de bonnes choses vous arrivent, bien au-delà de vos espérances, on ne peut s'empêcher d'exprimer sa joie, et cette joie peut en effet aller jusqu'à une certaine forme de prétention mal placée on va dire... Voilà... Autant ça peut être chiant pour certains, autant essayez de comprendre aussi...

Vous m'aimiez bien quand ma vie était un peu terne, et maintenant que je suis heureux et que je vis des choses géniales, on me le repproche...

Edité par JayM le 06/11/2012 - 07:42

Together is better, only You and me...

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Oula, je vois que l'ambiance du topic est partie en *o*****... Mais je viens à la rescousse! Hier, j'étais dans un centre de jeux d'arcades, et je suis tombé sur un jeu où pas mal de monde se centrais. Pourquoi? Parce que c'était le Mario Kart Super Arcade! J'ai pu l'essayer quelques courses, et j'ai filmé ce moment pour l'immortaliser! Voici la vidéo, pour ceux que ça interesse:

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Yoplait,

Pour ma part je vais être "cash :p" je trouve que c'est normal de changer moi aussi j'ai changer comparer a l'année dernière, Jay M a surement changer car pour lui les session MKWII n'ont plus une aussi grande importance dans ça vie.
Quelqu'un peut changer mais dans le fond il reste la même personne...

@++

Portrait de BlackScorpio
Contributions: 1528

T' as vraiment de la chance leHooperien ! Je pourrais tuer pour mis essayer... ...oui j' ai dit tuer ! :p

Et je laisse votre débat autour du JayM car pour ma part je n' ai jamais vu un grand changement de sa part ! Et puis il à le droit de se la "peter" un minimum je vous rapelle qu' il c' est chargé du calendrier, de sessions mkw de 1 à 3 jours par semaine ainsi que d' etre le premier membre GOLD.
Enfin voilà, sur ce coup je vous comprends pas trop :/