Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Adreak
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 128
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Les enfants je vous rappelle que ce soir il y a quizz :p Profitez-en, venez, d'ailleurs je vais faire un petit point sur le déroulement:

On commence donc à 20H, si tout se passe bien il y aura un portail pour aller directement sur le petit plateau que j'ai préparé. Vous verrez des gradins, vous irez vous placer, en ligne, et ne plus bouger, je vais vous poser une question par personne et on procédera par élimination: si vous répondez mal à une question, vous pourrez en répondre à une autre, mais si vous répondez mal une seconde fois, c'est fini !

On continue comme ça jusqu’à ce qu'il n'y ait plus que 5 concurrents, La encore je vais vous poser tour à tour une question, sauf que vous devrez choisir un niveau de difficulté, Facile, Moyen ou Difficile. Pour 1, 3 et 5 points. Les deux personnes ayant le plus de points à la fin vont en finale.

La finale comportera 10 questions, 5 chacun. Vous choisirez tour à tour une de ces questions et le vainqueur est celui qui aura répondu correctement au plus de questions !

Pour éviter la tricherie, vous n'aurez que 5 secondes pour répondre à la question posée.

Voilà, je crois que c'est tout, à ce soir !

Edit: Voici l'emplacement du portail a prendre pour rejoindre l'event, il s'agit comme vous l'aurez remarqué, du portail pour aller a Minas Tirith qui a été recyclé : http://hooper.nitroserv.eu:25575/?worldname=world&mapname=flat&zoom=6&x=-161.62499999999997&y=64&z=302.4375

Edité par Adreak le 23/10/2013 - 17:40

Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft

Portrait de Alexis64
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513

Il y aura t-il des lots ? :3

Portrait de Adreak
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 128

Je ne sais pas encore, faut que je trouve une idée :p De toute façon je garderai le nom du vainqueur bien au chaud !

Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft

Membre bloqué
Portrait de Adok
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99

Tigger pour avoir vus des avis défilés dont le mien, je trouve que le serv est au plus mal ! Les vieux de la veille sont inactifs, voir disparus,transparents. Et la conv' skype si je ne m'abuse ne doit pas recueillir tout la communauté du serv, les vrais "copains" quoi !Bordel, il est ou le Hooper c'est lui le super héros qui peut sauver le serv, a l'agonie. Non le serv na vas pas bien: Quand je me co il y a 4 personne tout au plus (Nainouille,Tigger,Rémi(Sans son fidèle acolyte alexis3D) !
Alors dit moi a part toi, Naino, et les rares nouveaux :qui s'amusent encore sur le serv ?Plus de projets,pas de membres /pas assez de membres actifs,un forum mort.Filez lui un smecta, un doliprane et une bonne dose de café qu'il redémarre bon sens :(

pss:Oui je parle a toi Tigger :p

Sur ce réfléchis-y et arrête de penser que 3 a s'amuser c'est une commuanuté, sa c'est juste 3 potes un après midi de pluie !

L'ado'cornet de glace
Cordialement Bisous

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Adokornay > Je trouve que tu caricature quand même la chose , la conv skype je ne parle pas de la grande conv mais justement d'une conv entre potes . Il n'y a pas 4 personnes faut pas exagérer ,c'est sûr si tu viens à 23h30 tu n'en trouvera pas plus mais en journée et en soirée on est plus :p Quand tu dis plus de projet parle pour toi , perso j'en ai plein à mener (la construction de Plains Village et la croissance de ma guilde me suffit à m'occuper) , c'est certains qu'il manque peu être quelques membres de plus , mais on est loin du cataclysme. Quand tu parle du forum mort , je préfère un topic comme ça que certains que je connais sur Hooper.fr (référence au topic mkwii ou l'ambiance est au beau fixe *ironie*).
Réfléchi bien , a t-on besoin de 20 membres connectés h24 pour s'amuser et faire des projet ? pour ma part je ne pense pas .

Au passage merci max pour le quizz c'était sympa , à refaire :)

Edité par tigger le 24/10/2013 - 07:05
Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

J'en profite pour dire qu'hier aux alentours de 20h on était au moins 20.

Coucou toi.

Portrait de Axel-osa
A rejoint: 21 février 2013
Contributions: 53

Même.

Edité par Axel-osa le 24/04/2018 - 21:14
Membre bloqué
Portrait de Adok
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99

En semaine de cours "basique", il n'y a que 4 personnes, je me suis co plusieurs fois et jamais de monde :( Et puis lorsque je me connecte c'est a peine si on me décoche un simple "Bonjour", j'men fou qu'on m'aime ou pas mais politesse !De plus regarde il suffit de poster un truc sur le topic et direct on a une réponse, cela montre qu'il y a des gens mais qu'il n'y a pas d'idées mais des gens transparents.
Pour finir je crois que l'on peut bien s'amuser a 4 mais cela ne fait pas la communauté attachante du Hooper, les "poto" !Du coup on dirait plus un serveur Hamachi entre copains mais sur une map aventure :(

Ai
Portrait de Ai
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155

Hooper n'est jamais passé du moins personne ne le sais, c'est le serveur du Hooper, sans le Hooper , un
peu comme la Sega Saturn sans Sonic..
Il manque des projets visibles par tous ici , je pense.
Les 3/4 des projets sont fait en interne , personne n'est vraiment au courant.

Portrait de Alexis64
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513

Bonjour/Bonsoir à vous, la 1.7 approche à grand pas(Demain si vous lisez le 24/10) !
Et je viens ici pour faire un mini-débat sur :
Dois-ton remettre une nouvelle map ressource avec les biomes de la 1.7 ?
Moi pour ma part, je voudrais bien
Pourquoi ça ?
Tout simplement vu qu'il faudra aller très loin pour voir les new biomes dans le monde de base
Sa serait cool de le mettre en ressource
Surtout que les prochaines biomes sont pratiques en récolte de ressources
Après bien sur, on pourra pas faire de maison ,construire des choses ect
Mais bon tant pis
Autre point fort :
On trouveras plus simplement des chevaux et on pourrait faire une énorme écurie au spawn du resources pour nos chevaux
Pour ma part, je suis même pret à aider les admins/modo à reconstruire les champs etc

Merci d'avoir lus ce pavé bourré de fautes d'orthographes :3
J'éditerais si j'ai encore des choses à dire que j'ai oublier :p
Allez Bye ;D