Skip to Content

UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dernière contribution

685 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5272
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Suisse 1-1 Italie (Italie gagne 5-3 aux TAB)

Voilà, un pari risqué bien réglementaire ! Du coup, je ne te mets que celui-là en pari risqué si j'ai bien compris.

Eh oui, le pari risqué c'est le suicide total : même si, par exemple, tu avais parié sur un 3 - 0 de la part des Bleus contre les Belges dans le temps réglementaire et qu'il y a bien 3 - 0 mais parce que les Bleus se sont réveillés à la 117e et ont marqué 3 buts coup sur coup pour finir avec 3 - 0 après 120 min, comme tu te serais planté sur une seule donnée, tu perdrais quand même des points alors que tu as le bon vainqueur et le bon score (mais pas la bonne durée de match).^^

Edité par Trikounet le 28/06/2024 - 16:52
Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1848
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

On a une excellente défense mais notre attaque est à chier... C'est ce qui nous manque pour faire la différence...

Puis certains joueurs sont hors-sol aussi à commencer par cette fraude de Thuram.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 988
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Le gros problème à mon avis qui nous sépare des compétitions où l'on a brillé (2016 2018 2022), c'est que Deschamps ne sait pas...
Lors de ces trois compétitions, à partir du troisième match environ, on savait quelle était l'équipe, il avait trouvé le système et les joueurs qu'il voulait.
Là...
Bien malin sera celui qui me dira quel sera le XI de départ contre la Belgique.
Les cinq de derrière OK, Mbappé, Dembélé. Les quatre autres joueurs on en sait rien , le système on en sait pas plus.
Il tâtonne et ce n'est jamais bon. Ca me rappelle l'Euro où l'on se fait sortir contre la Suisse.

Giroud que l'on pensait titulaire risque de passer l'Euro assis sur le banc, Kolo Muani qui était le plan B au poste de 9 il s'est avéré qu'il était à chier à ce poste. Du coup... Ses plans sont chamboulés et il hésite, il cherche. Puis faut dire qu'il se complique aussi la vie en envisageant la folie de se passer de Griezmann...

Citation:
Puis certains joueurs sont hors-sol aussi à commencer par cette fraude de Thuram

Autant contre l'Autriche je l'ai trouvé catastrophique, autant contre les Pays-Bas je trouve ça plus sévère. Il a été plutôt pas mal. S'il démarre je ne hurlerais pas au loup ^^

Edité par fayssal89 le 28/06/2024 - 18:48
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Trikou ! Ca demande trop de neurones pour moi le mode risqué !

Et c'est vraiment..., trop risqué pour moi ^^' ! (oui, oui, je sais, c'est le but ! hohoho, que je suis drôle ^^' !)

Bon, complètement largué pour les pronos de cette phase finale (on parle bien de phase finale, là non ? loul...), je sais pas du tout quoi pronochtiquer :-/ !

Bon, on essaie quand même, sans conviction aucune Mr. Bond...

France 2-1 Belgique (j'ai envie de mettre ce prono, parce que j'ai quand même envie que la France gagne, mais j'en sais tellement fichtre rien...! Et je me dis que la Belgique peut tellement leur faire la misère, si les Français font n'importe quoi...)

(Trikou, si la Belgique gagne, je t'en prie, mets moi un 0.5 point, parce que ça sent pas forcément très bon pour les "bleus" (c'est que, niveau tactique, c'est vraiment ça : rien de bien abouti :-/ !)

(Ca va être un "TAB" j'vous'l'dis ! Ca va stresser sévère ^^' !)

Allemagne 3-1 Danemark (je sais pas ce que vaut le Danemark, j'ai vu aucun de leurs matchs...)

Espagne 2-1 Géorgie (J'ai envie de mettre un 2-2 pour TAB, pari risqué et compagnie, mais je passe mon tour)

Roumanie 1-2 Pays-Bas (c'est vrai que les Betteraves là, sont pas géniaux, mais je vais quand même les mettre gagnants... - même si je me dis que ce match peut aussi finir en TAB si les oranges font n'importe quoi aussi...)

Autriche 3-1 Turquie (j'aime bien l'Autriche dans cet Euro !)

Portugal 3-0 Slovénie (elle joue comment la "Slovéniaaaaa" en mode "Eurovision" hihihi)

Angleterre 2-1 Slovaquie (2 buts c'est déjà trop pour cette très médiocre équipe d'Angleterre, mais c'est parce que j'espère juste que le match sera plus intéressant que les précédents...)

Risqué : Je passe mon tour, trop compliqué pour mon petit cerveau limité ^^' !

Pas du tout convaincu de ces pronos, pour le coup, mais bon, on a commencé, on continue o/ !

Merci Trikounet, pour tous tes efforts, vraiment :-) !

Edité par Yassine le 29/06/2024 - 10:37
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5272
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Et le match des Suisses ?

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2181
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Alors voici mes pronos pour demain :
Suisse 2 - 2 Italie (victoire aux TAB, mais pas en pari risqué)
Allemagne 2 - 0 Danemark

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5272
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

C'est noté : deux paris classiques pour Baggy.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Puis certains joueurs sont hors-sol aussi à commencer par cette fraude de Thuram.

En EDF, c'est clair XD

Mais il est assez bon à l'Inter, bon, c'est pas le même système...
Koundé aussi est mauvais avec les Bleus...

Sinon, THE stat, la Roja n'a plus gagné un match à élimination directe dans le temps réglementaire depuis 2012... xD 0_0

Spoiler

Edité par Alexis88 le 29/06/2024 - 08:21
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
C'est noté : deux paris classiques pour Baggy.

Et deux express serrés, pour Baggy (loul) !

Euh...Suisse - Italie ?

Epfff...

MAIS C'EST QUOI CES QUALIFS DE SAPERLIPOPETTE !

J'en sais rien moi, Trikou ^^' !

A chaque fois que j'ai un score en tête, je m'imagine un autre scénar tout à fait possible, et je bug, loul...

Avant, au moins, avec le Brésil, l'Italie, l'Allemagne, etc. de l'époque, on savait d'avance qui allait gagner hein ^^' !

Brésil - Suisse dans les années 90-2000 ?! (hahahahahahaha...)

Euh...

Je peux mettre mon prono après le match ?

Avec ce genre de match, même le pari classique il est risqué ^^' !

Allez, soyons complètement fou (je voulais mettre un match nul et TAB et compagnie, mais c'est pas grave), bon complètement, disons, plus-que-nous-ne-le-sommes-déjà-très-cher (hahahaha) : 3 - 2 pour l'Italie (bon, 3 - 2 pour la Suisse aussi, mais c'est pas grave, on va mettre le 3 du côté des Péninsulaires !)

Edité par Yassine le 29/06/2024 - 10:47
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Je vois tellement la Suisse ce soir, c'est ouf... ^^